Salem ,
j'ai un N96 comme neuf , voila les caractéristique de ce mobile :
Fréquence de fonctionnement
* N96-1 (RM-247, Global) WCDMA2100/900 (HSDPA) / EGSM900, GSM850/1800/1900 MHz (EGPRS)
* N96-3 (RM-472, Americas) – WCDMA1900/850 (HSDPA) / EGSM900, GSM850/1800/1900 MHz (EGPRS)
* N96ii (RM-297, PR China) - EGSM900, GSM850/1800/1900 MHz (EGPRS)
* Automatic switching between bands and modes
* DVB-H, 470-750 MHz
Dimensions
* Volume : 92 cm3
* Poids : 125 g
* Longueur : 103 mm
* Largeur : 55 mm
* Profondeur : 18 mm, localement jusqu’à 20 mm
Fonctions de la mémoire
* Mémoire flash interne 16 Go
* Emplacement pour carte mémoire MicroSD (interchangeable à chaud)
- mémoire extensible jusqu'à 24Go (par exemple avec la carte Nokia microSD MU-43 8Go (vendue séparément)
* Capacité de mémoire dynamique approximativeiv avec une capacité de stockage de 16 Go :
-Vidéo : 40 heures
-Musique : 12 000 titres
* 128 Mo de mémoire RAM, mémoire système de 256 Mo (système d’exploitation plus zone de données utilisateur dynamique)
Gestion de l’alimentation
* Batterie : batterie Nokia BL-5F, 950 mAh
* Autonomie en communication : jusqu’à 160/230 minutes (WCDMA/GSM)
* Autonomie en veille : jusqu’à 200/230 heures (WCDMA/GSM)
* Lecture vidéo : jusqu’à 5 heures (mode hors ligne)
* Autonomie en lecture de musique : jusqu’à 14 heures (mode hors ligne)
* Écoute TV : jusqu’à 4 heures (DVB-H)
*L’autonomie peut varier selon la technologie d’accès radio utilisée, la configuration du réseau de l’opérateur et l’utilisation.
Écran et interface utilisateur
* Écran couleur TFT QVGA à cristaux liquides (240 x 320 pixels) de 2,8 pouces, jusqu’à 16 millions de couleurs
* Interface utilisateur : S60 3ème édition, Feature Pack 2
* Écran de veille actif, menu multimédia
* Clés médias, clé d'accès multimédia, touche de verrouillage clavier, touche de volume, clavier numérique (UIT-T), touche menu, touche supprimer, touches d'envoi et de fin , touche marche / arrêt, clé d'obturation
Support d'application tierce partie
* Système d'exploitation Symbian OS 9.3
* Nokia S60 3ème édition, Feature Pack 2
* Java™ MIDP 2.1, CLDC 1.1 (Connected Limited Device Configuration (J2ME))
* Flash Lite 3.0
* C++ and Java SDKs
* Downloadable third-party Java™ and Symbian applications
* Support for Widgets
Gestionnaire d'appels
* Contacts: base de contacts avancée avec support e-mails et numéros de téléphone multiples, e-mails détaillés et aperçu
* Numérotation rapide, numérotation vocale (indépendant du haut-parleur) et commande vocale
* Connections: Liste des appels émis, reçus et manqués
* Conférence téléphonique
* Hauts-parleurs main-libre intégrés
Transfert de données
* WCDMA HSDPA avec transfert simultané de la voix et des données par paquets (PS débit maximal en réception = 3,6 Mbps / 384 Kbps, CS débit maximal = 64 Kbps)
* Prise en charge du fonctionnement bi-mode (DTM) pour connexion simultanée voix et données par paquets dans les réseaux GSM/EDGE. Simple classe A, multislot classe 11, débit maximal en envoi/réception : 177,6/118,4 Kbps
* EGPRS classe B, multislot classe 32, débit maximal en envoi/réception= 296/177,6 Kbps
* GPRS classe B, multislot classe 32, débit maximal en envoi/réception = 107/64,2 Kbps
et pour plus d'information voir ce lien http://www.nokia.fr/les-produits/tou...specifications
et voila les photos du mobile :
avec le dernier firmware 30.033
avec son accessoire complet et pour le prix c'est 30000 DA NON NÉGOCIABLE

Réponse avec citation
bjectif Tessar™ , Autofocus , auto-exposition ..........ect
tu peux faire des vidéo avec l'iphone 3g via l'application Cycorder ( disponible sur cydia ), je vous garantie j'ai possédé de nombreux phone haut de gamme mais je n'ai jamais vue un phone comme l'Iphone alors ne redit pas que le n96 fait mieux que l'iphone ... ce qui m'étonne le plus c'est la qualité de ses photo avec seulement 2 mega ! on dirai une vrais APN ...

Liens sociaux