Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Rumeur] le match barrage en Albanie


ZoF

Messages recommandés

dans le cas d'une égalité parfaite en entre l'équipe de l'Égypte et l'Algérie le match barrage ce jouera en Albanie au Stade de Loni Papuciu c'est ce qu'a décide Hayatou Issa, le président de la CAF qui à crée un comité placé sous la présidence de l'ingénierie Samuel Jones et ce dernier à trouver un terrain neutre est situé à égale distance entre le stade du Caire de l'Egypte et et le stade de Chakr Mostafa Stadium à Blida en Algérie.

perpendicular.jpg

 

Modifié par ZoF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirage au sort ça veut dire que l'egypte va passer

 

je suis contre cette idée de tirage au sort nous sommes pas entrain de jouer au loto mais au foot

 

la victoire et la qualification a la coupe du monde s'arrache dans le terrain seulement

 

est ce que il y a des cas où une équipe national c'est qualifié avec un tirage au sort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on en est pas ma, et pour ma part je vois mal l'Egypte m'emporter et en plus par deux buts d'écart face à l'Algérie, wallah en connaissance de causes, je dirai une voctoire de notre EN par 2 buts à 1 ou au pire des cas un match nuel de 1 but partout est très envisageable

 

sinon, et même pour un match de barrage, rien n'en est sûr, car d'abord va falloir songer à un tirage au sort en suisse au siège de la FIfa qui est prioritaire, n'empêche que dans ce cas précis, un match de barrage ou d'appui est aussi envisageable et dans ce cas la, l'Algérie sera un peu favorisée par l'apport du publique car à ce continent là (europe) , ce sont les algériens qui sont les plus nombreux et ça va virer comme-ci que l'Algérie qui va recevoir! comme quoi tout mène vers l'optimisme vis-à-vis ce dernier match mais ma foi wallah je vois mal cette équipe égyptienne en plein doute et qui tourne pas à 60% gagner l'Algérie par 2 voir 3 buts d'écart sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de match perdu pour l'EN par deux buts à zéro c'est fort possible que le match de barrage soit joué dans une date FIFA c'est à-dire pour le 18 novembre en Europe ( probablement à Rome) à mi-distance entre les deux pays et arbitré bien évidemment par un arbitre européen, mais bon ça c'est juste que la CAF veut prendre toutes ses précautions en cas où sinon j'en suis sûr que notre EN va se qualifier au mondial dès le 14 novembre au Caire!

 

le journal égyptien qui a rapporté l'information comme quoi ce match s'il y aura lieu pourra être joué à Tirana (Albanie) est peu crédible car jusqu'au moment de vous écrire rien n'est encore officiel, mais y a juste la rumeur du stade de Rome qui va arranger les deux pays!

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...