IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47
Share |

Discussion: ADSL Algérie Télécom

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut ADSL Algérie Télécom

Suite à un courrier envoyé à AT grande a été ma surprise de constater qu'un cadre assez bien placé de l'entreprise a réagi à ce mail en proposant son assistance.

J'ai donc pris la liberté, en plus d'un descriptif des problèmes rencontrés de faire un mail comportant une idée intéressante, à lire dans le texte du mail ci-dessous :

Bonjour,

Le soucis qui se pose semble être lié à une saturation de l'infrastructure. Depuis que l'EEPAD a stoppé son service, de nouveaux abonnés ont "basculé" de l'EEPAD à Algérie Télécom. Peut être en terme de "ports" disponibles il n'y a pas de "problèmes" mais en terme de bande passante, tout semble indiquer une saturation (soit de la bande passante internationale ou celle disponible sur les liaisons DSLAM-->Routeurs centraux sur le réseau de transport).

Signe confortant mes dires : La connexion est acceptable de minuit à 8h/10h du matin. Je ne suis pas le seul à me plaindre de cet état de fait ; forumdz.com, forum traitant des nouvelles technologies regroupant plus de 6000 inscrits Algériens a même un thread à ce sujet : Nombre d'internautes se plaignent de chute de débit et d'augmentation de latence.

Le pire dans tout ça ; lorsque nous téléphonons au 107/100 les intervenants hotline n'ont d'autres solutions que de nous proposer de patienter jusqu'au premier semestre 2010, selon eux une extention est prévue à ce moment là ou de basculer en 512 ou 256 qui restent les formules les plus... Rentables.

Je ne sais pas si la partie internet entre dans votre cercle de responsabilité ni quel poids pourraient avoir vos avis et opinions sur ce point au sein d'Algérie Télécom mais je vous prie de bien vouloir tenter de faire bouger les choses, pas seulement en mon nom mais aussi au nom de la communauté des internautes en Algérie.

Je profite de ce mail afin de vous suggérer une idée qui pourrait améliorer la relation entretenue par AT avec ses clients et permettre ainsi à votre entreprise d'intervenir en prévisionnel sur tout soucis de qualité global : La mise en place d'un "observatoire de la qualité d'internet" en Algérie, articulé autours d'abonnés lambda ayant un minimum de connaissance techniques, cet observatoire sera pour votre entreprise un canal direct de remonté d'information privilégié sur l'état de la connexion dans différentes régions. Je suis quasiment sûr que bon nombre d'internautes s'inscriraient en volontaires bénévoles : Il en va de la qualité de votre prestation (Je me porte d'emblée comme étant volontaire à ce projet).

Ma fonction m'obligeant à être à l'écoute des consommateurs de mes produits (j'interviens dans le marketing alimentaire) je reste persuadé que la même écoute transposée au TIC ne peut qu'être positive pour AT.

Tout en restant à votre disposition pour de plus amples informations, je vous rappelle mes numéros de téléphone : 021 xx-xx-xx (soir) 0661 xx-xx-xx

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Rigole Re : ADSL Algérie Télécom

Salam Cliquer ici pour agrandir

pourvu que sa marche !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : ADSL Algérie Télécom

et c'était quoi sa réponse ??

Remerciements
    69
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Merci pour tous ce que tu fait pour l'internaute algérien azraïne Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Vendredi j'ai envoyé le premier mail, réponse reçue Samedi, réponse dans laquelle cette personne demandait plus de détails sur ma requête mais aussi mon numéro de téléphone, le mail en réponse que vous voyez, je l'ai envoyé aujourd'hui. Wait and see.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Merci azraine, rédaction de pro, nchalah on aura un retour Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Azraine a une très bonne réputation ici sur Forumdz. je suis sûr que tu feras de votre mieux pour faire entendre notre voix.

Merci

Remerciements
    87
    Remercié 20 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    0

merci a toi rajal alah ykatar bhalak merci encore inchallah ykoun fiha lkhir et bonne continuation a+

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

merci pour ton initiative en espérant une suite à ta requête.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Je pense que tu t'es trompé mon ami, au lieu de tes numéros de téléphone tu as mis une série de xx-xx-xx, il va penser que tu n'y connais rien .......

Ce n'est pas très grave, s'il est bon en math et à l'aide des équations à multiples inconnus, il retrouvera son chemin.

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Algérie Télécom Wifi Via ADSL !
    Par Hicham dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 27
    Dernier message: 23/06/2011, 10h23
  2. Re : ADSL : Rencontre avec Algérie Télécom
    Par twisted dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 59
    Dernier message: 16/11/2009, 20h09
  3. [Réglé] ADSL : Rencontre avec Algérie Télécom
    Par azraïne dans le forum Algérie Télécom