Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

tel@ ou assila box


didiss

Messages recommandés

  • 4 months later...
Eepad lance Five play via une ligne ADSL

 

tel@ lance le triple play via une FO ( sollution FTTX)

 

c'est a vous de choisire( sachant que selon mes sources -fort- Eepad qui va fournit la solution IP-TV a tel@) c'est drole

 

Fiveplay ! C'est quoi la définition du fiveplay ?

 

C'est à nous de choisir ? Non je ne pense pas, le réseau FTTH n'étant pas déployé, je n'ai pas eu vent de logements raccordés en fibre optique donc la majorité des gens n'auront pas le choix, il faudra prendre une solution ADSL en croisant les doigts pour être éligible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Five Play de Eepad :

 

1/DATA (Internet)

2/Viop

3/TV et VOD

4/E-Learning

5/WIFI

 

ça selon leurs prospectus

 

At3aleme

 

Le fiveplay n'existe pas. Pourquoi utilise-t-on le terme "triplay" ? Tout simplement parce que la ligne ADSL (ligne téléphonique) sert à véhiculer trois types de données: Internet, Téléphonie (VoiP) et TV (l'IP TV).

 

La VOD, le e-larning ne sont que des services (la VOD reposant sur le canal de l'IPTV) et le Wifi n'est qu'une technologie de réseau sans fil incluse au modem-routeur, aucun rapport donc avec les flux tranmis via la ligne téléphonique.

 

Il s'agit donc d'une offre triplay, si toutefois la TV est bien de la TV-IP et non du streaming. Le streaming passant via l'ADSL (l'internet) il n'est pas considéré comme un canal à part entière (comme le sont le voip et l'iptv).

 

Bref, encore une mascarade avec une surexploitation du jargon technique de la part d'EEPAD. Reste à savoir si c'est du marketing ou une véritable ignorance de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh voila zide at3aleme maaliche c'est gratuit :

 

Qu'est ce que la FIVE PLAY :

 

Offre 5Play te permet d'acceder a 5 Services a la fois !!!!!!!!!

en dehors de la définition technique de ces services!!!

 

tous ces services reposent sur une ligne téléphonique grace a la technologie ADSL en simultané.

 

Je corrige le 5eme service c'est pas le WIFI (désolé pour l'erreur) c'est le service Jeux sur Réseau.

 

j'éspére que tu es satisfait

 

si tu veux une disscution purement technique je reste a ton disposition mais attention PAS DE TAHLABE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o on appele ca de l'arrogance

ps: je reste a TA disposition. (j'ai la fleme de sortir le reste ;) )

ps2: faut lire avant de l'ouvrir, et google et ton ami pour ca, et ca parle de te7lab :D ca lit une affiche et direct ca se prend pour le steve jobs des lignes multiplay

sans rancune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh voila zide at3aleme maaliche c'est gratuit :

 

Qu'est ce que la FIVE PLAY :

 

Offre 5Play te permet d'acceder a 5 Services a la fois !!!!!!!!!

en dehors de la définition technique de ces services!!!

 

tous ces services reposent sur une ligne téléphonique grace a la technologie ADSL en simultané.

 

Je corrige le 5eme service c'est pas le WIFI (désolé pour l'erreur) c'est le service Jeux sur Réseau.

 

j'éspére que tu es satisfait

 

si tu veux une disscution purement technique je reste a ton disposition mais attention PAS DE TAHLABE

 

Si c'est ça pour toi la définition du multiplay alors en France ça fait un moment que les FAI ne font plus du triplay mais du 10play ou plus.

 

La VOD, les jeux en réseaux,...etc ne sont que des services annexes se basant sur les 3 canaux principaux (Internet, TV et téléphonie).

 

On l'attend toujours cette fameuse offre fiveplay made in chez nous. On parlera de l'aspect très technique de cette offre le jour où elle verra le jour (d'ici quelques années vu l'avancement des choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o on appele ca de l'arrogance

ps: je reste a TA disposition. (j'ai la fleme de sortir le reste ;) )

ps2: faut lire avant de l'ouvrir, et google et ton ami pour ca, et ca parle de te7lab :D ca lit une affiche et direct ca se prend pour le steve jobs des lignes multiplay

sans rancune ;)

 

A qui t'adresses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh voila zide at3aleme maaliche c'est gratuit :

 

Qu'est ce que la FIVE PLAY :

 

Offre 5Play te permet d'acceder a 5 Services a la fois !!!!!!!!!

en dehors de la définition technique de ces services!!!

 

tous ces services reposent sur une ligne téléphonique grace a la technologie ADSL en simultané.

 

Je corrige le 5eme service c'est pas le WIFI (désolé pour l'erreur) c'est le service Jeux sur Réseau.

 

j'éspére que tu es satisfait

 

si tu veux une disscution purement technique je reste a ton disposition mais attention PAS DE TAHLABE

euhh

Salut mec, alors ça va ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alr moi je te deconseille fortement EEPAD !!! C'est des Gros Arnaqueurs !!

High Ping,deconnections,chutes de debits, etc !!!

Personne ne te repond sur la Hotline !!

Go Tel@512 :D

 

je suis étonné de ce que tu dit j pas a me plaindre de eepad ni déconnexion ni chute ni saturationsauf pour le ping il est de135ms .....................et pour le service et le rapport clientèle c meilleure que at et même kil devienne des fois comme des amis la preuve je renouvelle tout le temps par tel et je pay 2 ou 3 jours après ........................faut pas dir ce que tu c pas man et accusé a tord et a travers.:confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...