IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: promotion modem wifi !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut promotion modem wifi !

je viens d'appeler AT "100" pour voir ce qu'on doit leur remmetre pour bénéficier de leurs modem wifi et là ct la grande surprise:
    moiCliquer ici pour agrandir: bonjour madame, j'ai une petite question en ce qui concerne la promotion du nouveau modem wifi pour 1da, donc voilà, je suis abonné fawri depuis presque 6mois et j'ai perdu le cable ethernet "de 10cm" fourni par AT et je voulais connaitre la procedure à suivre.....
    la hotline: je suis navrée monsieur, la promotion n'est plus valable que pour les nouveaux abonnés.
    moi Cliquer ici pour agrandir mais madame on est le 25 octobre et d'aprés ce qu'il est ecrit dans la lunette arrière de tous les bus de l'etusa, votre belle promotion est du 1er au 30 octobre je me trompe madame?
    la hotline: non monsieur ce que vous dites est vrai mais ya eu du changement, et depuis le 16 octobre et ça ne concerne plus les anciens abonnés.
    moiCliquer ici pour agrandir tahia el djazair et tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. raccroche.
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : promotion modem wifi !

en tout cas l'ami, en lisant bien l'affiche, en aucun cas l'echange de modem n'a été mentionné !

Remerciements
    8
    Remercié 10 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : promotion modem wifi !

je me rappel dans les années 80 on a placardé des espaces publicitaire sur les toit des immeubles, d'ailleurs vous pouvez voir quelques vestige à Kouba et sur l'immeuble des dune 5 maisons ces paneau avec l'huile Safia, et autre produit issu de l'economie administrée.

ces promotion sont là juste pour dire que nous travaillons, car en réalité, a qyuoi bon sortir une pub quand on est seul sur le marché.

moi, étant directeur marketing d'AT, je préfèrerai ciblé cette compagne sur les actels du faite que beaucoup d'ex-abonnés EEPAD viennent changé leur abonnement.

mais je ne parlerai pas plus, car comme vous le savez, il y a beaucoup a raconter.

A bon entendeur.......
    I just wanna live while I'm alive
    It's my life

Discussions similaires

1. [Problème] comment utiliser un 2ème modem wifi comme relais d'un autre modem ?
    Par majid dans le forum WIFI-WIMAX
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/08/2017, 08h23
  2. Le prix d'un modem wifi ?
    Par cosinus85 dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/05/2012, 20h00
  3. [Achat] Modem routeur wifi
    Par kappa dans le forum Ventes
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2011, 20h54
  4. achat modem wifi