Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

reinscription a la fac


clock

Messages recommandés

bonjour a tous :)

voila, dans le but de meuble mon temps, la 1ere idée qui m'est venue en tete est de me reinscrire a la fac (je suis un peu vieux pour ca,mais il n'est jamais trop tard, n'est ce pas :D)

donc je suis venu voir auprés des forumdezediens si quelqu'un a profité de cette reglementation qui autorise ceux qui ont obtenu leur diplome depuis plus de 5 ans de se reinscrire

moi je suis diplomé promo 2002, bac + 3 en electronique a l'USTHB

donc voila en gros, j'attends vos commentaires

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir clock , bonsoir tout le monde, je suis dans le meme cas que toi , si jamais quelqu'un par ici s'est déja inscrit avec un ancien bac qu'il se manifeste remercié, sinon j'aimerai bien savoir quels sont les textes réglementaires qui régissent cette d"marche ; car ici à skikda on nous prive de ça !!! le sois disant nouveau directeur n'autorise pas l'inscription des anciens bacheliers!

 

Thank For All

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce que je sais

ce n'est autorisé qu'aux gens dont le diplome date d'il ya plus de 5 ans, et non le bac, puis c'est laissé a l'appreciation d'un gars, chargé d'etudes qui décide qui a le droit et qui l'a pas

faut reccuperer son dossier de la fac ou t'etais pour le deposer a la fac ou tu veux t'inscrire

pour le reste je ne sais rien d'autre, je me retrouve dans le brouillard de la bureacratie algerienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :)

voila, dans le but de meuble mon temps, la 1ere idée qui m'est venue en tete est de me reinscrire a la fac (je suis un peu vieux pour ca,mais il n'est jamais trop tard, n'est ce pas :D)

donc je suis venu voir auprés des forumdezediens si quelqu'un a profité de cette reglementation qui autorise ceux qui ont obtenu leur diplome depuis plus de 5 ans de se reinscrire

moi je suis diplomé promo 2002, bac + 3 en electronique a l'USTHB

donc voila en gros, j'attends vos commentaires

merci d'avance

 

 

Salut clock, surement alors tu connais le bureau 12 , si t'auras du temps libre passe les voire il detiènnent toutes les infos, si j'en dispose moi aussi je le ferais, mais je pense pas que ça soit le cas avant un mois min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ne connait pas le bureau 12?? je suis passé labas la tte 1ere fois et ils m'ont envoyé vers le bureau 14

donc j suis allé au 14, il y avait une pancarte "jour de reception, le lundi de 9h a 11h", c'etait mercredi passé

je suis repassé today, y avait une nouvelle pancarte "jour de reception le mercredi de 9h a 11h"

babez a bien changé depuis mon epoque en tt cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce que je sais

ce n'est autorisé qu'aux gens dont le diplome date d'il ya plus de 5 ans, et non le bac, puis c'est laissé a l'appreciation d'un gars, chargé d'etudes qui décide qui a le droit et qui l'a pas

faut reccuperer son dossier de la fac ou t'etais pour le deposer a la fac ou tu veux t'inscrire

pour le reste je ne sais rien d'autre, je me retrouve dans le brouillard de la bureacratie algerienne

 

 

Merci clock , en fait , oui g terminé mes études univ depuis plus de 5 ans , seulement il reste que à l'univ de skikda il n'acceptent pas de se reincrire avec un ancien bac déja utilisé ?!

 

je ne comprend rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Algérie le bac est valide 2 ans seulement ,après cette durée on pourra plus l'utilisé ni pour un transfert ni pour faire une autre spécialité ça j'en suis certaine par contre cette nouvelle loi qui autorise ceux qui ont était diplômé depuis plus de 5 ans se réinscrire j'en ai aucune idée, mais ça m'étonne qu'ils vont l'appliquer vu qu'ils sont dépasser par ce nouveau système LMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...