Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

responsabilite medicale


hella

Messages recommandés

bonjour

la responsabilité médicale des médecins et des pharmaciens après les recommandations de monsieur le président vas voir la lumière dans les prochaines années , espérons que il vas avoir des lois qui protègent sincèrement et sérieusement les malades d'un cote et les médecins d'un autre cote ,car comme prouve la pratique il est difficile et même impossible de prouver la faute du médecin et du pharmacien, a la fin on aime bien que la logique de la loi change vert le positive:).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !

 

Ca tombe bien avec un cas que je viens d'avoir ca fait une semaine a peine

 

un de mes cousins a eu besoin d'une intervention chirurgicale ..... et comme toute l'Algérie est devenu PROFESSEUR EN CHIRURGIE ( au cli***** bark pas au hopitaux public ) : chacun lui propose l'intervention a sa façon, sa manière, son prix .... et chacun sa propre explication du cas .....

 

les prix sont chers 7 millions de centimes

 

Mais comment être assurer du succes de l'intervention chirurgical sachant que c'est un cas ortho ??!!!!

 

sachant aussi que tout les prof disent qu'il va marcher normal dans une semaine ou deux

 

l'essentielle vous devez passez d'abord au guichet et payer les frais assurés par des mots et rien que des mots .......

 

????

 

en fin de compte : lorsqu'on a eu une petite intervention ( ma3rifa) on a eu l'occasion de lui expliquer que nous sommes des zawaliya et que l'intervention est cher un peu !! il nous a envoyé a Constantine et il a dit : c'est un cas rare et ils ont besoin de faire des études sur ça la bas .... voila une lettre a Dr x a l'hôpital de Constantine il a besoin de ce cas la pour ces élèves ......!!!!!!!

 

a suivre : puisque weld khalti a choisi de faire l'objet de cobail au labo ortho de Constantine ...... parce que les 7 millions MSELLEFHOUM et il préfère les rendre

 

_____ les lois contre les zawaliya : ça vient tout de suite chez nous _______

 

excusez moi pour trop parler et pour les fautes d'ortho ..... lol ortographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobaye? Tu traites les gens de cobayes.... Es-tu médecin pour pouvoir parler de son cas! Si tu t'y connais, ok! Si t'es pas du domaine, alors personne ne pourra accorder de crédit à ton discours!

Depuis quand dans les hôpitaux on permet de faire de la chirurgie expérimentale? Connais-tu les risques qui dépendent de l'état du patient? les risques inhérents à la pathologie du patient, ou inhérent à la chirurgie orthopédique? connais-tu les complications, per-opératoires, ou post-opératoires?? Je parie que non, alors je t'en prie, arrête de lancer des phrases accusatrices ça et là...

Et depuis quand y'a t-il des élèves? MDR! Pour opérer en orthopédie il faut que tu sois résident, c'est à dire avoir un diplôme de médecin, et faire 02 ans au minimum de chirurgie générale...Ne parle pas de choses qui te dépassent...

Je n'ai rien contre toi, je t'explique mon point de vue pour déminer tes propos explosifs c'est tout!

 

Dr.Symphony, Chirurgie générale

 

 

Cobaye : lorsqu'on dit a quelq'un que dans un hopital x ou un medecin x a besoin de son cas rare pour ses cours ( qui les donne bien sur a ses éleves ) , je pensse que sa s'appelle " faire le COBAYE " au moin dans la tete du patient qui depasse pas les 16ans , oui il l'a dit ( ok NROUH YET3ALMOU FIYA )

 

-- J'ai assister aussi avec le meme cas chez un chirurgien dans un hopital que se dernier lui demande de tourner la scene " comment est tu tomber? " plusieurs fois (plus de 30 foi) devant deux fille ' eleves ou stagiere ?!' puisque il n'as pas saisser de demander " action ;) أكشن " a la scene pour repetition !! jusq'a que les 2 fille on declarer : Compris ...........

 

des histoire LONGUES qui donnent larmes au yeux pas un vulgaire 'MDR' devant un tel cas oubien une personne qui vous demande seulement de fair votre travail avec responsabilité en vue pas ( ARGENT EN VUE )

 

-au lieu de nous traiter d'ignorant ...en MEDECINE ..... faitent votre travail reglo et on a pas besoin que vous nou rapeliez a chaque reclamation que vous etent medecin et on doit se taire parsqu'on ne savent rien a la medecine ..... on est pas obligé d'etre tous medecin pour vous juger :rolleyes: et reclamer nos droit

 

+ j'accuse personne mais j'ai seulement raconter ce que j'ai vu et entendu alors j'ai rien contre toi et j'essay pas de deminer quoi que se soit de ce que vous ditent parsque sa se demine meme pas puisque c'est vous les medecin et c'est nous les zawalia et voila a quoi VOS INTERVENTION RESSEMBLE LORSQU'ELLES SONT GRATUITE ( je parle de ton poste , ta reponse , ton intervention gratuite inutile )

 

et pour eviter le HS : je demande encore comment et qui assure les droit du patient apres le payement et l'intervention chirurgical ? ( chez le privé biensur )

 

"Respect"

Modifié par prince2510
ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !

 

Ca tombe bien avec un cas que je viens d'avoir ca fait une semaine a peine

 

un de mes cousins a eu besoin d'une intervention chirurgicale ..... et comme toute l'Algérie est devenu PROFESSEUR EN CHIRURGIE ( au cli***** bark pas au hopitaux public ) : chacun lui propose l'intervention a sa façon, sa manière, son prix .... et chacun sa propre explication du cas .....

 

Normale...

 

les prix sont chers 7 millions de centimes

 

Et oui, c'est pour cette cause précise que tu ne trouve aucun praticien dans le biomédical qui est bien dans sa tete... ou meme bien dans sareligion!

 

Illa ma rahima rabi... wa kalil ma houm!

 

Mais comment être assurer du succes de l'intervention chirurgical sachant que c'est un cas ortho ??!!!!

 

Normalement il y a en général un taux (%) de réussite... mais jamais de garantie! meme au 1er monde!;)

 

sachant aussi que tout les prof disent qu'il va marcher normal dans une semaine ou deux

 

Insha Allaah!:rolleyes:

 

l'essentielle vous devez passez d'abord au guichet et payer les frais assurés par des mots et rien que des mots .......

 

Encore un fois... c'est ce "canibalisme" qui rend les médecins dans la plus part du temps (in-human); sorte de voutours avec des ventouses pour sucer le peu que leurs people arrive -hardement- à gagner... ou dirais-je dans la plus part du temps empreiter.

 

en fin de compte : lorsqu'on a eu une petite intervention ( ma3rifa) on a eu l'occasion de lui expliquer que nous sommes des zawaliya et que l'intervention est cher un peu !! il nous a envoyé a Constantine et il a dit : c'est un cas rare et ils ont besoin de faire des études sur ça la bas .... voila une lettre a Dr x a l'hôpital de Constantine il a besoin de ce cas la pour ces élèves ......!!!!!!!

 

C'est loin de la réalité! en algérie en invente pas une ampoule... alors étudier des cas rares???:confused:

 

a suivre : puisque weld khalti a choisi de faire l'objet de cobail au labo ortho de Constantine ...... parce que les 7 millions MSELLEFHOUM et il préfère les rendre

 

Tient nous de sa situation dès que possible, et peut etre j'irais à Canstantine les jours à venir! et je vais le visiter...

 

Tahouran insha Allaah!

 

_____ les lois contre les zawaliya : ça vient tout de suite chez nous _______

 

Tu l'as dis.

 

excusez moi pour trop parler et pour les fautes d'ortho ..... lol ortographe

 

Po grave!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Reformule ta question, elle est floue et imprécise.

Merci

 

BONJOUR

j'ai participé au concours d école doctorale de droit à Sidi Bel Abbes ou ils nous ont posé la question suivante ;parler sur le principe de précaution dans certaine responsabilité civile :eek:.

que penser vous sur cet question si précise:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cas de mr prince2510 me parrait faisable en Algerie

j'ai passé une année d'internat dans le fameux hopital de constantine ; c'est l'anarchie totale :des malades au lit en plein d'hiver jetés en dehors des services,et kels services....,et je crois tous ce que me raconte de ce qui se passe laba meme si illogique.

beaucoup de medecins et de pharmaciens(ila man rahima rabi) ne sont pas à la hauteur de ce qu'on appelle la responsabilité médicale vu l'absence du rôle de l'etat ( la surveillance)

des centaines de pharmaciens absents de leurs officines, des medecins privés qui examinent des xx malades par jours(une durée de visite très courte),et comment ça se fait que ce medecin peut examiner ce nombre de patient?est il un genie?est il meilleur que le medecin français qui limité un nombre de malades ainsi que par la durée de visite .j'appele ça le commerce ,c'est le pire des commerces.

 

bien que les malades sont parfois des victimes mais ils ont une partie de responsabilité de tous ça,c'est l'ignorance.

s'il y avait une culture sanitaire de notre société, ceci va aider les bons medecins et les bons pharmaciens à accomplir leur travail,et ça sera le contraire pour les mauvais.

Modifié par rafif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coût rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...