Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

A propos du boycotte djezzy


wefix

Messages recommandés

salam a tous !

 

je tien par ce sujet a m'expliquer sur le sujet du boycotte de djezzy .

 

-le forum et géré par des lois et des règles

 

ce n'est pas parce que on a subi une hogra inacceptable par ces égyptien que nous allons lancé des campagne de boycotte a partir de ce forum contre une quelconque société ou organisme et de bafouer les lois qui font que ce forum existe toujours et au risque de lui porté préjudice ( je pense que c'est déjà arrivé par le passé )

 

la charte interdit formellement ce genre de pratiques , une charte que vous avez tous lue et approuvé .

 

Il est interdit de :

 

- Porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver qu'importe le moyen utilisé). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

 

 

-banne pour appel au boycotte

 

Même si je n'est aucunement l'obligation de me justifié mais je le fait par respect a vous tous , il n y a eux aucun banne a cause de l'appel au boycotte mais a cause d'insultes envers un modérateur et membre du staff forumDZ.

 

-Tous algériens et l'ennemi n'est pas parmi nous

 

on est tous algérien et tous indignés par toutes ces pratiques lâches qu'on a subi et qui nous ont touché dans notre amour propre et notre fierté autant qu'algérien mais aussi autant qu'être humain. alors pas la peine de traiter un modérateur de HARKI et de douter de sa nationalité parce qu'il ne fait qu'appliquer une charte qui doit être suivi même si tous les esprits son échauffés d'ailleurs c'est le concept même de notre mission autant que modérateur .

-des bénévoles pour vous

 

Et tout le monde semble oublier une chose très importante qui figure aussi dans la charte c'est que sans modération le forum sera n'importe quoi Et un forum sans qualité est sombrant dans la diffamation , les attaque contre des organismes...etc , est un forum mort.

donc essayer de ne pas oublier que

13- Les modérateurs sont là pour t’aider et veiller au bon fonctionnement du forum.

MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

tahya el djazayer et inchlah Afrique du sud 2010 et vive forumDZ

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah boycotter djezzy c'est faire du mal a d'autres algériens vu que ce sont des algériens qui y travaillent

bah si j'étais pas modo je dirais

 

qu'en suivant cette logique on aurait pas du chasser la France du pays, puisque des algériens travaillaient aussi chez les colons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...