Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie - Rwanda ? un 3 à 0 ??


Lyès

Messages recommandés

  • Administrateurs

Bonjour,

 

J'ai trouvé cela en surfant !!

 

Les Rwandais ont refusé de revenir dans le match après le but de Ziani Raouraoua a formulé des réserves Et si l’Algérie gagnait par tapis vert ! Cela pourrait être possible si les réserves formulées par le président de la Fédération, Mohamed Raouraoua, venaient à être validées par la FIFA. En effet, après le troisième but de l’Algérie signé Ziani sur penalty (90’+5), les joueurs du Rwanda ont refusé pour poursuive la partie, protestant contre la décision de l’arbitre. Celui-ci a dû siffler, du coup, la fin du match. Si cela venait à se confirmer, les données risqueraient de changer complètement. Une victoire sur tapis vert signifierait que le but marqué par les Rwandais sera annulé, ce qui soignera mieux le goal-average des Verts dans ces éliminatoires.
Source : http://lafouinekabyle.football.fr/po...2%80%99Egypte-!

 

Sa serait vraiment le scénario parfait pour "récupérer le but valable refusé par l'arbitre!"

 

Des infos à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas comment on applique le règlement (F) de la FIFA si l’Égypte gagne x buts contre l’Algérie y buts avec x-y =2 ?

 

Avec toute modestie, je vous propose la réponse suivante(règlement f).

 

Donc à mon avis, Je pense QU’IL existe trois cas (pour le règlement f) :

 

1) si L’Égypte gagne 2-0 : ça serait l’Algérie qui va se qualifier à la CM2010.( 3-1 à Blida ) car elle a marqué 3 but sur l'Ensemble des matchs aller-REtour.

 

2)L’ Égypte gagne 3-1 : tirage au sort ou match barrage.

 

3) Sinon 4-2, 5-3,...etc. ça serait l’Égypte

 

Que pensez-vous de ces réponses !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas comment on applique le règlement (F) de la FIFA si l’Égypte gagne x buts contre l’Algérie y buts avec x-y =2 ?

 

Avec toute modestie, je vous propose la réponse suivante(règlement f).

 

Donc à mon avis, Je pense QU’IL existe trois cas (pour le règlement f) :

 

1) si L’Égypte gagne 2-0 : ça serait l’Algérie qui va se qualifier à la CM2010.( 3-1 à Blida ) car elle a marqué 3 but sur l'Ensemble des matchs aller-REtour.

 

2)L’ Égypte gagne 3-1 : tirage au sort ou match barrage.

 

3) Sinon 4-2, 5-3,...etc. ça serait l’Égypte

 

Que pensez-vous de ces réponses !?

 

 

2-0 ils sont qualifiés

3-1 tirage

5-3 ; 4-2 nous somme qualifiés (inchallah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas comment on applique le règlement (F) de la FIFA si l’Égypte gagne x buts contre l’Algérie y buts avec x-y =2 ?

 

Avec toute modestie, je vous propose la réponse suivante(règlement f).

 

Donc à mon avis, Je pense QU’IL existe trois cas (pour le règlement f) :

 

1) si L’Égypte gagne 2-0 : ça serait l’Algérie qui va se qualifier à la CM2010.( 3-1 à Blida ) car elle a marqué 3 but sur l'Ensemble des matchs aller-REtour.

 

2)L’ Égypte gagne 3-1 : tirage au sort ou match barrage.

 

3) Sinon 4-2, 5-3,...etc. ça serait l’Égypte

 

Que pensez-vous de ces réponses !?

dans les matchs de poule on ne comptabilise pas le goal average des confrontation direct entre 2 équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 ils sont qualifiés

3-1 tirage

5-3 ; 4-2 nous somme qualifiés (inchallah)

 

pour une énième foi non le 2-0 ne qualifie pas l'Égypte et le 5-3, 4-2 ne qualifie pas l'Algérie, c'est pas des match de confrontation direct c'est des match de poule et les but a l'extérieure ne sont pas comptabilisé x2 .

 

je sais tu fait faites allusion a ce règlement f) le plus grand nombre de buts marqués dans les matches du groupe entre les équipes concernées

mais sa sa veut dire Algérie - Égypte 3-1

---------------- Algérie - Égypte 0-2

__________________________________

nombre de bute marqué dans 2 match 3-3

 

égalité parfaite

 

et si ce règlement veut dire que c'est l'équipe qui a marqué le plus grand nombre de bute dans une rencontre qui passe dans ce cas sa change tout l'Algérie a réussi a marqué 3 but ici donc 2-0 nous qualifie, le 3-1 tirage au sort ou match barrage, 4-2, 5-3 etc c'est pour l'Égypte.

 

et dans les deux cas l'Égypte ne ce qualifiera pas si elle gagne 2-0

 

le point marqué en vert est a confirmé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas comment on applique le règlement (F) de la FIFA si l’Égypte gagne x buts contre l’Algérie y buts avec x-y =2 ?

 

Avec toute modestie, je vous propose la réponse suivante(règlement f).

 

Donc à mon avis, Je pense QU’IL existe trois cas (pour le règlement f) :

 

1) si L’Égypte gagne 2-0 : ça serait l’Algérie qui va se qualifier à la CM2010.( 3-1 à Blida ) car elle a marqué 3 but sur l'Ensemble des matchs aller-REtour.

 

2)L’ Égypte gagne 3-1 : tirage au sort ou match barrage.

 

3) Sinon 4-2, 5-3,...etc. ça serait l’Égypte

 

Que pensez-vous de ces réponses !?

 

 

non mon frere, tu te trompe complètement

si on perds par 2 a 0(3 -1 4-2 5- 3)..y aura égalité parfaite entre l'Algérie et l'Égypte

on aura la meme difference d but,la meme attaque .et nos 2 confrontation 3-1 ( 2 0) donc 3 a 3 ou 4 a 4 ou 5 a 5..et dans ce cas y'aura sois un tirage au sort sois un match barrage ...mais ne vous inquietez pas ..on va les battre ses egyptiens...si il se croix qu'ils sont oum dounia ..alors on doit etre abou dounia ...pas de te7leb ...et vive l'algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon frere, tu te trompe complètement

si on perds par 2 a 0(3 -1 4-2 5- 3)..y aura égalité parfaite entre l'Algérie et l'Égypte

on aura la meme difference d but,la meme attaque .et nos 2 confrontation 3-1 ( 2 0) donc 3 a 3 ou 4 a 4 ou 5 a 5..et dans ce cas y'aura sois un tirage au sort sois un match barrage ...mais ne vous inquietez pas ..on va les battre ses egyptiens...si il se croix qu'ils sont oum dounia ..alors on doit etre abou dounia ...pas de te7leb ...et vive l'algerie

 

Je plussoie ta noble parole mon frère

 

 

(:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport24.com/football/coupe-du-monde-2010/fil-info/l-algerie-y-est-presque-304032/

 

Les coéquipiers de Rafik Saïfi ne sont pas encore qualifiés pour le Mondial mais conservent la première place avec trois longueurs d’avance sur l’Egypte, où il se rendront lors de l’ultime journée. Ils ne devront pas perdre par plus de quatre buts d'écart.

 

:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
on va les battre ses egyptiens...si il se croix qu'ils sont oum dounia ..alors on doit etre abou dounia ...pas de te7leb ...et vive l'algerie
mdrrrrrr wallah tu ma bien fait rire!! :D

 

http://www.sport24.com/football/coupe-du-monde-2010/fil-info/l-algerie-y-est-presque-304032/

 

Les coéquipiers de Rafik Saïfi ne sont pas encore qualifiés pour le Mondial mais conservent la première place avec trois longueurs d’avance sur l’Egypte, où il se rendront lors de l’ultime journée. Ils ne devront pas perdre par plus de quatre buts d'écart.

:?

Ce site est complètement à coté de la plaque..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but à l'extérieur compte si il y'a égalité parfaite même en terme de goal-average, donc une victoire 2-0 de l'Égypte nous élimine, une victoire 3-1 donne soit un tirage au sort, soit un match barrage, et enfin, une victoire de l'Égypte 4-2, 5-3 ou 6-4 donne une qualification pour l'Algérie car nous aurons marqué deux, trois ou quatre buts à l'extérieur, ce qui est plus que le but égyptiens en Algérie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but à l'extérieur compte si il y'a égalité parfaite même en terme de goal-average, donc une victoire 2-0 de l'Égypte nous élimine, une victoire 3-1 donne soit un tirage au sort, soit un match barrage, et enfin, une victoire de l'Égypte 4-2, 5-3 ou 6-4 donne une qualification pour l'Algérie car nous aurons marqué deux, trois ou quatre buts à l'extérieur, ce qui est plus que le but égyptiens en Algérie !!

 

 

non mon frere c faux...le but a l'exterieur n'est pas pris en compte dans ce genre de goal average...donc un 2-0 3-1 4-2 5-2 ....sa va etre l'egalité parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend une annonce ou info officiel de la part de notre Fédé qui pourrait peut-être nous eclairicir les chose ...

 

Notre fédé ?? Notre phédé ?? j'enlève le H ???

 

Bah non, faut pas trop y compter, j'y étais tout à l'heure, mais personne ne sait rien sur cette affaire et ils ne sont pas au courant de cette histoire de refus des joueurs Rwandais de reprendre la partie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez attendez, c'est quoi cette histoire ??

 

Source : Fifa.com

 

Le règlement :

Le classement des groupes est déterminé par les critères suivants :

a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;

b) la différence de buts dans tous les matches du groupe ;

c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe.

 

Dans le cas où, sur la base des critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :

d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;

e) la différence de buts particulière dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;

f) le plus grand nombre de buts marqués dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;

g) tirage au sort par la Commission d'Organisation de la FIFA.

Avec l'approbation de la Commission d'Organisation et au cas où le calendrier international des matches coordonné le permettrait, les équipes à égalité pourront être départagées par des barrages et non par tirage au sort

 

 

http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1116879.html#lalgerie+nerfs+solides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez attendez, c'est quoi cette histoire ??

 

Source : Fifa.com

 

Le règlement :

Le classement des groupes est déterminé par les critères suivants :

a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;

b) la différence de buts dans tous les matches du groupe ;

c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe.

 

Dans le cas où, sur la base des critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :

d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;

e) la différence de buts particulière dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;

f) le plus grand nombre de buts marqués dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;

g) tirage au sort par la Commission d'Organisation de la FIFA.

Avec l'approbation de la Commission d'Organisation et au cas où le calendrier international des matches coordonné le permettrait, les équipes à égalité pourront être départagées par des barrages et non par tirage au sort

 

 

http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1116879.html#lalgerie+nerfs+solides

 

pour une énième foi non le 2-0 ne qualifie pas l'Égypte et le 5-3, 4-2 ne qualifie pas l'Algérie, c'est pas des match de confrontation direct c'est des match de poule et les but a l'extérieure ne sont pas comptabilisé x2 .

 

je sais tu fait faites allusion a ce règlement f) le plus grand nombre de buts marqués dans les matches du groupe entre les équipes concernées

mais sa sa veut dire Algérie - Égypte 3-1

---------------- Algérie - Égypte 0-2

__________________________________

nombre de bute marqué dans 2 match 3-3

 

égalité parfaite

 

et si ce règlement veut dire que c'est l'équipe qui a marqué le plus grand nombre de bute dans une rencontre qui passe dans ce cas sa change tout l'Algérie a réussi a marqué 3 but ici donc 2-0 nous qualifie, le 3-1 tirage au sort ou match barrage, 4-2, 5-3 etc c'est pour l'Égypte.

 

et dans les deux cas l'Égypte ne ce qualifiera pas si elle gagne 2-0

 

le point marqué en vert est a confirmé .

 

........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

رواندا خسرت أمام الجزائر‏(3/1)‏ بمدينة بليدة

 

المنتخب الوطني يحتاج الفوز بـ‏3/‏صفر علي الجزائر للتأهل رسميا للمونديال

موقعة‏14‏ نوفمبر بالقاهرة ليست سهلة

ويجب أن نتعلم من درس ستاد مصطفي تشاكر

حقق المنتخب الجزائري فوزا صعبا علي نظيره الرواندي في المباراة التي أقيمت بينهما مساء أمس باستاد مصطفي تشاكر بمدينة بليدة الجزائرية ضمن منافسات الجولة الخامسة من التصفيات الإفريقية المؤهلة لمونديال كأس العالم المقبلة بجنوب إفريقيا التي ستقام عام‏2010‏ حيث انتهت المباراة بفوز الجزائر‏1/3.‏

 

وبتلك النتيجة رفع المنتخب الجزائري رصيده إلي‏13‏ نقطة بفارق ثلاث نقاط عن المنتخب المصري‏(‏ المجموعة الثالثة‏)‏ وستكون المباراة المقبلة بين مصر والجزائر يوم‏14‏ نوفمبر المقبل باستاد القاهرة فاصلة لتحديد هوية المنتخب المتأهل ونتمني أن يكون إن شاء الله من نصيب منتخبنا ونكرر انجاز عام‏1990‏ عندما تأهلنا إلي مونديال كأس العالم بإيطاليا عام‏1990.‏

 

تقدم المنتخب الرواندي بهدف في الشوط الأول وكان بمثابة المفاجأة لجماهير الجزائر والشارع الرياضي بمصر الذي تابع اللقاء عبر شاشات التليفزيون‏,‏ ونجح المنتخب الجزائري في تحقيق التعادل بعد هدف رواندا وسجل الهدف الثاني له في نهاية الشوط الأول الذي انتهي بهدفين مقابل هدف‏.‏

 

وفي الشوط الثاني ضغط المنتخب الجزائري بكل خطوطه لاحراز أكبر عدد ممكن من الأهداف قبل لقاء مصر وسط دفاع مستميت من جانب رواندا‏,‏ وينجح المنتخب الجزائري في إحراز الهدف الثالث من ضربة جراء‏.‏

السؤال الصعب

ولكن يبقي السؤال الصعب ماهي فرص المنتخب المصري من أجل التأهل إلي مونديال كأس العالم المقبل؟

وفي نظرة سريعة نجد أن الجزائر متقدمة الآن بثلاث نقاط ومصر لديها‏10‏ نقاط وسجلت الجزائر‏9‏ أهداف وعليها هدفان في حين منتخبنا الوطني له‏7‏ أهداف وعليه‏4‏ أهداف‏,‏ والاتحاد الدولي لكرة القدم‏(‏ الفيفا‏)‏ من خلال القواعد الخاصة للاتحاد الإفريقي وضع قواعد ثابتة لتحديد هوية بطل كل مجموعة وتلك النقاط والقواعد هي‏:‏

(1)‏ الاحتكام أولا إلي عدد النقاط‏.‏

(2)‏ ثم فارق الأهداف بينهما في حالة تساوي المنتخبين في عدد النقاط‏.‏

(3)‏ لو تساوي الفريقان في فارق الأهداف‏(‏ له وعليه‏)‏ ترجح كفة الذي أحرز أهداف أكثر‏.‏

(4)‏ القرعة مباشرة من غير مواجهات مباشرة اذا تساويا في كل شئ

(5)‏ في حال سماح الأجندة الدولية تلغي القرعة وتقام مباراة فاصلة بين المنتخبين في أرض محايدة

 

ونعود إلي نفس الإجابة علي السؤال السابق ماهي فرص مصر للوصول إلي جنوب إفريقيا؟ الفوز بـ‏3‏ أهداف نظيفة يوم‏14‏ نوفمبر المقبل يضمن للفراعنة التأهل رسميا إلي المونديال دون الدخول في الحسابات المعقدة السابقة فالمهمة المقبلة صعبة وليست مستحيلة‏.‏

 

 

 

source al ahram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Et donc si le règlement de la FIFA ici présent est appliqué comme sa il ne faut pas qu'on prennent plus de 2buts!! donc 2 à 0 on est qualifié!

 

Et si par "CHANCE" la FIFA nous accordé la victoire par tapis vert pour le match du rwanda l'égypte devra gagner 4 à 0 pour se qualifié :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

رواندا خسرت أمام الجزائر‏(3/1)‏ بمدينة بليدة

 

المنتخب الوطني يحتاج الفوز بـ‏3/‏صفر علي الجزائر للتأهل رسميا للمونديال

موقعة‏14‏ نوفمبر بالقاهرة ليست سهلة

ويجب أن نتعلم من درس ستاد مصطفي تشاكر

حقق المنتخب الجزائري فوزا صعبا علي نظيره الرواندي في المباراة التي أقيمت بينهما مساء أمس باستاد مصطفي تشاكر بمدينة بليدة الجزائرية ضمن منافسات الجولة الخامسة من التصفيات الإفريقية المؤهلة لمونديال كأس العالم المقبلة بجنوب إفريقيا التي ستقام عام‏2010‏ حيث انتهت المباراة بفوز الجزائر‏1/3.‏

 

وبتلك النتيجة رفع المنتخب الجزائري رصيده إلي‏13‏ نقطة بفارق ثلاث نقاط عن المنتخب المصري‏(‏ المجموعة الثالثة‏)‏ وستكون المباراة المقبلة بين مصر والجزائر يوم‏14‏ نوفمبر المقبل باستاد القاهرة فاصلة لتحديد هوية المنتخب المتأهل ونتمني أن يكون إن شاء الله من نصيب منتخبنا ونكرر انجاز عام‏1990‏ عندما تأهلنا إلي مونديال كأس العالم بإيطاليا عام‏1990.‏

 

تقدم المنتخب الرواندي بهدف في الشوط الأول وكان بمثابة المفاجأة لجماهير الجزائر والشارع الرياضي بمصر الذي تابع اللقاء عبر شاشات التليفزيون‏,‏ ونجح المنتخب الجزائري في تحقيق التعادل بعد هدف رواندا وسجل الهدف الثاني له في نهاية الشوط الأول الذي انتهي بهدفين مقابل هدف‏.‏

 

وفي الشوط الثاني ضغط المنتخب الجزائري بكل خطوطه لاحراز أكبر عدد ممكن من الأهداف قبل لقاء مصر وسط دفاع مستميت من جانب رواندا‏,‏ وينجح المنتخب الجزائري في إحراز الهدف الثالث من ضربة جراء‏.‏

السؤال الصعب

ولكن يبقي السؤال الصعب ماهي فرص المنتخب المصري من أجل التأهل إلي مونديال كأس العالم المقبل؟

وفي نظرة سريعة نجد أن الجزائر متقدمة الآن بثلاث نقاط ومصر لديها‏10‏ نقاط وسجلت الجزائر‏9‏ أهداف وعليها هدفان في حين منتخبنا الوطني له‏7‏ أهداف وعليه‏4‏ أهداف‏,‏ والاتحاد الدولي لكرة القدم‏(‏ الفيفا‏)‏ من خلال القواعد الخاصة للاتحاد الإفريقي وضع قواعد ثابتة لتحديد هوية بطل كل مجموعة وتلك النقاط والقواعد هي‏:‏

(1)‏ الاحتكام أولا إلي عدد النقاط‏.‏

(2)‏ ثم فارق الأهداف بينهما في حالة تساوي المنتخبين في عدد النقاط‏.‏

(3)‏ لو تساوي الفريقان في فارق الأهداف‏(‏ له وعليه‏)‏ ترجح كفة الذي أحرز أهداف أكثر‏.‏

(4)‏ القرعة مباشرة من غير مواجهات مباشرة اذا تساويا في كل شئ

(5)‏ في حال سماح الأجندة الدولية تلغي القرعة وتقام مباراة فاصلة بين المنتخبين في أرض محايدة

 

ونعود إلي نفس الإجابة علي السؤال السابق ماهي فرص مصر للوصول إلي جنوب إفريقيا؟ الفوز بـ‏3‏ أهداف نظيفة يوم‏14‏ نوفمبر المقبل يضمن للفراعنة التأهل رسميا إلي المونديال دون الدخول في الحسابات المعقدة السابقة فالمهمة المقبلة صعبة وليست مستحيلة‏.‏

 

 

 

source al ahram

 

traduction ? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لتحديد الفائز ببطاقة التأهل للمونديالالكاف‏:‏ القرعة أو مباراة فاصلة

القاهرة ـ من خالد عزالدين‏:

أكد مصدر مسئول بالاتحاد الإفريقي لكرة القدم الكاف أن لوائح الاتحاد الدولي الفيفا والمنظمة للتصفيات الإفريقية المؤهلة لمونديال كأس العالم‏2010‏ التي ستقام في جنوب إفريقيا تضمن للمنتخب المصري التأهل رسميا للمونديال في حالة الفوز علي الجزائر بثلاثية نظيفة بالمباراة التي تجمعهما يوم‏14‏ نوفمبر المقبل باستاد القاهرة‏,‏ دون النظر إلي الحسابات المعقدة في تلك المجموعة الثالثة التي تضم معهما زامبيا ورواندا‏.‏

 

وقال المصدر في تصريحات لـ الأهرام‏:‏ إن فوز مصر علي الجزائر بالجولة السادسة والأخيرة المقبلة بهدفين نظيفين لا يضمن التأهل لأصحاب الأرض أو الجزائر لأنه في تلك الحالة سوف يتساوي المنتخبان في عدد النقاط وفارق الأهداف‏,‏ حيث يكون لكل منهما تسعة أهداف وعليه خمسة أهداف‏.‏

 

وتنص اللائحة في تلك الحالة علي إجراء قرعة مباشرة لتحديد بطل المجموعة المتأهل رسميا إلي المونديال‏.‏

 

كما سيتم عقد اجتماع عاجل للجنة المنظمة التابعة للفيفا في زيورخ مقر الاتحاد الدولي لإجراء قرعة أو تحديد مباراة فاصلة علي أرض محايدة لتحديد صاحب بطاقة التأهل‏,‏ وهذا هو الأقرب‏,‏ خاصة أن هناك مساحة من الوقت في أجندة الفيفا تسمح بإقامة مباراة فاصلة‏.‏

 

وأوضح المصدر أن لوائح الاتحاد الدولي في تصفيات المونديال عام‏2006‏ التي أقيمت بألمانيا كانت تقضي باحتساب الهدف المسجل خارج الأرض في حالة تساوي منتخبين في عدد النقاط‏,‏ وفي فارق الأهداف بهدفين‏,‏ إلا أن اللوائح التي تم تعديلها لبطولة‏2010‏ لا تعطي الهدف المسجل خارج الأرض أي أهمية‏,‏ كما كان يحدث سابقا‏.

 

 

 

 

source al ahram

 

 

 

ps; desolé pour les article en arabe , les traducteur en ligne fausse l'article !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...