IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
Share |

Discussion: Vague de banissement du Xbox live

Remerciements
    3
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Erreur Vague de banissements du Xbox live

Cliquer ici pour agrandir
    Salut à tous

L'heure est grave Cliquer ici pour agrandir .. en fait depuis 2-3 jours nous assistons à une vague , ou plutôt un mini tsunami, de bannissements du live (aux US et en Europe)concernant les xbox 360 dont le firmware a été modifié & là tout les types passent : ixtrem 1.4 - 1.5 - 1.51 - 1.6 & même le dernier 1.61 (pour benq & Samsung)

D'apres les premiers retours la raison exacte reste vague (joli le jeu de mot Cliquer ici pour agrandir) : des joueurs ayant joué à des titres avant leur sortie officielle, d'autres ne jouant qu'à des originaux sur console flashée, certains n'ayant joué qu'à d'anciens titres non concernés par la nouvelle protection wave 4 . Enfin bref les hypothèses sur le moyen qui permettrait à Microsoft de repérer online les machines modifiées foisonnent & rien n'est sûr ( dernière maj, mouchard dans certains titres style Halo ODST ou Forza Motorsport3 ,...etc).

Ce qui rend cette vague ennuyeuse c'est qu'en plus d'interdire l'accès au live à la console ciblée un autre problème survient au niveau de l'interaction avec le disque dur rendant les titres préalablement installés inaccessibles + interdisant l'installation future de titres.

Voilà pourquoi il serait judicieux de savoir si on est banni (b3id echerr Cliquer ici pour agrandir) sans accéder au live:
    * Débrancher tout vos périphériques(DD,Cartes memoires)
    * Allumer la console avec le cable ethernet/wireless connecté,
    * Aller a Config Systeme,
    * Choisissez réseaux,
    * Choisissez "Tester Connection Xbox Live"
    * Attendre, si ça vous demande d'installer une mise a jour METTEZ ANNULER!!!.
    * Puis Cliquer sur "Plus informations" puis Y pour avoir le rapport d'erreur:notez seulement la ligne Z , si vous obtenez Z: 8015-190D c'est foutu Cliquer ici pour agrandir vous êtes repéré ne vous connectez plus au live sinon bonjour le ban et adieu les installs sur le DD,rester donc hors ligne et vous pourrez donc toujours installer des jeux sur le DD etc...
    Dernière modification par mousan ; 06/11/2009 à 13h36.

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Vague de banissement du Xbox live

Merci pour l'info

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Je me demande s'ils sont conscient qu'ils vont perdre des parts de marché pour ce comportement !!

Est ce qu'il y'a parmi vous qui sont sur le Live de la PS3 ?? juste par curiosité Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Au contraire, je crois que c'est dû en partie à un souhait de vendre plus de machines avec les sorties de fin d'année genre Modern warfare 2 , Assassins creed 2, Tekken 6 & j'en passe qui inciteront les mordus du live à racheter des consoles neuves.
    Dernière modification par mousan ; 06/11/2009 à 13h43.

Remerciements
    10
    Remercié 21 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Salut a tous
    J'ai plusieurs amis sur le live qui ont été bannis
    Pour moi j'ai connecté hier sans aucun problème, mais je veux pas risqué, donc j'ai
    enlevé le câble réseau avant qu'il soit trop tard.
    Pour l'info :
    - J'ai le lecteur Lite-on avec Ixtreme 1.5
    - J'ai jamais lancé des jeux Wave 3 ou Wave 4 dans ma console
    - J'ai jamais patché un jeu ou servir de l'activate iso

Merci mousan pour l'info

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Vague de banissements du Xbox live

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mousan Cliquer ici pour agrandir

Ce qui rend cette vague ennuyeuse c'est qu'en plus d'interdire l'accès au live à la console ciblée un autre problème survient au niveau de l'interaction avec le disque dur rendant les titres préalablement installés inaccessibles + interdisant l'installation future de titres.

Voilà pourquoi il serait judicieux de savoir si on est banni (b3id echerr Cliquer ici pour agrandir) sans accéder au live:
    * Débrancher tout vos périphériques(DD,Cartes memoires)
    * Allumer la console avec le cable ethernet/wireless connecté,
    * Aller a Config Systeme,
    * Choisissez réseaux,
    * Choisissez "Tester Connection Xbox Live"
    * Attendre, si ça vous demande d'installer une mise a jour METTEZ ANNULER!!!.
    * Puis Cliquer sur "Plus informations" puis Y pour avoir le rapport d'erreur:notez seulement la ligne Z , si vous obtenez Z: 8015-190D c'est foutu Cliquer ici pour agrandir vous êtes repéré ne vous connectez plus au live sinon bonjour le ban et adieu les installs sur le DD,rester donc hors ligne et vous pourrez donc toujours installer des jeux sur le DD etc...
    Bonjour,
    Faites attention a cette manip, je viens de me faire bannir juste en effectuant le test, il ne m'a même pas demander d'effectuer une mise à jour. tout porte à croire qu'ils mettent à jour la console sans nous demander notre avis!!! ...Horrible le bruit du lecteur de la xbox la nuit Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Vague de banissements du Xbox live

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hordlord Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour,
    Faites attention a cette manip, je viens de me faire bannir juste en effectuant le test, il ne m'a même pas demander d'effectuer une mise à jour. tout porte à croire qu'ils mettent à jour la console sans nous demander notre avis!!! ...Horrible le bruit du lecteur de la xbox la nuit Cliquer ici pour agrandir
    Désolé pour toi !!!
    -la manip n'a rien à voir avec le banissement , si t'as été banni c'est que ta console a été listée bien avant & je crois que t'as dû laisser ton DD ou ta carte mémoire connectés à la console alors qu'il est bien précisé d'enlever tout les supports de mémoire.
    -pour la mise à jour, l'invite pour la faire apparait toujours (j'ai fais la manip plusieurs fois) donc je ne crois pas que la maj se fasse sans accord de l'utilisateur
    - petite précision pour le problème du DD après bannissement; le DD en lui même reste utilisable mais sur une console clean
    plus de détails ici
    Dernière modification par mousan ; 08/11/2009 à 06h14.

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Non, non, j'ai bien enlever le DD avant.
    En fait, j'étais au courant de cette manip ainsi que de ses risques, c'est juste ma curiosité qui m'a poussé a perdre l'option de l'install des jeux, vu que je m'en foutais du live surtout que mon abonnement expirait le 6 nov Cliquer ici pour agrandir
    Cela dit, je vois pas l'intérêt d'enlever le disque dur pour les nouvelles jasper comme la mienne vu qu'elles intègrent une carte mémoire interne de 256 mo spécialement pour les update du dashbord.

Petite précision, j'avais effectué une mise a jour le 29 octobre à fin de jouer a FIFA10 sans problème tout le weekend, puis je ne l'ai rallumé qu'hier et hop le joli message du ban en faisant le test. A mon avis c'est cette dernière mise a jour qui pouvait détecter qu'on trichait Cliquer ici pour agrandir seulement la vague de ban a été lancé plus tard, début novembre, le temps que steve ballmer analyse bien les données Cliquer ici pour agrandir

Je suis tout de même déçu de crosoft, ils auraient pu être plus créatifs dans leur message de ban, genre une vidéo du master chief d'halo qui nous snipe ou carrément le gourou avec son hammer Cliquer ici pour agrandir

Maintenant, la question qui me taraude l'esprit et est-ce qu'une fois banni on pourrait jouer aux futurs jeux qui nécessitent une nv version du dashbord ou qui refuseraient de se lancer sur des consoles bannies? Peut être le gens bannies dans les précédentes vagues pourraient nous renseigner sur ça et nous souhaitaient la bienvenue à leur club aussi lol
    Dernière modification par hordlord ; 08/11/2009 à 10h19. Motif: correction

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

en absence de live les futures mises à jour système devraient se faire normalement par clé usb
    petite précision: la memoire interne concerne à ma connaissance les consoles arcade & non elite

Remerciements
    145
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Je me demande s'ils sont conscient qu'ils vont perdre des parts de marché pour ce comportement !!

Est ce qu'il y'a parmi vous qui sont sur le Live de la PS3 ?? juste par curiosité Cliquer ici pour agrandir
    Oui j'y suis Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [A vendre] XBOX 360 4GO, XBOX live, Microsoft points
    Par bma034 dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2013, 07h49
  2. XBOX 360 4GO, XBOX live, Microsoft points
    Par bma034 dans le forum Achat-Vente
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2013, 17h34
  3. Xbox 360 Jailbreack et Xbox Live.