IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: Photoshop CS5

Remerciements
    6
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Photoshop CS5

Salut,
    prevue pour le prochain avril photoshop cs5 frappe fort avec ces nouvelles technologies une petite vidéos des labos adobe pour vous laisser imaginer ce que ça va donner

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Photoshop CS5

merci boss !

oulallalallaaaaaaaaa le truc de la main de l'arbitre .....il ont fait fort cette fois !

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

trop fort !!!!!!!! un artiste pourra faire la même chose que dans un tableau Cliquer ici pour agrandir

Imaginez cette technologie associée avec une tablette multi-touch et des vrais pinceaux Cliquer ici pour agrandir le rêve d'un peintre est de pouvoir faire un "CTR-Z" sur son tableau Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par mouradski ; 20/10/2009 à 17h58.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    145
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Vraiment excellente cette nouvelle version, bon d'abord faut que je maitrise les bases Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

Ils ont l'air de prendre des techniques et trucs de after effects et les incorporer dans photoshop. Je ne vois a quoi ca va servir de pouvoir faire des animations dans une soft de création et retouches d'images.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par normal Cliquer ici pour agrandir
    Ils ont l'air de prendre des techniques et trucs de after effects et les incorporer dans photoshop. Je ne vois a quoi ca va servir de pouvoir faire des animations dans une soft de création et retouches d'images.
    Justement c'est pas des animations mais bien des retouches, le mec sur la vidéo montrait l'image avant et après, toute fois on pourra créer une animation sous forme de Gif mais c tout pas de vidéo.
    Je trouve cette nouvelle version excellente, impatient de l'avoir sur mon PC ^^

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

J'aurai aimer voir un nouveau interface au lieu de rajouter des gadget que personne n'aurai besoin. Cet interface qui datte depuis 1984.

HAVOC Visiteurs

J'aurai aimer voir un nouveau interface au lieu de rajouter des gadget que personne n'aurai besoin. Cet interface qui datte depuis 1984.
    Justement, je pense que c'est fait pour que les utilisateurs ne soient pas déroutés, quand on maitrise bien Photoshop (je parle des vraies infographistes) on ne peut pas se permettre de devoir réapprendre une nouvelle interface.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HAVOC Cliquer ici pour agrandir
    Justement, je pense que c'est fait pour que les utilisateurs ne soient pas déroutés, quand on maitrise bien Photoshop (je parle des vraies infographistes) on ne peut pas se permettre de devoir réapprendre une nouvelle interface.
    Mais le soft est tres vieux ya sahbi !!! Plusieur generations d'utilisateurs on venu et un saut enorme acheve par les ordinateur, pourquoi rester 25 ans en arriere?
    Ils peuvent l'améliorer beaucoup mais faute de compétition inexistante dans le marche alors ils font ce qu'ils veulent.
    Si on voit ce que s'est passe avec les logiciels de création 3D on comprendrai l'importance de la competition. Une période de 10 ans est tres longue pour qu'un logiciel reste tel qu'il est.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

C'est un interface efficace, simple, intuitive et très design, c'est tout ce qu'un utilisateur peut souhaiter, alors pk le changer ? Moi perso j'adore le style de Adobe

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Photoshop
    Par IShQm dans le forum Guesra
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/11/2011, 11h11
  2. [Problème] Photoshop
    Par icekiller dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/08/2010, 12h41
  3. [Actualités] Pssssssss... Photoshop a 20 ans
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech