IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: Qui est partant ?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Qui est partant ?

Salutation a vous les abboneés de AT jai eu une peutit ideé aprés une reponse de algerien_dz dans lautre poste qui parle des problem de ping et saturation , cependant mon idée cest de faire des email aux service des AT ils faut leurent explosez leurent boite email par les problems , alor chaqu'un de nous doit postez sont problem puisque on constate c'est dernier temp avec la 1mb il ya bcp de saturation et bcp de ping et pertes de packets , moi je dit il faut pas restez les bras croisé il ya bcp de monde qui souffre et jenfait partit jai 1mb et je telecharge avec 30 40 kbs sans IDM ou DAP et sur youtube on diré que je suis avec une 256 , je propose a tous les gen qui ont des problem de postez et relcamez pour les saturation et la surcharge et tout les problems et appelez les services tequniques chaque matin chaque fois plusieurs fois ont va dire juste pour lés pas léssé tranquilent puisque nous somme tous dans la méme situation "connexion merdique pour plusieurs gens" pas tous mais bcp plus que la moitiez souffre alor esque sa vous dit ? si ont ce depeche pas alor ont va goutez a la torture celle de EEPAD avec ces clients

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

je suppose qu'avec les nouvelels offres ils doivent etre déborder , peut etre qu'ils essayent de gerer , mais oui c'est une bonne idée mais il ne faut ni les insulter ni spammer (ecrire pour ne rien dire) , ou plutot qu'on envoi tous le meme message voilà .

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

non les insultez pas la pein ont fesont sa ont va rien changez cet sure , non mais cest juste de leurent envoyer des message et chaqu'un dentre nous poste son problem et appele le service technique comme sa il vont voir et savoir que les gens souffre mais si on ce tais alor la il vont surement rien faire , deja mnt ont et en surcharge alor quesqu'ont va dire aprés 2 3 mois sa va etre l'enfére

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

oui mais bon, je me dis que s'ils pouvaient le faire ils l'auraient fait non? Eepad va biento contre attaquer, donc s'ils pouvaient nous proposer une bonne connections, je crois pas qu'ils vont attendre qu'un groupe d'internaute leur envoie plein de mail pour le faire :P
    mais si moi j'ai des probleme de connection, je vais pas vous attendre hein, je passe devant Cliquer ici pour agrandir ( on ne sait jamais des fois c'est des probleme de ligne :P)

Remerciements
    14
    Remercié 11 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Il me faut un traducteur pour te comprendre cher Twinax.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par twinax Cliquer ici pour agrandir
    si ont ce depeche pas alor ont va goutez a la torture celle de EEPAD avec ces clients
    salut, il est déjà trop tard mon ami Cliquer ici pour agrandir par contre chez eepad désoler il n’y pas de torture!! depuis quelque jours je remarque une net amélioration du débit sans doute a cause de la rué massive des gens vers AT ! du coup c’est que du bénef pour nous lol, je frôle presque la vraie 512k

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par snake_eyes Cliquer ici pour agrandir
    salut, il est déjà trop tard mon ami Cliquer ici pour agrandir par contre chez eepad désoler il n’y pas de torture!! depuis quelque jours je remarque une net amélioration du débit sans doute a cause de la rué massive des gens vers AT ! du coup c’est que du bénef pour nous lol, je frôle presque la vraie 512k
    le malheur des uns fait le bonheur des autres....

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

lol cherokeemaestro change ton modem peut etre tu va mieu capté hihih Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par snake_eyes Cliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir
    Si ce n'est pas indiscret est-ce que tu parles de la région pas loin de Saint-George, ou ailleurs à la maison ??
    Parce que pour moi c'est l'inverse, depuis quelques 20 jours j'ai souvent des problèmes de désynchronisation et de chute de débit !!!
    Je ne crois pas que ça vienne de la ligne car, je fais appelle à un ami qui bosse chez AT, qui me vérifie la ligne à chaque fois que j'en ai besoin (J'ai un seul et même câble qui part du boitier AT jusqu'à chez moi, sans coupure ni relais).

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par cherokeemaestro Cliquer ici pour agrandir
    Il me faut un traducteur pour te comprendre cher Twinax.
    +1111111

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages