Med-it 2008 / Djaweb
Djaweb lance bientôt le triple play
23 avril 2008
Cliquer ici pour agrandir

En faveur du salon international dédié aux professionnels de l’Information et de la Communication MED IT 2008, Algérie Télécom Internet (Djaweb) a exposé toute sa gamme de produits et de services. Elle afficha également dans un écran géant les nouveaux tarifs de l’ADSL annoncé par le ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication lors de la journée nationale de l’Internet tenue dimanche dernier à l’USTHB de Beb Ezzouar. (Par Maroua.T)


Une annonce qui a suscité l’intérêt de près de 1200 personnes. En effet, Djaweb a effectué 1200 abonnement journée. Au niveau de leur stand au Palais de la Culture à Alger Djaweb a fait découvrir aux visiteurs et à la presse présente notamment la spécialisée ses nouveaux produits. Il s’agit en fait du service Double Play (Internet+téléphone), de la téléphonie via protocole Internet ainsi que le service triple play (télévision+VOID) avec un débit minimum de 2Méga. Un objectif que cette entreprise a lancé depuis déjà une année par son ancien PDG Mme Houria Atif « Djaweb vise les mesures d’accompagnement à valeur ajouté », a-t-elle précisé.

Cliquer ici pour agrandir

Il est à noter que le double play est disponible avec le 512 kbits illimité avec un tarif de 1500 DA par mois. Pour le triple play, un service que Djaweb maîtrise déjà a la perfection « la plate forme est prête, il manque à négocier les chaînes TV a diffusé et les prix qui les accompagnent », nous indique-t-on. Selon les responsables d’Algérie Télécom Internet ce service sera lancé probablement en mois de Novembre.

To^^^^ois, apprends-t-on qu’avec le « IP » Djaweb efface toute limite géographique en permettant à ses abonnées de garder le même Pékus en cas de déménagement. Au niveau du stand de Djaweb placé au palais de la culture, ce fournisseur d’Internet a organisé une tombola pour les visiteurs du 5ème salon MED IT, à la clé trois ordinateurs portables.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=893