Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ANIS Vs FAWRI


tahrisha

Messages recommandés

salut tout le monde

donc je veux augmenter mon debit a 1Mo et je veux savoir quelle offre prendre fawri ou Anis ;j'ai poser la question a un agent de AT; il m'a dit que c'etait Kif kif le seul changement c'est le modem... alors je veux avoir votre avis avant de faire mon choix.....

sahite................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

sa diffère pour chaque région , le mieux c'est de te renseigner au prés de tes voisins et le meilleure c'est de ne rien changer , moi j'ai anis 1 méga je suis la pluparr du temps a 0.04kbps sauf a 4h du matin sa monte a 512 kbps , mon voisin a une 256 fawri et la journée il touche les 400 kbps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

sa diffère pour chaque région , le mieux c'est de te renseigner au prés de tes voisins et le meilleure c'est de ne rien changer , moi j'ai anis 1 méga je suis la pluparr du temps a 0.04kbps sauf a 4h du matin sa monte a 512 kbps , mon voisin a une 256 fawri et la journée il touche les 400 kbps .

 

+1

 

Il faut que tu te renseigne sur ta région et sur ton quartier, peut être que l'une et meilleure que l'autre, ici à sidi bel abbes meme si fawri 1 Mo que j'ai est trés instable en surf, en téléchargement direct et en P2P (utorrent et emule) c'est du 110 Ko/s ou plus en moyenne la plupart du temps (à partir de 10~11 H jusqu'au matin) et c'est le cas même en pleine journée par période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'informe que la synchronisation en up chez anis est de 256k pour une connexion 1 mega et est de 640 k pour fawri , cela veut dire que si tu veut upper sur anis tu est limité a 22ko/s theorique mais sur fawri ça monte a 60 ko/s .

je precise egalement que fawri bride les ports ce qui n'est pas le cas d'anis cependant tu peut utiliser un client vpn pour contourner ce bridage .

a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

J'ai Anis 1mbps à Tizi-ouzou, je dois avouer que depuis que je l'ai j'ai pas trop à me plaindre j'ai un débit stable que se soi la journée ou la nuit et pour le ping c'est pareil :

616229714.png616234341.png

 

Sinon je te conseil Anis pour la question des ip publique et privé et aussi pour les ports ouverts ;)

 

PS: Je te conseil de demander aux abonnées internet de ta région quelle connexion est la plus stable parce que sa diffère d'une région à une autre.

 

++

Modifié par Lyès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui ,moi je dis le débat na pas lieu d'etre c'est du kif kif ,mais anis mon pote c'est du caca riche en fibre ,sérieux.j'ai 1 méga ,et je le confirme.

meme que je me met a sourire bêtement quand il n y a pas de déco

 

salam,

 

on le répetera jamais assez les gars ... ça dépend de vos régions :eek: , voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...