Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un vrai Ipod nano à gagner! (sérieux)


el-farouk

Messages recommandés

Salam,

 

Donc voilà, j'ai trouvé ce site vk.com!

 

Ils disent dans ce site (et dans plusieurs autres sites) que les 500 premiers utilisateurs qui invitent leurs ami(e)s à s'inscrire auront un Ipod nano 5eme génération...

 

Donc je me suis inscris et je voulais partager avec vous les amis mon lien de parrainage... mais soyez rapide car ça va finir le 24/10/2009.

 

Le bon coté de la chose est qu'on doit pas inviter beaucoup de gens... 40 suffirons largement! car le 100eme n'a invité que 39.^^

 

 

allez, ça c'est mon lien: http://vk.com

 

Edit by ButterflyOfFire : les liens de parrainage sont interdits sur le forum. Je viens de modifier ton URL.

 

PS: Il vous faut un numero de portable pour que le site puisse vous envoyer un SMS contenant votre mot de passe!

Pour le reste, vous saurez quoi faire

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-,- dabord les liens de parrainage sont interdits sur le forum,

 

Salam,

 

Où t'as lu ça? je crois que t'as pas vu la charte.

 

ensuite tu crois vraiment qu'un site rus va t'envoyer un ipod ? haha

 

Si un site de 46 millions d'utilisateurs risque de perdre sa réputation comme ça, ben ça sera vraiment idiot de leurs part!

 

Mais nous devrons essayer! peut être bien qu'ils tiendront leurs promesse -comme il y a 3 ans-

 

c'est du spam a grande echelle, tout comme lockerz

 

Voici la charte:

Il est interdit de :

 

- Porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver qu'importe le moyen utilisé). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...