IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Changement de debit par téléphone

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Changement de debit par téléphone

Bonjour!!!
    voilà,je depends de l'actel de Guelma,je viens juste telephoner pour le changement de debit(128 à 512)Le Mer en premier il m'as dis,il faut que ton contat touche a sa fin,ya3ni aprés trois mois,je luis ai dis que tout le monde change a alger,constantine etc....
    il m'as dis attends deux minutes,puis hop il l'as changé par téléphone sans me deplacer (djedida hadhi par téléphone),je crois que je suis le 1er a l'avoir changer de cete manière(je suis sur easy les gars).

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Je suis très content pour toi. Cliquer ici pour agrandir
    Mais pourquoi ils disent qu'il faut attendre la fin du contrat, (hadra bla zeriaa).

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Il veut me pieger,bessah makdarch 3lia!!!!!!!!!!!!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Chez AT il y a de bon agents Cliquer ici pour agrandir et des moins bons Cliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    6
    Remercié 10 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

exactes Raf---
    moi est un pote nous somme allé a actel de BMR, Pour"Easy" moi pour changé ma facturation de 6000 da a fin de la rendre a 3000 da et mon pote pour passé a 1Mo et payé 6mois
    y'avais un mec, il nous a presque viré, il m'a dis faut voir avec la direction de easy pour le changement de facturation, et mon pote faut attendre la fin de son contrat,
    nous somme retourné le lendemain nous avons trouvé une dame, elle nous a réglé le problème tout les deux en moin de 2, j'ai payé 3000 da pour 2mois, et mon pote est mnt avec une connexion 1Mo, donc le problème ce trouve dans certin agents qui veulent pas ce cassé la tête et faire leurs travail ....

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par aminou Cliquer ici pour agrandir
    exactes Raf---
    moi est un pote nous somme allé a actel de BMR, Pour"Easy" moi pour changé ma facturation de 6000 da a fin de la rendre a 3000 da et mon pote pour passé a 1Mo et payé 6mois
    y'avais un mec, il nous a presque viré, il m'a dis faut voir avec la direction de easy pour le changement de facturation, et mon pote faut attendre la fin de son contrat,
    nous somme retourné le lendemain nous avons trouvé une dame, elle nous a réglé le problème tout les deux en moin de 2, j'ai payé 3000 da pour 2mois, et mon pote est mnt avec une connexion 1Mo, donc le problème ce trouve dans certin agents qui veulent pas ce cassé la tête et faire leurs travail ....
    dans certin agents qui veulent pas ce cassé la tête et faire leurs travail .

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

bonjour, je pense que le probleme viens du manque d'information a l'interieur meme de AT, du coup chaque agent fait comme il veut ou bien comme il as compris, il y as eu un manque de préparation pour gerer tout cela parceque Mr le Ministre n'en fait qu'a sa tete !!! du coup dans l'affaire meme AT est victime ,(EEPAD aussi dans une grande mesure), zaama économie de marché !!!! yaw c'est pas comme sa que sa marche!!! on est toujours dans une économie dirigée où c'est le ministre (ou president) qui decident des strategie commerciales de nos entreprises et ils veulent integrer l'OMC !!!( paradoxe algerien).

sous d'autres cieux EEPAD aurait porté plainte pour concurrence déloyale et abus de position dominante, pousser nos FAI privés vers la porte et le retour du monopole de AT n'est pas une bonne chose pour nous les consommateurs.

Au fait a quand le degroupage des lignes ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Le dégroupage des lignes ?
    Attends qu'ils privatisent AT. Qu'ils laissent le nouveau proprio bien nous essorer (réajustement des tarifs à la minute, augmentation es coûts de l'interconnection, réévaluation de la bande passante allouée,...) Ensuite peut être un dégroupage.... En attendant, je pense qu'on en sera au 9éme mandat de Bout'f.

Remerciements
    56
    Remercié 18 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

nchallah si yaura le degroupage , sa seré formidable .....plein d'offres ..d'autre providers etc

Discussions similaires

1. [AIDE] Trouver la position d'un telephone par la puce gsm d'un telephone
    Par cosinus85 dans le forum Géolocalisation, SIG et cartographie
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/03/2015, 14h16
  2. Lancement prochainement de l’Internet haut débit pour le téléphone mobile
    Par NewsBot dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2011, 20h47
  3. Lancement prochainement de l’Internet haut débit pour le téléphone mobile
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 3