IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: apropo de java

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Algérie apropo de java

slt tout le monde , j'ai etdier quelque langauge , et j'ailerai bien programer avec java, mais j ai pas le logiciele ou pluto pas complet,;
    j ai telecharger netbeans 6.7.1 ;mai quand j ai voul l'instalee il ma dit que jdk n est pas instaaler , j ai rien compri ;si quelqu 'in peuve maider slv
    Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    si non donner moi autre chose less sensiele qe je veut programmer en java
    merci

HAVOC Visiteurs

Par défaut Re : apropo de java

C'est tout à fait normal, Netbeans est un IDE (au même titre qu'Eclipse par exemple), pour fonctionner il à donc besoin que JAVA soit installé sur ta machine.

Il te faut donc installer le JDK (Java Developpement Kit) que tu peux télécharger depuis cette page : https://cds.sun.com/is-bin/INTERSHOP...tionTypeFilter

Il suffira par la suite d'indiquer le répertoire d'installation du JDK à Netbeans.

java Visiteurs

salut,

si tu début en java, utilise netBeans c'est je pense l'outil le plus simple à utilisé pour démarrer, par contre, il faudra comprendre le langage Java (qui lui, est indépendant d'un IDE), pour faire ces premiers pas en java c'est bien d'utiliser l'outil mais il faudra tout de suite switch(é) en mode manuel (Editeur de texte + ligne de commande) pour comprendre ce qui se passe (under the hood).

A terme, je te conseil d'utiliser Eclipse ou IntelliJIDEA (c'est gratuit) c'est utilisé par tous développeur java dans le monde entier.

P.S : je ne veux pas te vexéss mais fais attention à ce que tu écrit, je pense que c'est parce que je suis Algérien comme toi que j'arrive à comprendre ce que tu as écrit.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

merci bien je vais prondre vos conseille et je vait utiliser l 'Eclipes pa a pa
    merci

Discussions similaires

1. [Réglé] Faille Java : 2 Patchs Correctifs "Java 7 update 7" & "Java 6 update 35" Disponibles
    Par Hicham dans le forum Sécurité Informatique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2012, 16h02
  2. [Problème] Un 0day dans Java – C’est le moment de désactiver Java
    Par ulysse dans le forum Sécurité Informatique
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2012, 16h43
  3. [Réglé] Installation JAVA
    Par Big Black dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2010, 22h17
  4. [Tutoriel] web applications with java
    Par diegol dans le forum Java
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/07/2010, 12h34
  5. Top 10 des jeux java.
    Par Lghat dans le forum Logos / Sonneries / Fun / Jeux Java
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2009, 22h13

Liens sociaux

Règles de messages