Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Trop fort !!


mouradski

Messages recommandés

Le rapport réside dans la manière dont il a été éduqué (sujet de la vidéo), et sa manière de penser... elles sont diamétralement opposées, c'est lui même d'ailleurs qui le dit! Tu peux jeter un coup d'oeil dans le lien que j'ai posté afin de percevoir l'étendue de l'ambiguïté de son discours, et du paradoxe qu'il représente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Einstein qui a mis au point la théorie de la relativité il me semble, et pourtant le mal est relatif : lorsqu'une personne fait du mal elle a ses raisons et ses motivations pour elle cet acte qu'on qualifierai de mal n'est pas répréhensible et lui semble tout à fait juste

et lui semble tout à fait juste

Pas forcement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je le savais il y a longtemps que le froid et l'obscurité n'existaient pas, mais il n'a pas tout raison même dans l'obscurité la plus complète on peut étudier des phénomènes ex: rayons gamma (radiations) et la lumière infra-rouge :D

 

le bien et le mal résultent de nos codes de société actuelle, depuis des millénaires l'humain a appris a vivre en harmonie avec ses pairs. donc c'est lui qui défini le bien et le mal.

 

est-ce que le lion fait du mal en dévorant un gnou ? (pour nous c'est même l'envers il participe à la chaîne alimentaire)

 

alors qu'un psychopathe qui vient de tuer un humain ...

 

est-il mal de frapper un humain ? oui et non chacun sa définition, un masochiste aura du plaisir a recevoir des coups par exemple :D

 

dits moi est-ce que ce monde dans quel nous vivons est bien la réalité ? ou c'est juste votre propre définition du monde ?

l'Homme a tendance a oublié que son cerveau est très limité pour qu'il puisse définir vraiment la réalité il est stimulé par des photons des ondes sonores et des signaux électriques. moi je dis qu'on vit dans une illusion!

 

le bien et le mal deux notions totalement relatives

 

 

(désolé si je n'ai pas été très clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'on vit dans une illusion!

LoL, un ami me parlait de ça dernièrement, il m'a envoyé une vidéo avec des gens qui semblaient parler de la même chose mais qui en fait se contredisaient .. certains parlent d'illusion, d'autres de rêve, d'autre de l'individu (humain ou autre) qui crée la réalité (et qui est donc Dieu) et d'autres qui parlaient des réactions chimique et pulsions électriques dans le cerveau .. ils dénient la réalité dans laquelle ce cerveau existe ;)

 

C'est fou comme les gens peuvent sombrer dans des théories complexes pleines de confusion, alors que la vérité est devant eux, et toute simple .. les créatures témoignent du créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, un ami me parlait de ça dernièrement, il m'a envoyé une vidéo avec des gens qui semblaient parler de la même chose mais qui en fait se contredisaient .. certains parlent d'illusion, d'autres de rêve, d'autre de l'individu (humain ou autre) qui crée la réalité (et qui est donc Dieu) et d'autres qui parlaient des réactions chimique et pulsions électriques dans le cerveau .. ils dénient la réalité dans laquelle ce cerveau existe ;)

 

C'est fou comme les gens peuvent sombrer dans des théories complexes pleines de confusion, alors que la vérité est devant eux, et toute simple .. les créatures témoignent du créateur.

 

ton message et ta façon de concevoir le monde sont la preuve que tout est relatif.;)

 

c'est pas de ma fautes si vous n'arrivez pas à faire preuve d'abstraction et voir le monde sous des angles différents. ;)

 

Edit: qui a dit que le créateur n'existait pas ? tout est relatif mon ami.

Modifié par algérien_dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de ma fautes si vous n'arrivez pas à faire preuve d'abstraction et voir le monde sous des angles différents

Je sais (a peu près) comment fonctionnent mon cerveau et mes sens. C'est a travers nos sens que nous percevons le monde.

 

Mais ce monde, virtuel ou pas (je m'en fou), a des règles qu'on doit respecter pour des tas de raisons.

 

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...