IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: version office devlopper edition ??????

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Question version office devlopper edition ??????

bonsoir tout le monde ,

je voulais juste savoir ou je peux téléchargé gratuitement la version office devlopper edition a vrAis dire c pas façile de transformer une base de données access en .exe j'ai trouvé quelque chose comme le runtime ...et on parle aussi du kit devloppeur office ce que je veux c'est rendre une application éxécutable sur un pc ou il n' ya pas access ..............voilà ou je peux téléchargé cette version dévloppeur donnez moi le lien et merci beaucoup....ET autre chose je veux aussi savoir comment sécuriser cette dernière afin qu'une personne qui possède access sur son pc ne puisse modifier ma base ........
    est ce que je peux là trouvé en vente ???

MERCI .

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Salima_Anissa Cliquer ici pour agrandir
    bonsoir tout le monde ,

je voulais juste savoir ou je peux téléchargé gratuitement la version office devlopper edition a vrAis dire c pas façile de transformer une base de données access en .exe j'ai trouvé quelque chose comme le runtime ...et on parle aussi du kit devloppeur office ce que je veux c'est rendre une application éxécutable sur un pc ou il n' ya pas access ..............voilà ou je peux téléchargé cette version dévloppeur donnez moi le lien et merci beaucoup....ET autre chose je veux aussi savoir comment sécuriser cette dernière afin qu'une personne qui possède access sur son pc ne puisse modifier ma base ........
    est ce que je peux là trouvé en vente ???

MERCI .
    You need MS Visual Studio 2003 or 2005 and MS Visual Studio Tools for Office to be able to do that kind of development.

Discussions similaires

1. Microsoft Office 2013 passe en version RTM !!
    Par Hicham dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2012, 11h19
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2012, 19h40
  3. [Problème] avec la version d'essei d'une application sur symbian v6 5éme édition
    Par john nash dans le forum Sécurité Informatique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2010, 20h23
  4. Microsoft Office 2010 : une version gratuite en ligne
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2009, 21h45
  5. Télécharger la nouvelle version d'avast! Edition Familiale
    Par Samir_dz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2008, 14h57

Liens sociaux