Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

carte visa


NMkakachi

Messages recommandés

salut, comme je l'ai déjà cité dans un autre topic j'ai une carte visa électron prépayer (BDL) sa fait 7 mois, impossible de faire un achat sur le net :(

j'ai tout fait (chaque jour a l'agence,lettre de réclamation au directeur,coup de fille a Alger et Tunisie) nada!!

je crois bien qu'ils ont aucun idée comment résoudre ou faire fonctionné cette maudit carte alors :)

y'aurait il une personne qui peux expliquer pk? ou comment faire? pour que je puise enfin claquer mon fric :D

Modifié par wefix
rédigez des titres clairs SVP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comme je l'ai déjà cité dans un autre topic j'ai une carte visa électron prépayer (BDL) sa fait 7 mois, impossible de faire un achat sur le net :(

 

J'ai marqué la raison de ton problème en gras, en effet, tu ne pourras pas effectuer d'achats sur le net avec une visa electron quelque soit ta banque. Il faut savoir que la carte visa électron est la carte bas de gamme de chez VISA Cards, c'est une carte anti-dépassement avec autorisation de retrait à chaque utilisation, en gros, tu ne peux pas être à découvert avec (avoir un solde négatif) ni effectuer des achats à l'étranger avec (et donc sur le net pas possible non plus).

 

Pour pouvoir faire des achats il faut que tu demandes une carte visa classique (ou une gamme encore plus haute) ou une mastercard internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai marqué la raison de ton problème en gras, en effet, tu ne pourras pas effectuer d'achats sur le net avec une visa electron quelque soit ta banque. Il faut savoir que la carte visa électron est la carte bas de gamme de chez VISA Cards, c'est une carte anti-dépassement avec autorisation de retrait à chaque utilisation, en gros, tu ne peux pas être à découvert avec (avoir un solde négatif) ni effectuer des achats à l'étranger avec (et donc sur le net pas possible non plus).

 

Pour pouvoir faire des achats il faut que tu demandes une carte visa classique (ou une gamme encore plus haute) ou une mastercard internationale.

 

d'ou tien tu cette info?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir faire des achats il faut que tu demandes une carte visa classique (ou une gamme encore plus haute) ou une mastercard internationale.
Salut, justement je cherche ce genre de carte, quelle sont les banques en Algerie qui propose des mastercard avec laquelle on peu acheter en ligne? et quelle est le montent minimum pour ouvrir un compte? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou tien tu cette info?? lol

 

Les cartes VISA sont proposés partout dans le monde, c'est la même gamme en France et en Algérie, ma banque ici en France peut aussi me fournir une carte VISA Electron si j'en fais la demande.

 

La VISA Electron est une carte anti-dépassement, tu es donc débité immédiatement si ton compte à les fonds qu'il faut, tu ne peux pas acheter avec à l'étranger (ou sur un site internet étranger).

 

Attention tout de même ! Il peut y avoir des différences (taxes, assurance...etc) entre les cartes VISA de différents pays selon la législation de chaque pays, par exemple en France je crois savoir que les cartes VISA prépayés ne sont pas disponibles (question de sécurité et de traçabilité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la carte visa electron d'agb tu peux parfaitement faire des achats en ligne et à l'étranger. Il n'y a aucun risque de dépassement justement parceque c'est prépayé. Tu charges ta carte au départ avec une somme fixe (une partie ou l'ensemble de ce qu'il y a dans ton compte devise à condition que ça ne dépasse pas 1000 euros), tu ne dépenses donc que ce que tu possède.

Pas de crédit = pas de risque de dépassement, donc aucune raison de restreindre.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...