IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons !

Le titre sonne plus joli que Kassamen qui peut être lu de deux manière : Je promet ou... Je partage Cliquer ici pour agrandir

Je vous avertis ce post n'est pas écrit pour vous caresser dans le sens du poil mais pour foutre des baffes et essayer de vous faire réagir !!!!

La situation que vous vivez vous plait ? La merde que nous offre Algérie télécom mais aussi Nedjma, Djezzy, Mobilis a bon goût ? La qualité de service de n'importe quel FAI existant, ayant existé ou futur vous rassure ?

Bande d'eternels pleureurs ! Bande de ouinouins sur pattes le sort que vous vivez et que nous vivons... VOUS LE MERITEZ !!!!!!

Combien de fois des gens comme Amin_GT, Assilabox, BoF, moi même et d'autres avons essayés de vous faire bouger le cul, de vous faire réagir et de vous ouvrir les yeux ? Combien de fois avons nous essayés de mettre en place une association qui, au delà du fait de nous fédérer, pourrait être vindicative sur nos droits ?! Le seul acte dans ce sens se résume en un post sur le forum : Association Algérienne des utilisateurs d'internet.

Il y'a 2 ans nous avons essayés de vous faire bouger, seules 6 personnes ont répondu "présent" les autres ? Bah comme d'habitude vous préférez rester assis et voir la pomme tomber de l'arbre, vous préférez rentrer à la maison et manger la soupe qua maman va préparer que vous travaillez ou que vous soyez au chomage, vous préferez le tout cuit !!!!!

Ce laxisme et cette paresse se payent aujourd'hui : Des dizaines de milliers d'abonnés laisés, floués et arnaqués par l'EEPAD qui n'a même pas daigné faire un communiqué officiel pour rassurer ses abonés, qui n'a même pas parlé de remboursement et qui, même pendant la première semaine de sa suspension continuait à prendre des contrats de nouveaux abonnés ! Autre "point de payement" Algérie Télécom qui bascule des 10aines de milliés d'abonnés sur ses DSLAM alors qu'aucun plan réel d'extention n'est prévu avant le 1er semestre 2010 (Oui 1er semestre 2010 !!!!).

Je vous dis une chose, cha7 fikou et cha7 fina gaa ! Nous ne sommes que des moutons de l'aïd, présentant nos cous au boucher et faisant béééé béééé bééééé.....

Si certains d'entre vous ont suffisement de couilles pour réagir à ce post, superbe si la réaction va dans le bon sens : Mon souhait, Unissons nous créons cette ****** d'association des utilisateur des TIC et essayons de faire bouger les choses, même si ça ne sert à rien AU MOIN ON AURA ESSAYé !!!!

L'idée :
    J'ai besoin de gens à Alger mais aussi de gens à l'interrieur du pays (1 représantant ou plus par willaya) le role de ces gens, faire signer autour d'eux une pétiton réclamant l'amélioration de la qualité de l'internet mais aussi des liaisons téléphoniques fixes et mobiles et de revoir la politique tarifaire des opérateurs GSM en Algérie (ils s'en mettent plein les fouilles !!!).
    Idem sur Alger, des gens seraient chargé de regrouper des signatures entre eux, dès qu'une personne a regroupé 20 signature, elle me MP je lui donne une adresse ou m'envoyer le document, je regroupe l'ensemble des signatures et vous présente le décompte sur le forum, si nous atteignons un nombre suffisant je fait un courrier à l'attention de :
    Ministre des PTT
    Secrétaire du président de la république
    Des journaux

Alors, remuez vous le cul et allons y les amis !!!!
    Dernière modification par wefix ; 21/10/2009 à 16h00.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons !

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais il y manque tout de même un truc : Quel est notre arme ??

Ok, avec les petitions tu demandes un certains nombres de mesures, mais au cas ou celle-ci ne sont ni appliquées, ni même prises en compte, que faisons nous ??

En d'autre termes, qu'est-ce qui obligera ces entreprises publiques et privées à nous ecouter ??

Merci et encore bravo pour ta demarche !!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

@ Nacht : Si nous agissons dans un cadre légal nous avons toujours moyen de faire pression : Conférence de presse, articles provoqués, courriers officiels,...

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Il faut agir dans le cadre de la loi, et insister sur des manifestations "pacifiques", sinon les appels à la mobilisation seront perçus comme une menace à la sureté nationale, et tout le monde sera jeté en prison comme de vulgaires chiens....
    Légal et pacifiques sont les mots à retenir.
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Sympho : En quoi regrouper des signatures et faire un courrier serait anticonstitutionel ?

Remerciements
    37
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

OK je Peux Réprésenter une ville Mais Comment Les Faire Ecoutez on doit trouver un moyen de Préssion et LE Chantage les Menaces Pour Qu'ils nous écoutent immédiatement en fait je suis d'accord sur tout pour qu'ils nous font un meilleur Offre Qu'on Désire.

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par azraïne Cliquer ici pour agrandir
    Le titre sonne plus joli que Kassamen qui peut être lu de deux manière : Je promet ou... Je partage Cliquer ici pour agrandir

Je vous avertis ce post n'est pas écrit pour vous caresser dans le sens du poil mais pour foutre des baffes et essayer de vous faire réagir !!!!

La situation que vous vivez vous plait ? La merde que nous offre Algérie télécom mais aussi Nedjma, Djezzy, Mobilis a bon goût ? La qualité de service de n'importe quel FAI existant, ayant existé ou futur vous rassure ?

Bande d'eternels pleureurs ! Bande de ouinouins sur pattes le sort que vous vivez et que nous vivons... VOUS LE MERITEZ !!!!!!

Combien de fois des gens comme Amin_GT, Assilabox, BoF, moi même et d'autres avons essayés de vous faire bouger le cul, de vous faire réagir et de vous ouvrir les yeux ? Combien de fois avons nous essayés de mettre en place une association qui, au delà du fait de nous fédérer, pourrait être vindicative sur nos droits ?! Le seul acte dans ce sens se résume en un post sur le forum : Association Algérienne des utilisateurs d'internet.

Il y'a 2 ans nous avons essayés de vous faire bouger, seules 6 personnes ont répondu "présent" les autres ? Bah comme d'habitude vous préférez rester assis et voir la pomme tomber de l'arbre, vous préférez rentrer à la maison et manger la soupe qua maman va préparer que vous travaillez ou que vous soyez au chomage, vous préferez le tout cuit !!!!!

Ce laxisme et cette paresse se payent aujourd'hui : Des dizaines de milliers d'abonnés laisés, floués et arnaqués par l'EEPAD qui n'a même pas daigné faire un communiqué officiel pour rassurer ses abonés, qui n'a même pas parlé de remboursement et qui, même pendant la première semaine de sa suspension continuait à prendre des contrats de nouveaux abonnés ! Autre "point de payement" Algérie Télécom qui bascule des 10aines de milliés d'abonnés sur ses DSLAM alors qu'aucun plan réel d'extention n'est prévu avant le 1er semestre 2010 (Oui 1er semestre 2010 !!!!).

Je vous dis une chose, cha7 fikou et cha7 fina gaa ! Nous ne sommes que des moutons de l'aïd, présentant nos cous au boucher et faisant béééé béééé bééééé.....

Si certains d'entre vous ont suffisement de couilles pour réagir à ce post, superbe si la réaction va dans le bon sens : Mon souhait, Unissons nous créons cette ****** d'association des utilisateur des TIC et essayons de faire bouger les choses, même si ça ne sert à rien AU MOIN ON AURA ESSAYé !!!!

L'idée :
    J'ai besoin de gens à Alger mais aussi de gens à l'interrieur du pays (1 représantant ou plus par willaya) le role de ces gens, faire signer autour d'eux une pétiton réclamant l'amélioration de la qualité de l'internet mais aussi des liaisons téléphoniques fixes et mobiles et de revoir la politique tarifaire des opérateurs GSM en Algérie (ils s'en mettent plein les fouilles !!!).
    Idem sur Alger, des gens seraient chargé de regrouper des signatures entre eux, dès qu'une personne a regroupé 20 signature, elle me MP je lui donne une adresse ou m'envoyer le document, je regroupe l'ensemble des signatures et vous présente le décompte sur le forum, si nous atteignons un nombre suffisant je fait un courrier à l'attention de :
    Ministre des PTT
    Secrétaire du président de la république
    Des journaux

Alors, remuez vous le cul et allons y les amis !!!!

Hey ho ça va Monsieur qui se la pète bien haut Cliquer ici pour agrandir.

Tu te lèves à 10h00 du matin et tu viens gueuler comme ça Cliquer ici pour agrandir.

T'es qui toi d'abord ... à oser utiliser ces beaux termes sue sont : La merde , Bande d'eternels pleureurs , Bande de ouinouins sur pattes ... et j'en passe.

Tu es mal éduqué. Et je te somme d'éditer ton post et retirer ces insultes Cliquer ici pour agrandir.

Il y des gens qui ne reculent devant rien pour se donner de l'importance.

On aura tout vu dans ce forum Cliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par titeuf15 Cliquer ici pour agrandir
    Hey ho ça va Monsieur qui se la pète bien haut Cliquer ici pour agrandir.

Tu te lèves à 10h00 du matin et tu viens gueuler comme ça Cliquer ici pour agrandir.

T'es qui toi d'abord ... à oser utiliser ces beaux termes sue sont : La merde , Bande d'eternels pleureurs , Bande de ouinouins sur pattes ... et j'en passe.

Tu es mal éduqué. Et je te somme d'éditer ton post et retirer ces insultes Cliquer ici pour agrandir.

Il y des gens qui ne reculent devant rien pour se donner de l'importance.

On aura tout vu dans ce forum Cliquer ici pour agrandir.
    Tout à fait d'accord avec toi, je rajoute juste une chose, Bravo au modos et admins qui ont vu le msg et l'ont laisser tel k'il est.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Krys Cliquer ici pour agrandir
    Tout à fait d'accord avec toi, je rajoute juste une chose, Bravo au modos et admins qui ont vu le msg et l'ont laisser tel k'il est.
    @ Les défenseurs de la politesse sur le net : Dans tout ce qu'il a posté, vous n'avez retenu que les insultes, qui pour moi ne le sont pas !!
    Il avertit dés le début du post, que ce ne sera ni gentil ni pour vous caresser dans le sens du poil !!!!
    De plus, à ce que je sache, il ne cite personne, donc à moins que vous vous sentiez visés, je ne vois pas pourquoi tant de polémique !!!??

@ Azraine : Pour les actions à mener, je suis d'accord avec toi, mais moi je te parle de ce que représente ces actions comme désagrément pour AT ou pour les hautes autorités ?? A mon sens, ça ne leur fera ni chaud ni froid, car nous sommes dans un pays ou la société civile n'existe pas, et si elle existe, et bien elle s'occupe du prix du citron et de la couleur à donner aux tabliers des écoliers !!!

Même si je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faille faire quelques choses, par contre, je ne pense pas que des actions pacifiques puissent changer quoi que ce soit, n'oubliez pas que nous sommes gouvernés par les descendants d'un mec qui a pris le pouvoir grâce à un coup d'État !!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Si tout le monde commence à lancer des insultes sur le forum sans même citer personne, bonjour la galère.

Il y a des manières d'inciter les gens à se bouger sans toutes fois manquer de respect.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. usa célèbre l'amour des armes
    Par faridmax dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2013, 16h04
  2. [Actualités] Jarlsberg – Formez vous à la sécurité des applications web
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2010, 16h50
  3. [Fermé] Les armes en algérie
    Par trl-lol dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena