Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ButterflyOfFire

Messages recommandés

Bonjour,

 

IMG_3281.jpg

 

Voilà la journée est terminée et je suis revenu partager avec vous un petit moment que nous avons passé au premier Windows Café au monde, situé à Paris 1er, 47 boulevard de Sébastopol.

 

L'occasion été biensur de présenter Windows 7 (je salue d'ailleurs la charmante demoiselle qui nous a expliqué pas mal de choses) et de boire un café bien évidemment.

 

A consommer sans modération sur cette galerie :

 

http://picasaweb.google.com/ButterflyOfFire/WindowsCafe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage BOF.

 

Dans l'une des photos .. il y a un mec qui utilise Windows 7 sur un écran tactile n'est-ce pas ?

Moi qui utilise Seven depuis pas mal de temps .. je me disais que .. une telle beauté, une telle convivialité et facilité d'utilisation .. ne serait vraiment mise en valeur qu'avec un écran tactile :) ...

Et voilà que je suis agréablement surpris de voir mon petit rêve sur l'une de tes photos :p;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage ;)

 

On aurait pu se rencontrer aujourd'hui :)

Saha Mourad, tu conjugue à quel temps là ? Le futur plus parfait de l'indicatif inconditionnellement composé ? :D

 

Tu es à Paris ou bien dois-je comprendre que si c'était dans un autre world sous d'autres circonstances "nous aurions pu nous rencontrer" ? :)

 

Ce sera avec plaisir qu'on se verra inchallah le moment venu ;) histoire de torturer un petit neuronne :p

 

At'hala kho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Mourad, tu conjugue à quel temps là ? Le futur plus parfait de l'indicatif inconditionnellement composé ? :D

 

Tu es à Paris ou bien dois-je comprendre que si c'était dans un autre world sous d'autres circonstances "nous aurions pu nous rencontrer" ? :)

 

Ce sera avec plaisir qu'on se verra inchallah le moment venu ;) histoire de torturer un petit neuronne :p

 

At'hala kho ;)

 

Oui je suis actuellement à Paris, en formation :) j'avais programmé d'y aller mais j'étais pris par une petite mouchkilation lol :D

 

ça serait un plaisir pour moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...