Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

petit probléme avec zxdsl 831 serie


stalamoho

Messages recommandés

Bonjour , aprés avoir réinisialiser le modem zxdsl831 serie , je ne peut plus ouvrir ou annuler des ports car la rubrique nat n apparait plus car en cliquant sur " advanced" voila ce qui apparait

 

 

http://img156.imageshack.us/img156/9...aqzxdslvn1.png

quelqu'un pourrait il svp m indiquer ce qu il y a lieu de faire Remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut désolé de m'introduire dans ton poste pour exposé mon problème, mais tend que sa parle de ZTE xdsl 831 je me permet :D

 

voila ce que j'ai comment page d'accueillie

 

zte.jpg

 

 

et quand je clic sur advenced, quick start et autre rien ne change vous pouvez m'aidé SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le reconfigurer en mode routeur

 

 

 

Je veux ouvrir le port reste Modam Normal

Est-il possible ?

 

 

 

 

 

 

J'ai besoin de ce sujet Modam façon normale

J'ai besoin d'ouvrir le port pour CC Cam

J'utilise câble Croissy avec Dream Box

 

 

 

 

 

Je n'ai pas besoin d'être Modam Reuter

Est connecté à l'ordinateur ce que je fais, je gérer a mon micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stalamoho quand le modem est en mode bridge (normal) les ports sont automatiquement ouvert puisque c'est windows qui s'en charge, donc si tu veux ouvrir tes ports c'est dans windows qu'il faut procéder. désactive le par feu ou ouvre les ports depuis celui-ci.

 

@otchi essaie de faire un reset en appuyant sur le petit bouton derrière ton modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta repense algérien_dz j'ai essayé le rest plusieurs avant de posté mais sa a rien donné! j'ai pas cherché a savoirs par ce que je pensais que le problème venait de chez eux a cause de la perturbation mais finalement non ? :eek:

 

autre chose a faire ? :confused:

 

veillez excusez mon ignorance dans ce domaine :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon ça donne quoi avec les autres navigateurs ?

 

Safari, Opera, Firefox, Mozilla, Netscape, Google Chrome ?

 

si ça ne fonctionne toujours pas, il ne te reste plus qu'une seule solution à mon avis, c'est de le reflasher avec un firmware identique ou plus récent.

 

 

j'ai essayé avec tout les navigateurs et sa n'a rien donné toujours le même problème, tu me peut dire comment le reflasher y a-il un logiciel ou truc du genre pour faire sa ? parce qu'au niveau du router comme je t'ai déjà dit je peut rien changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...