IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
Share |

Discussion: L'internaute et les torrents

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Répondre L'internaute et les torrents

Salam,

Je voudrais juste comprendre une chose, pourquoi la plupart des internautes tawa3na, ne pensent qu'aux torrents ?

Ne répondez-pas si vite et lisez plutôt ce qui suit Cliquer ici pour agrandir merci.

Il y'en a beaucoup parmi vous qui sont allé au point de mesurer leur débit avec des clients torrent. D'autres ne veulent du débit que pour télécharger via les torrents, d'autres sans torrent, on dirait qu'ils pensent qu'internet ce ne sont que les torrents.

J'ai lu plusieurs sujets sur notre forum et je ne comprends pas cette tendance à tout rapporter sur uni;quement les torrents.

Beaucoup savent que les IP algériennes sont blacklistées sur des trackers privés et n'ont aucune autre solution que de passer par des proxy, VPN etc.

Lorsque tu demande à un internaute algérien : il est de combien ton débit ? Celui te répond : "Je télécharge à xxx ko/s sur utorrent" !

C'est grave yaw ! Vous ne pensez-pas que c'est un peu abusé de mesurer son débit avec un client torrent ?

Et puis pire d'autres ne prennent même pas en considération les paquets perdus lors d'un ping, des traceroutes non déterminés et j'en passe et des meilleures.

Bon, ce n'est qu'un avis et puis chacun est libre de mesurer son débit même avec une règle de 30 cm en plastique s'il le désire. C'est juste le phénomène qui a attiré mon attention.
    Sahitou

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : L'internaute et les torrents

J'ai lu plusieurs sujets sur notre forum et je ne comprends pas cette tendance à tout rapporter sur uni;quement les torrents.
    dans mon cas je telecharge bcp films series ect... et je croit que les torrent sont le meilleur moyen de telecharger voila Cliquer ici pour agrandir
    et quand en me demandes quelle est le debit de ta connexion je repond : tres bas la journée nickel la nuit ^^

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

J'ai remarqué ça quand le câble sous marin était coupé et beaucoup venaient dire que c'était une cata parce qu'ils ne pouvaient pas télécharger les dernières de Prison Break ..

C'est triste, mais la priorité de la plupart des (jeunes?) algériens est le téléchargement. C'est pas comme ça qu'on peut se développer ..

D'un autre coté, tech*****ment (techni-quement), je crois que cette tendance contribue a la saturation du réseau.
    Dernière modification par Mumu ; 13/10/2009 à 12h41.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

C'est pour ça que je dis que la priorité du NET Algérien est de se stabiliser sur un minimum de debit avec une bonne gestion de QoS ! il faut pas enferou pour rien

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    C'est pour ça que je dis que la priorité du NET Algérien est de se stabiliser sur un minimum de debit avec une bonne gestion de QoS ! il faut pas enferou pour rien
    salut

vous avez peut etre raison mais 256k et 512 k ne sont pas des vitesses qui permettent de surfer a notre epoque. se stabiliser sur des vitesses de 1 ,2 et 4 mega serait une bonne solution.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

oui tout à fait raison Butterfly surtout en Algérie , je te jure chaque fois que je dis à quelqu'un est ce que ton débit est bien ?? il me dit ahh bien je télécharge à 120 ko/s lol très drole !!

Butterfly en Algérie surtout il ne faut pas mesurer les torrents car c'est autre chose , moi ma connexion est bonne avec les torrents mais regarde le Streaming et le Download Direct c'est à peine j'atteinds les 10ko/s ça c'est important car ça à rapport directe avec la qualité du Service Internet !

un Téléchargement Sans Idman en Algérie n'existe pas , vous trouvez ça normale , on paye 1Mbps à condition d'avoir idman à la maison ? oww j'ai pas lu ça dans le contrat de Algérie Télécom , c'est écrit 1Mbps --> 1850 DA c'est tout !
    Merci pour Le Topic Butterfly !

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Trader Cliquer ici pour agrandir
    vous avez peut etre raison mais 256k et 512 k ne sont pas des vitesses qui permettent de surfer a notre epoque. se stabiliser sur des vitesses de 1 ,2 et 4 mega serait une bonne solution.
    ya weddi 1Mbps c'est largement suffisant pour la navigation et les contenus multimédia , si Algérie Télécom peut nous offrir du bon 1Mbps alors on demande pas plus que ça !

on va pas demandé du 2 Mbps ou 4 Mbps à Algérie Télécom alors qu'elle peut pas encore garantir une 128 kbps
    Dernière modification par mamide ; 13/10/2009 à 13h18.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Trader Cliquer ici pour agrandir
    salut

C'est ce que je voulais dire Cliquer ici pour agrandir imaginez une bonne 2Mbs (une vraie de vraie) avec 30ms de ping, bah pour moi ça m'irritait et je me fouetterai pas mal que les Jap on une Tbs Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    44
    Remercié 183 fois dans 112 messages
    Pouvoir de réputation
    19

parceque tout simplement le telechargement en P2P est le meilleur moyen de connaitre sa vrai bande passante, la connection est sollicitée au maximum de ses capacités , et aussi le moyen le plus rapide de telecharger ce que l'on souhaite sans se casser la tete

il y'a 10 ans , bien avant l'adsl , pour telecharger un logiciel ou un jeu, il fallait passer la journée a le chercher sur les serveurs FTP , un fois trouvé, c'etait la course contre la montre , parcequ'il risquait d'etre effacé a tout moment

ceux qui n'ont pas connu cette periode, ne realisent pas la chance qu'ils ont d'avoir du contenu en 2-3 clicks

derniere chose, les torrents est un phenomene mondial pas exclusivement algerien,
    la seule particularitée que nous avons, c'est que nous n'avons pas trop le choix a part telecharger du contenu illegal
    quand je dis illegal, ca veux dire contraire aux lois internationales et non pas nationales (nuance)

internet ne sert pas seulement a verifier ses emails et a papoter sur les forums
    y'a pleins d'autre choses a faire, genre ....... les torrents etc... Cliquer ici pour agrandir

internet est certes tres riche, mais chacun y trouve son compte d'une façon ou d'une autre

y'a pas de mal a faire ceci au lieu de cela, au dernieres nouvelles, les talibans n'ont pas encore pris le controle de la toile

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

c'est simple
    torrent = telechargement bit par bit de plusieurs sources = ca max ton débit, peu résume en cas de déco, et ca continue le dl en cas de pertes de packets
    ddl / streaming = packet loss, microcoupures, ping mauvais, 1 source (1 server) = débit assez mauvais, presque et donc ca atteint jamais le max.

Beaucoup savent que les IP algériennes sont blacklistées sur des trackers privés et n'ont aucune autre solution que de passer par des proxy, VPN etc.
    les ip algériennes ne sont pas bannis ni blacklistés d'aucun trackers privés (a part guiks) et personne n'utilise peerguardian pour bloquer nos ips sur les trackers privés, en public c'est une autre histoire
    pour le
    Et puis pire d'autres ne prennent même pas en considération les paquets perdus lors d'un ping, des traceroutes non déterminés et j'en passe et des meilleures.
    allah ghaleb la plupart ne savent pas ceque c'est les paquets perdus traceroutes etc

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Red Cliquer ici pour agrandir

les ip algériennes ne sont pas bannis ni blacklistés d'aucun trackers privés (a part guiks) et personne n'utilise peerguardian pour bloquer nos ips sur les trackers privés, en public c'est une autre histoire
    Vous vous trompez je vous donne des exemples Allotracker , Hdfrench , Guiks et plus encore.

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Le cri d’un internaute algérien
    Par Maverick - JUDAS dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2010, 11h10
  2. Le Bonheur d'un internaute
    Par mafiaalgeria dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/11/2009, 23h37
  3. [Actualités] RSF dénonce la condamnation d'une internaute tunisienne
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech