Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bug Need For Speed Shift


Travmania

Messages recommandés

Ce week-end j'ai profité pour installer ce magnifique jeu, et je le trouve super après les NFS plutôt raté à mon gout, et ce depuis l'ancien NFS II special edition je crois, enfin ce n'est pas le sujet à traiter.

 

Donc j'y joue tout va bien pendant 1h30 environ, et à un certain moment le jeu bloque et j'ai le message d'erreur de windows me demandant d'envoyer ou non le rapport d'erreur.

 

J'ai essayé un peu de bidouiller dans les options graphique du jeu, mais sans succès dès que la voiture démarre le bug est là est ça se ferme. J'ai fais la mise à jour des pilotes Nvidia, j'ai installer le patch du jeu et toujours le même bug.

 

Je voudrais savoir si vous l'avez essayé et si vous avez eu ce genre de bug.

Modifié par Travmania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi finalement à trouver la solution après un googlage intensif. Si ça vous arrive (Le jeu cesse de fonctionner juste avant le démarrage de la course), il suffit d'aller supprimer le fichier graphicsconfig.xml qui se trouve dans le dossier Mesdocuments puis le sous-dossier nfsshift.

 

Apparemment ca serait dû à une configuration vidéo au "mauvais moment", depuis plus aucun problème.

 

Faites un copie du fichier avant de tester, on sait jamais.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...