Oreillette Motorola
Motorola vend sa millionième oreillette
22 avril 2008
Cliquer ici pour agrandir

Six ans jour pour jour, et après avoir lancé sa célèbre oreillette HSW8000, l’américain Motorola atteint le seuil symbolique du million dans la vente des accessoires bluetooth; en effet, cet accessoire aura été vendu dans l’hexagone à plus d’un million d’unités. L’on rappelle que l’oreillette initiale de ce constructeur, à savoir la HSW 8000, ne pesait que 26 grammes, elle était relativement compacte avec 5 centimètres de diamètre. (Par Saïd Elyan)


Grâce à son micro pliable, elle permettait notamment de gagner en autonomie en conversation, puisque la batterie était épargnée lorsque le micro était replié. « Nous sommes très fiers d'annoncer la vente de notre millionième oreillette Bluetooth en France. Ce succès des oreillettes Motorola auprès des utilisateurs montre que nous avons eu raison d'avoir été parmi les premiers à nous engager dans la voie du Bluetooth dès 2002 », souligne Rémi Inzé, Responsable Distribution Acces chez Motorola

« L’atteinte de ce chiffre symbolique nous enseigne aussi que nos utilisateurs aspirent à des accessoires qui apportent le maximum de liberté de communication possible, en mixant praticité, performance et design», déclara t-il.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=887