j'oubliais aussi
L'Iphone est tombé de la poche ====> Dead (15.000 ou 20.000 la pièce pour la réparation sans parler de la main d'oeuvre)
la quasi totalité de mes nokia tombés de différentes hauteurs plus d'une fois toujours intact![]()
Mon Précieuuuuuuuuuuuuux !!! Tel Un Phœnix Je Renais De Mes Cendres. - BUCK FUSH
Les plug-in safari sont gratuit hein. Faut bien chercher la source Cydia pour les avoir toutes.
Oh si, de ce que j'ai connu des Nokia, ils se font litterallement violer par tout les cotés par le Google Android et le mac os mobile.
Sinon tu compares l'imonde tactil des Nokia monotouch à celui de l'iPhone? Autant si t'avais pu prendre l'HTC Hero pour comparé ok, mais là c'est l'incomparable.
Avec un iPhone jailbreak, les possibilités de faire plein de choses sont bien plus grande que ceux des Nokia hein.
Les jeunes si vous voulez faire une comparaison entre l'iphone et les nokia's vous n'avez qu'à ouvrire un new topic et arretez de polluer le topic de GERT ! Merci bien
Un jour le Patron de Nokia en visite à alger lança : '' If Nokia is connecting people , Fawri is disconnecting them !''
Liens sociaux