Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[VIDEO] témoignages de supporters présent au Caire


Zving

Messages recommandés

y a t il eu mort d'hommes ?

 

de folles rumeurs se propagent partout dans notre pays , coté officiel : zero mort ( inchallah) , coté rue : 1, 4, 7, 18 morts etc etc !!!

 

ce post a pour but de poster des videos de témoignages de supporters qui étaient présent au Caire lors des évenements et non pas la propagation de rumeurs ( y'en as marre , des vies sont en jeu). Donc, svp, ne postez pas des informations provenant de sources x y z , de ma tante , de mon oncle , de mon pere , de mon ami , de lami de mon ami etc etc.

 

le but est de regrouper les témoignages, les appel à la violence ne sont pas admis.

 

je commence par celle qui fait beaucoup de bruits

 

 

 

ici on as le témoignage de Reda city16 , rappeur Algérien , qui parle de l'existence de morts (4 selon lui) . les photos prises avec son apn de jeunes dcd sont avérées fausses ( peut etre juste évanouis) , Hamdoullah ils ne sont pas morts.

 

 

 

ici le témoin parle de la confiscation des apn et des cameras par les autorités égyptienne , il parle aussi de l'existence de mort (18) et la mise en prison d'une femme.

 

a vos video , avec une petite description si possible.

 

ps: pour poster la video , mettre la valeur de "value" entre les balises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

moi je dis que ce Reda city 16 à contribué grandement à la confusion générale , voila !

 

à l'entendre affirmer qu'il y a eu mort d'homme sans qu'il y est vérification de l'info !! et que dire de la presse complice de la "non vérification professionnelle" des info

 

en tout cas , j'éspère de tout coeur qu'il n'y est que des blessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une vidéo sur un portable d'un policier algérien qui montre une voiture de la police égyptienne qui laisse des supporters algériens près d'une foule de barbares équiper de tout sortes d'armes blanche.

je chercherai cette vidéo cette aprème...

 

La voilà la vidéo, à chaque fois que je regarde cette vidéo, je sens que je vais explosé comme une bomb nucléaire :mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce sont des photos de la rencontre egypte Algérie

Au modérateur : si il y a un topic qui a déjà traiter se sujet merci de le déplacer

Avec un bonus en plus

NB: C'est mon ami qui été o cairo

THX

j'attend vos photos de vos amis

Peut on savoir ce que t'a dit ton ami concernant les evenements survenu en egypte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce sont des photos de la rencontre egypte Algérie

Au modérateur : si il y a un topic qui a déjà traiter se sujet merci de le déplacer

Avec un bonus en plus

NB: C'est mon ami qui été o cairo

THX

j'attend vos photos de vos amis

 

oupss désolé vanilla je me suis trompé de topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...