IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Share |

Discussion: Port open chez Fawri :D :D

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Port open chez Fawri :D :D

SaLam Alikoum Cliquer ici pour agrandir
    j'ai fais un test Aujourd'hui et sa donne que les ports sont ouvert : ) Cliquer ici pour agrandir
    ==================
    Cliquer ici pour agrandir
    =====================
    ==========================
    ========
    Doom InchaLLah : ))

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Port open chez Fawri :D :D

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par SnipEr Cliquer ici pour agrandir
    SaLam Alikoum Cliquer ici pour agrandir
    j'ai fais un test Aujourd'hui et sa donne que les ports sont ouvert : ) Cliquer ici pour agrandir
    ==================
    =====================
    ==========================
    ========
    Doom InchaLLah : ))

mon ami ça fait 3 ou 4 jours que uttorent affiche ports ouvert meme des site qui scannent les ports disent que les ports sont ouvert , mais ouvert au niveau de nos passerelle bark , quelques logiciels comme utorent peuvent resentir le changement mais on ne peut rien publier sur nos acresse privé ( nos reseaux interne ) , un topique a a été ouvert et fermé pour ce sujet Cliquer ici pour agrandir dommage pour nous .

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

OK ! Re : Port open chez Fawri :D :D

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par unix33 Cliquer ici pour agrandir
    mon ami ça fait 3 ou 4 jours que uttorent affiche ports ouvert meme des site qui scannent les ports disent que les ports sont ouvert , mais ouvert au niveau de nos passerelle bark , quelques logiciels comme utorent peuvent resentir le changement mais on ne peut rien publier sur nos acresse privé ( nos reseaux interne ) , un topique a a été ouvert et fermé pour ce sujet Cliquer ici pour agrandir dommage pour nous .
    MerCi ,
    Mais regarde Dans le Bif**st . il y a des victime Plusieurs FAI ( Anis , Easy Fawri ) et un de L'egypte !
    Donc les Porte Sont open chez Moi ..

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    9

J'essai en ce moment d'acceder a mon routeur qui se trouve chez moi depuis mon bureau en ce moment ( en sachant que j ai autoriser le management de mon router depuis l'exterieur pour faire des tests ) mais sans aucun resultats Cliquer ici pour agrandir , ça ne passe pas Cliquer ici pour agrandir , car crois moi , moi aussi j ai hâte de voir ces *****é port de fawri open , c'est comme si on attendait l'INDEPENDENCE DAY Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

OK ! Re : Port open chez Fawri :D :D

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par unix33 Cliquer ici pour agrandir
    J'essai en ce moment d'acceder a mon routeur qui se trouve chez moi depuis mon bureau en ce moment ( en sachant que j ai autoriser le management de mon router depuis l'exterieur pour faire des tests ) mais sans aucun resultats Cliquer ici pour agrandir , ça ne passe pas Cliquer ici pour agrandir , car crois moi , moi aussi j ai hâte de voir ces *****é port de fawri open , c'est comme si on attendait l'INDEPENDENCE DAY Cliquer ici pour agrandir
    Re slt : ))
    Essai de fair un rest pour ton router ( petite bouton tu trouves derrière le modem ) ensuit configurez ton cart réseau .....
    et si vous utlisez le mode PPPoE Il Faut active sur le NAT mode DMZ plus de sa , ajouter votre ip local : 192.168.1.3
    bon chanCe : ))
    Any HeLp you need weLcom : )

Remerciements
    18
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salut

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=18184

En résumé: c'est site de utorrent qui est foireux, les ports sont fermés.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Avec plusieurs soft, toujours le même résultat : port fermé mais pas sur Utorrent, qui doit certainement déconné, car il annonce port ouvert !!!!

Remerciements
    18
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nachtigale Cliquer ici pour agrandir
    Avec plusieurs soft, toujours le même résultat : port fermé mais pas sur Utorrent, qui doit certainement déconné, car il annonce port ouvert !!!!
    Exactement, même si on test sur un port bidon qu'on n'utilise pas il le détecte comme ouvert.

Vous pouvez le signaler dans leur forum section bug, moi j'ai la flemme de le faire Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par SnipEr Cliquer ici pour agrandir
    Re slt : ))
    Essai de fair un rest pour ton router ( petite bouton tu trouves derrière le modem ) ensuit configurez ton cart réseau .....
    et si vous utlisez le mode PPPoE Il Faut active sur le NAT mode DMZ plus de sa , ajouter votre ip local : 192.168.1.3
    bon chanCe : ))
    Any HeLp you need weLcom : )
    Merci Sniper pour ton aide , mais tout les paramétres sont ok sur mon Routeur Wifi US Robotic Nat actif PPOE actif aussi DHCP actif redirections des ports acifs et j ai meme ajouter une DMZ au niveau de mon routeur qui autorise l'accé a tout les ports TCP/UDP a partir de n'importe quel source sur la toile dont la destination est mon PC qui se trouve en Reseau local .

Mais NADA , rien de rien Cliquer ici pour agrandir que dalle , et quand je fais un telnet sur mon dyndns a partir d 'un autre reseaux ( externe par rapport a AT ) il ya l'ecran noir et avec n'importe quel port meme bidon Cliquer ici pour agrandir , je ne sais ce que les gars de AT on bidouillé , mais comme on a tant l'habitude de ce genre de manip aléatoire de la part de leurs staffs , on ne pourras jamais comprendre la logique de leurs configs Cliquer ici pour agrandir , et pour comprendre ce qu'ils font il faut etre plus psychologue qu'ingenieur informaticien ou electronicien Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour a tous, les port de notre cher FAI Fawri son ferme voici la preuve :

Les port ces µtorrent qui nous la fait croire qu'il etais ouvert ces juste un bug :

voici une image qui peut faire preuve de ce bug car ce port je ne l'ai pas ouvert, car il ne peu y'avoir de tel port :

Dernière modification par achile07 ; 15/10/2009 à 11h26.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. port 4444 bloquer chez fawri
    Par lakamora dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2012, 20h16
  2. FAWRI Ports are open under ISP fawri!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
    Par dzkickass dans le forum Fawri
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2011, 14h21
  3. Port ouvert chez fawri
    Par hattabsat dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 49
    Dernier message: 26/04/2010, 23h00
  4. le port 81 chez fawri
    Par lakamora dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/04/2009, 21h20
  5. problem de port chez fawri