Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

promotion modem wifi !


b2oo

Messages recommandés

je viens d'appeler AT "100" pour voir ce qu'on doit leur remmetre pour bénéficier de leurs modem wifi et là ct la grande surprise:

moi:): bonjour madame, j'ai une petite question en ce qui concerne la promotion du nouveau modem wifi pour 1da, donc voilà, je suis abonné fawri depuis presque 6mois et j'ai perdu le cable ethernet "de 10cm" fourni par AT et je voulais connaitre la procedure à suivre.....

la hotline: je suis navrée monsieur, la promotion n'est plus valable que pour les nouveaux abonnés.

moi :eek: mais madame on est le 25 octobre et d'aprés ce qu'il est ecrit dans la lunette arrière de tous les bus de l'etusa, votre belle promotion est du 1er au 30 octobre je me trompe madame?

la hotline: non monsieur ce que vous dites est vrai mais ya eu du changement, et depuis le 16 octobre et ça ne concerne plus les anciens abonnés.

moi:mad: tahia el djazair et tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. raccroche.

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappel dans les années 80 on a placardé des espaces publicitaire sur les toit des immeubles, d'ailleurs vous pouvez voir quelques vestige à Kouba et sur l'immeuble des dune 5 maisons ces paneau avec l'huile Safia, et autre produit issu de l'economie administrée.

 

ces promotion sont là juste pour dire que nous travaillons, car en réalité, a qyuoi bon sortir une pub quand on est seul sur le marché.

 

moi, étant directeur marketing d'AT, je préfèrerai ciblé cette compagne sur les actels du faite que beaucoup d'ex-abonnés EEPAD viennent changé leur abonnement.

 

mais je ne parlerai pas plus, car comme vous le savez, il y a beaucoup a raconter.

 

A bon entendeur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...