Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Mobiconnect


Messages recommandés

  • Modérateurs

Je viens de recevoir un sms de Mobilis dont voici la teneur :

" Mobilis vous informe qu'une nouvelle mobiconnect est disponible dans toutes nos agences, venez vite la découvrir"

Quelqu'un l'a vu ou en a entendu parlé, il n'y a rien encore sur le site web, comme d'hab:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la nouvelle clé ne prendra pas en charge la 3G+ :roll: :p

 

P.S. : Salut tout le monde :)

 

Pourquoi? est ils ont décidé d'opter directement au 4G (LTE)?

 

:D

 

Par ailleurs, vous 3abbod, vous utilisez Athir ces jours, vrai?

 

Si oui, STP fait nous un thread digne de ce nom et explique nous de A à Z ce fameux Athir!

 

SVP 3abboud!:)

Salam!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? est ils ont décidé d'opter directement au 4G (LTE)?

 

:D

 

Par ailleurs, vous 3abbod, vous utilisez Athir ces jours, vrai?

 

Si oui, STP fait nous un thread digne de ce nom et explique nous de A à Z ce fameux Athir!

 

SVP 3abboud!:)

Salam!;)

lol :D

 

Et pour Athir, la question a été posée plusieurs fois sur le forum et j'ai répondu aussi plusieurs fois, mais c'est promis, une fois que j'aurai le temps j'essayerai de rédiger un bon topic qui décrit mon expérience avec Athir après presque 2 ans d'utilisation surtout qu'après la dernière coupure (qui a duré presque 2 semaines) les IPs sont devenues publiques et les ports ouverts.

 

@++

Modifié par 3abboud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :D

 

Et pour Athir, la question a été posée plusieurs fois sur le forum et j'ai répondu aussi plusieurs fois, mais c'est promis, une fois que j'aurai le temps j'essayerai de rédiger un bon topic qui décrit mon expérience avec Athir après presque 2 ans d'utilisation surtout qu'après la dernière coupure (qui a duré presque 2 semaines) les IPs sont devenues privées et les ports ouverts.

 

@++

 

Salam,

 

Merci beaucoup 3abboud...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Communiqué de press publié sur le site de Mobilichhhh :)

 

Alger le, 26/10/2009

 

Nouvelle Clé mobiConnect de Mobilis

 

ATM Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement de la « Nouvelle Clé mobiConnect », son offre internet mobile, grâce à laquelle les clients Mobilis pourront accéder à internet en toute mobilité.

 

A partir de mardi 27 Octobre 2009, Mobilis met en vente sa Nouvelle Clé

« mobiConnect », destinée aussi bien aux entreprises qu'au grand public.

 

Une clé sous forme d'USB possédant une carte mémoire de 2Go, avec un nouveau design, plus légère et pratique grâce à son branchement sans câble, utilisable sur un PC fixe ou un ordinateur portable.

 

Les forfaits proposés sont mensuels et illimités, à partir de 1 800 DA HT/Mois, s'étalant sur une période d'engagement de un (01) à douze (12) mois renouvelable, quand au prix de la clé « mobiConnect » il est à partir de 5 500 DA TTC.

 

En plus de la connexion Internet, le forfait offre 1000 SMS Gratuits par mois à envoyer en intra réseau Mobilis.

 

Mobilis, annonce aussi la réduction de 500 DA/TTC sur le prix d'acquisition de l'ancienne clé mobiConnect.

 

Mobilis, précise que son réseau à travers tout le territoire national est équipé de la technologie EDGE, les tests effectués ont permis d'atteindre un débit de

236 Kilo Bits/seconde.

 

Fin de communiqué

 

(Méfiez vous de la pub.....)))

Modifié par Tsolide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Mobilis, précise que son réseau à travers tout le territoire national est équipé de la technologie EDGE, les tests effectués ont permis d'atteindre un débit de

236 Kilo Bits/seconde.

 

(Méfiez vous de la pub.....)))

 

Pas chez moi, pourtant c'est la Wilaya d'Alger, toujours en GPRS:o

 

(Méfiez vous de la pub.....)

Absolument:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou êtes vous?

 

Marseille ! c'est pas la 49ème wilaya D'algerie ?? :D

C'est juste que je vis 6 mois à Marseille et l'autre 6 mois à Alger ! et la comme j'utilise Athir bayna win rani !

 

PS: Aujourd'hui je sais pas quel mouche a piqué Athir car sa fonctionne malgré que sa soit lent mais khir men walou !

 

Aya stop les HS Je vais ouvrir un topic sur Athir dans la section adéquate ,merci de me suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :D

 

Et pour Athir, la question a été posée plusieurs fois sur le forum et j'ai répondu aussi plusieurs fois, mais c'est promis, une fois que j'aurai le temps j'essayerai de rédiger un bon topic qui décrit mon expérience avec Athir après presque 2 ans d'utilisation surtout qu'après la dernière coupure (qui a duré presque 2 semaines) les IPs sont devenues privées et les ports ouverts.

 

@++

les ports sont ouvert sur athir :eek::eek::eek:

c'est vrai je viens de vérifier, mais 3aboud pourquoi tu ne me la pas dit plus tot:confused:

merci:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...