Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nokia n96


gert

Messages recommandés

Salem ,

 

j'ai un N96 comme neuf , voila les caractéristique de ce mobile :

 

Fréquence de fonctionnement

 

* N96-1 (RM-247, Global) WCDMA2100/900 (HSDPA) / EGSM900, GSM850/1800/1900 MHz (EGPRS)

* N96-3 (RM-472, Americas) – WCDMA1900/850 (HSDPA) / EGSM900, GSM850/1800/1900 MHz (EGPRS)

* N96ii (RM-297, PR China) - EGSM900, GSM850/1800/1900 MHz (EGPRS)

* Automatic switching between bands and modes

* DVB-H, 470-750 MHz

 

Dimensions

 

* Volume : 92 cm3

* Poids : 125 g

* Longueur : 103 mm

* Largeur : 55 mm

* Profondeur : 18 mm, localement jusqu’à 20 mm

 

Fonctions de la mémoire

 

* Mémoire flash interne 16 Go

* Emplacement pour carte mémoire MicroSD (interchangeable à chaud)

- mémoire extensible jusqu'à 24Go (par exemple avec la carte Nokia microSD MU-43 8Go (vendue séparément)

* Capacité de mémoire dynamique approximativeiv avec une capacité de stockage de 16 Go :

-Vidéo : 40 heures

-Musique : 12 000 titres

* 128 Mo de mémoire RAM, mémoire système de 256 Mo (système d’exploitation plus zone de données utilisateur dynamique)

 

Gestion de l’alimentation

 

* Batterie : batterie Nokia BL-5F, 950 mAh

* Autonomie en communication : jusqu’à 160/230 minutes (WCDMA/GSM)

* Autonomie en veille : jusqu’à 200/230 heures (WCDMA/GSM)

* Lecture vidéo : jusqu’à 5 heures (mode hors ligne)

* Autonomie en lecture de musique : jusqu’à 14 heures (mode hors ligne)

* Écoute TV : jusqu’à 4 heures (DVB-H)

*L’autonomie peut varier selon la technologie d’accès radio utilisée, la configuration du réseau de l’opérateur et l’utilisation.

 

Écran et interface utilisateur

 

* Écran couleur TFT QVGA à cristaux liquides (240 x 320 pixels) de 2,8 pouces, jusqu’à 16 millions de couleurs

* Interface utilisateur : S60 3ème édition, Feature Pack 2

* Écran de veille actif, menu multimédia

* Clés médias, clé d'accès multimédia, touche de verrouillage clavier, touche de volume, clavier numérique (UIT-T), touche menu, touche supprimer, touches d'envoi et de fin , touche marche / arrêt, clé d'obturation

 

Support d'application tierce partie

 

* Système d'exploitation Symbian OS 9.3

* Nokia S60 3ème édition, Feature Pack 2

* Java™ MIDP 2.1, CLDC 1.1 (Connected Limited Device Configuration (J2ME))

* Flash Lite 3.0

* C++ and Java SDKs

* Downloadable third-party Java™ and Symbian applications

* Support for Widgets

 

Gestionnaire d'appels

 

* Contacts: base de contacts avancée avec support e-mails et numéros de téléphone multiples, e-mails détaillés et aperçu

* Numérotation rapide, numérotation vocale (indépendant du haut-parleur) et commande vocale

* Connections: Liste des appels émis, reçus et manqués

* Conférence téléphonique

* Hauts-parleurs main-libre intégrés

 

Transfert de données

 

* WCDMA HSDPA avec transfert simultané de la voix et des données par paquets (PS débit maximal en réception = 3,6 Mbps / 384 Kbps, CS débit maximal = 64 Kbps)

* Prise en charge du fonctionnement bi-mode (DTM) pour connexion simultanée voix et données par paquets dans les réseaux GSM/EDGE. Simple classe A, multislot classe 11, débit maximal en envoi/réception : 177,6/118,4 Kbps

* EGPRS classe B, multislot classe 32, débit maximal en envoi/réception= 296/177,6 Kbps

* GPRS classe B, multislot classe 32, débit maximal en envoi/réception = 107/64,2 Kbps

 

et pour plus d'information voir ce lien http://www.nokia.fr/les-produits/tous-les-mobiles/nokia-n96/specifications

 

et voila les photos du mobile :

 

1255713917143.jpg

 

1255713918330.jpg

 

1255713918358.jpg

 

1255714802884.jpg

 

1255714803311.jpg

 

1255714804184.jpg

 

1255715485590.jpg

 

avec le dernier firmware 30.033

 

1255715486621.jpg

 

1255715487373.jpg

 

avec son accessoire complet et pour le prix c'est 30000 DA NON NÉGOCIABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

contrairement a toi je pense que son prix n'est pas cher par apport a ses caractéristique " même si son prix dans les vitrines fait entre 40000 et 44000 da " pourquoi sa , je résume :

 

16GB de mémoire plus un emplacement de carte mémoire qui supporte 8GB de plus , le tout fait 24G

 

Une appareil photo de 5MP , Optique Carl Zeiss :objectif Tessar™ , Autofocus , auto-exposition ..........ect

 

Capture vidéo jusqu’à VGA 30 images/s " pour info iphon n'a pas un caméscope il ne capte pas la vidéo il a une appareil photo seulement avec 2MP SEULEMENT et c'est une grande différence " je te propose de voir cette vidéo faite avec ce mobile même pour voir l'incroyable qualité http://www.filzup.com/download.php?id=3D3E880F1

 

WIFI , GPS , E-mail et messagerie : Prise en charge de SMTP, IMAP4, POP3, MMS, SMS. Éditeur SMS/MMS unifié , j'avais mes boite GMAIL HOTMAIL YAHOO tous sur ce telephone " plus de 1800 email en tout "

 

le Nokia N96 dispose d'un sensor, accéléromètre ou inclinomètre permettant le déploiement d'applications associé à ce capteur de mouvement.

 

Il dispose de fonctionnalités lui permettant d'être reconnu à distance comme un serveur web.

 

Télévision mobile DVB-H avec antenne interne " Télévision en direct " ca marche pas pour l'instant dans notre payé mais elle n'existe pas dans un autre mobile

Écran couleur TFT QVGA à cristaux liquides (240 x 320 pixels) de 2,8 pouces, jusqu’à 16 millions de couleurs

 

Interface utilisateur : S60 3ème édition, Feature Pack 2 , c'est son système d'exploitation il est riche et illimitée " pour les personne intéresser par les applications et les patch ....ect " tu trouve tout ce que tu veut , exemple :

j'ai parler avec skype dans ce téléphone

j'ai utiliser ce téléphone comme webcam

j'ai télécharger plus de 2GB avec le système torrent toujours avec ce téléphone

j'ai télécommander mon pc portable avec le téléphone

j'ai pu voir tout les format vidéo : DivX, XviD WMV FLV MP4 MKV MPEG-1 ....

j'ai chater , msn , facebook , ect ect ect

 

en résume c'est pas un portable pour parler et écouter de la musique et prendre des photo seulement comme les autres mobile c'est un ordinateur multimédia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
pour info iphon n'a pas un caméscope il ne capte pas la vidéo il a une appareil photo seulement avec 2MP SEULEMENT et c'est une grande différence " .

 

salut

etaki moulak :D tu peux faire des vidéo avec l'iphone 3g via l'application Cycorder ( disponible sur cydia ), je vous garantie j'ai possédé de nombreux phone haut de gamme mais je n'ai jamais vue un phone comme l'Iphone alors ne redit pas que le n96 fait mieux que l'iphone ... ce qui m'étonne le plus c'est la qualité de ses photo avec seulement 2 mega ! on dirai une vrais APN ...

sinon bonne vente kho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé mais je trouve que c assez cher même pour un portable pareil , c plus cher qu'un I-Phone ...

 

 

Très jolie pseudo Aizen ^^

Je voulais juste te dire qu'un I-Phone ne coute pas dans les 30.000 balles mec

Si tu parle d'un I-Phone 3G celui-ci coute plus de 50.000 et le 3GS dépasse les 80.000 Balles surtout si tu parles d'un I-Phone jail-breack ! Voila c'est un peu près tous !

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ouai mais toi tu parle des prix neufs .... , même si il est sous emballage sa reste coméme de l'occase sans garantie ... et bien dans ce cas la le IPHONE 3GS 8 go il coute dans les 28000 DA voir 30000 DA en bonne occase , entre un IPHONE 3GS 8 GO et un NOKIA 96 le choix ne sfait même pas ;)

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ouai mais toi tu parle des prix neufs .... , même si il est sous emballage sa reste coméme de l'occase sans garantie ... et bien dans ce cas la le IPHONE 3GS 8 go il coute dans les 28000 DA voir 30000 DA en bonne occase , entre un IPHONE 3GS 8 GO et un NOKIA 96 le choix ne sfait même pas ;)

Salutation

 

Le 3GS 8GO n'existe même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie pseudo Aizen ^^

Je voulais juste te dire qu'un I-Phone ne coute pas dans les 30.000 balles mec

Si tu parle d'un I-Phone 3G celui-ci coute plus de 50.000 et le 3GS dépasse les 80.000 Balles surtout si tu parles d'un I-Phone jail-breack ! Voila c'est un peu près tous !

 

 

Cordialement

 

j'ai payer le mien 32 balles :D blanc et 16Go en très très bonne état , et ça na pas de rapport entre le prix des Iphones jailbreaké ou pas ;) car maintenant on peux jailbreaké tout les Iphones ;) blackrain

sinn pour Aizen ya pa un 3gs 8go sauf s'il est chintoc hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête, ne compare pas l'incomparable. L'iPhone dépasse largement le N96 voir le N97 en terme de technologie....A part l'appareil photo.

 

Bref, voici un résumé.

 

L'appareil photo, ou mais sache que la résolution native de l'écran de l'iPhone est bien supérieur à celui du N96 donc meilleur visionnement pour les films sans oublié que celui-ci a un écran LCD LED qui donne un contraste énorme. Donc iPhone gagnant pour ce qui est de l'affichage. Preuve? L'écran 2.8" du N96 gère du 240*320(Même mon W910 fait autant) alors que l'iPhone fait du 320*480 en 3.5" tout en supportant les videos en 640*480. ;)

 

Tu disais que l'iPhone filmait pas? Le 3G peut filmer avec Cycorder et le 3Gs peut enregistrer des séquences à 30 fps donc renseignes toi avant de dire qu'ils ne filment pas.

 

L'OS? Là si tu compare un pauvre Symbian au Mac OS mobile qui n''est autre que le meilleur OS mobile avec le google Android alors tu te tires une balle dans le pied. Même la version du symbian du N97 est obsolète à coté du Mac os mobile. :)

 

Et sinon coté application tu te tires aussi une balle.

Compare pas le store Nokia qui est pauvre à coté de l'Appstore qui compte des milliers d'app's différents et en l'additionnant avec les packages Cydia/Icy/Rock où l'ont peut ajouter des sources pour avoir d'autres app.

 

Et pour info l'iPhone dispose aussi d'un accéléromètre.

 

La navigation internet avec Safari Mobile est à des années lumières de ceux des Nokia.

 

En gros, avec un iPhone jailbreak tu n'as aucune limite. :) Que ce soit coté customisation, utilitaires et de télécharger des app's *****ed.

 

Sans oublier que celle-ci est doté d'une grosse communauté ce qui est un + pour un appareille.

 

Côté musique faudrait éviter de comparer puisqu'on connait déjà le vainqueur.

 

Bref, à part un APN supérieur le N96 devrait vraiment en rougir.

 

 

 

ps: Si tu veux continuer je serais ravi de le faire de même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête, ne compare pas l'incomparable. L'iPhone dépasse largement le N96 voir le N97 en terme de technologie....A part l'appareil photo.

 

Bref, voici un résumé.

 

L'appareil photo, ou mais sache que la résolution native de l'écran de l'iPhone est bien supérieur à celui du N96 donc meilleur visionnement pour les films sans oublié que celui-ci a un écran LCD LED qui donne un contraste énorme. Donc iPhone gagnant pour ce qui est de l'affichage. Preuve? L'écran 2.8" du N96 gère du 240*320(Même mon W910 fait autant) alors que l'iPhone fait du 320*480 en 3.5" tout en supportant les videos en 640*480. ;)

 

Tu disais que l'iPhone filmait pas? Le 3G peut filmer avec Cycorder et le 3Gs peut enregistrer des séquences à 30 fps donc renseignes toi avant de dire qu'ils ne filment pas.

 

L'OS? Là si tu compare un pauvre Symbian au Mac OS mobile qui n''est autre que le meilleur OS mobile avec le google Android alors tu te tires une balle dans le pied. Même la version du symbian du N97 est obsolète à coté du Mac os mobile. :)

 

Et sinon coté application tu te tires aussi une balle.

Compare pas le store Nokia qui est pauvre à coté de l'Appstore qui compte des milliers d'app's différents et en l'additionnant avec les packages Cydia/Icy/Rock où l'ont peut ajouter des sources pour avoir d'autres app.

 

Et pour info l'iPhone dispose aussi d'un accéléromètre.

 

La navigation internet avec Safari Mobile est à des années lumières de ceux des Nokia.

 

En gros, avec un iPhone jailbreak tu n'as aucune limite. :) Que ce soit coté customisation, utilitaires et de télécharger des app's *****ed.

 

Sans oublier que celle-ci est doté d'une grosse communauté ce qui est un + pour un appareille.

 

Côté musique faudrait éviter de comparer puisqu'on connait déjà le vainqueur.

 

Bref, à part un APN supérieur le N96 devrait vraiment en rougir.

 

 

 

ps: Si tu veux continuer je serais ravi de le faire de même. ^^

 

je vais essayer d'être très bref, symbian n'est pas à sa 1ere version donc beaucoup plus mature et plus réactif, le son est à ravir rien à dire, il y a une multitude d'application pour symbian y en a même une pour lire celle des iphone, et rendre le nokia ressemblant à un iphone si tu veux, tu parles de safari ? je te parle d'opera :) la video est en natif 30fps sur le nokia apple faut avoir une application bref c'est connu tt ce qui est apple c'est pour les gens bouré de fric et qui aime payé pour des trucs qui sont censé etre gratuit, ah oui petite précision, un nokia N96 n'explosera jamais à la figure de qqn comparé à un Iphone ;) Nokia est ancien dans le domaine, Apple est un nouveau débarqué qui s'en est beaucoup inspiré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils explosent à la figure? Tu parles des premiers 3Gs qui étaient défectueuses.

 

Le Symbian est peut-être l'un des premiers sur le marché mais reste tout de même bien inférieur au Google Android et au MAC OS mobile. ;)

 

Rendre le Nokia ressemblant à l'iphone? L O L

 

Encore une fois je me tue à repeter que les videos sont aussi à 30FPS sur l'iPhone et faut une application seulement pour les V1 et 3G(Vu que cette option est déjà sur le 3Gs dés son achat) et qui n'est pas payante hein.

 

Et puis dire qu'Apple est pour les bourrés de fric alors qu'à coté t'avais un N97 qui bien médiocre à coté du 3Gs coutait la peau du cul(750€ à sa sortie, sisi tu ne rêves pas) donc je vois pas en quoi cette argument devrait être crédible.

 

Bref, appelle moi quand t'auras un N96 qui ressemblera à mon 3Gs avec sa fluidité, son écran LCD LED Multi-touch. :)

 

Bref, si t'es anti-Apple alors prends toi un HTC Hero et arrête les Nokia, c'est du hase been maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils explosent à la figure? Tu parles des premiers 3Gs qui étaient défectueuses.

 

Le Symbian est peut-être l'un des premiers sur le marché mais reste tout de même bien inférieur au Google Android et au MAC OS mobile. ;)

 

Rendre le Nokia ressemblant à l'iphone? L O L

 

Encore une fois je me tue à repeter que les videos sont aussi à 30FPS sur l'iPhone et faut une application seulement pour les V1 et 3G(Vu que cette option est déjà sur le 3Gs dés son achat) et qui n'est pas payante hein.

 

Et puis dire qu'Apple est pour les bourrés de fric alors qu'à coté t'avais un N97 qui bien médiocre à coté du 3Gs coutait la peau du cul(750€ à sa sortie, sisi tu ne rêves pas) donc je vois pas en quoi cette argument devrait être crédible.

 

Bref, appelle moi quand t'auras un N96 qui ressemblera à mon 3Gs avec sa fluidité, son écran LCD LED Multi-touch. :)

 

Bref, si t'es anti-Apple alors prends toi un HTC Hero et arrête les Nokia, c'est du hase been maintenant.

 

tu n'y connais rien aux Nokia et à Symbian ;) je parle en connaissance de causes le N97 est mtn moins cher que les Iphone, et tout ce qui est appel est payant en commençant par les plug-in pour safari, donc oui c'est pour les gens bourré de fric pour faire classe mais sans rien de bien concret dans ce téléphone ;) le tactile c'est amusant et c'est tout si je veux un tactile je prends un 5800 ou mieux un N900 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plug-in safari sont gratuit hein. Faut bien chercher la source Cydia pour les avoir toutes.

 

Oh si, de ce que j'ai connu des Nokia, ils se font litterallement violer par tout les cotés par le Google Android et le mac os mobile.

 

Sinon tu compares l'imonde tactil des Nokia monotouch à celui de l'iPhone? Autant si t'avais pu prendre l'HTC Hero pour comparé ok, mais là c'est l'incomparable.

 

Avec un iPhone jailbreak, les possibilités de faire plein de choses sont bien plus grande que ceux des Nokia hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...