Nedjma
L’opérateur étoilé sponsor des demi-finalistes et finalistes de la Coupe d’Algérie
23 avril 2008
Cliquer ici pour agrandir

L’opérateur leader de l’innovation et du multimédia mobile en Algérie, annonce avoir signé des accords de sponsoring avec les 4 clubs de football qualifiés aux demi-finales de la Coupe d’Algérie.


Nedjma débloquera une aide financière aux clubs du NA Hussein Dey, de l’ESM Kolea, de la JSM Béjaia et du WA Tlemcen pour leur permettre de préparer les rencontres dans les meilleures conditions. Outre le sponsoring des clubs, le stade qui abritera la finale de Dame coupe sera lui aussi habillé aux couleurs de Nedjma qui a tenu à marquer une présence remarquable à ce stade de l’une des compétitions les plus prestigieuses du football algérien.

A propos de cette signature, le Directeur Général de Wataniya Telecom Algérie Nedjma M. Joseph GED se dit ‘’très heureux de la conclusion de ces accords et Nedjma est fière de contribuer à la réussite de cette grande fête du football algérien qu’est la Coupe d’Algérie, qui est suivie par des millions d’algériens’’.

Durant les matchs des demi-finales et de la finale, les joueurs des quatre clubs arboreront le logo Nedjma sur leurs maillots et la marque Nedjma sera également visible sur différents endroits au stade.

Ces accords marquent un pas vers le sponsoring des sports de masse, en particulier le football, où Nedjma entend être présente de manière significative dans les futures grandes compétitions.

Il est a rappeler que Nedjma est le premier opérateur à avoir lancé un service d’informations par SMS qui permet aux clients de recevoir en temps réel les scores des différentes journées du championnat. Les accros du multimédia ont également la possibilité de télécharger des vidéos et des logos de leurs clubs fétiches et de la Champion’s League à travers le portail WEB et WAP Zhoo de Nedjma.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...rticle&sid=894