Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Questions a propos de Djezzy millinum


Messages recommandés

1.Comment savoir si ma puce est activée ?? (impossible de joindre 777 et 787)

 

2.Si je peux joindre le 777 ou 787 c’est payant ?? cçc ?

 

3.Pour les 120 min mois ? par minute ?? par seconde ou 30 secondes ??

 

4.Quelle sont les optiion GRATOS ? appel masqué ………….etc .

 

5.Es que je vais recevoir une facture ??

 

6.Si je ne paye pas pendant 1 ou deux mois ??? mes 120 min seront affecté comme même ?? ( parce que je voyage beaucoup )

 

Merci bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Comment savoir si ma puce est activée ?? (impossible de joindre 777 et 787)

 

2.Si je peux joindre le 777 ou 787 c’est payant ?? cçc ?

 

3.Pour les 120 min mois ? par minute ?? par seconde ou 30 secondes ??

 

4.Quelle sont les optiion GRATOS ? appel masqué ………….etc .

 

5.Es que je vais recevoir une facture ??

 

6.Si je ne paye pas pendant 1 ou deux mois ??? mes 120 min seront affecté comme même ?? ( parce que je voyage beaucoup )

 

Merci bien sur

 

1-pour savoir si ta puce est activer tu doit attendre 1semaine après l'achat de la puce et normalement après cette semaine tu va recevoir un message de djezzy pour te dire que ta puce est activer.

 

2-le 777 est gratuit,mais le 787 est payant 5da/min

 

3-les 120min sont décompter par secondes cad si tu parle 2 sec on t'enlève 2 sec des 120 min (120 min - 2 secondes),mais si tu finis tes 120 min avant la fin du mois la sa sera comme le prépayé (la tarification par seconde aprés la 1ère minute--- 8,5/min vers djezzy - 9,5min vers autres)

 

4-option gratos (appel masqué,consultation de la messagerie vocale,accès a l'étrangé,activation mms/gprs...)

 

5-oui tu recevra une facture chaque début du mois pour le mois précédant a ta résidence + un sms qui te donne le montant de la facture a payé

 

6-ta une durée de 21 jours pour payé ta facture si tu paye pas on te coupe ta ligne jusqu'à se que tu paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh j'ai oublier c'est quoi l'histoir du crédit initial de 500 DA comme cadeau de bienvenue (pour tous

les nouveaux Clients)

 

Merci encore

 

L'histoire du crédit initial de 500 da cadeau pour les nouveaux abonnées ça veux dire que ta première facture par exemple est de 1300 da tu va payé que 800 da c'est a dire (1300 da - 500 da-cadeau = 800 da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

jai une puce millinum et un ami ki travaille a djezzy mas dis kel est activé cé bon vs pouvez discuter gratuitement de 21:00 jusuqua 7h ver tt les numeros ota, alors jai coimmencer a discuter sa fai 2 jours ( le jour de lachat de cet puce) mais un type mas di ke cette puce sera activé pendant 3 jours !!!!

je paye les 2 jours ke jai discuter de 21h jusuqa 7h ???

jai rien compris welah !!!

 

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

jai une puce millinum et un ami ki travaille a djezzy mas dis kel est activé cé bon vs pouvez discuter gratuitement de 21:00 jusuqua 7h ver tt les numeros ota, alors jai coimmencer a discuter sa fai 2 jours ( le jour de lachat de cet puce) mais un type mas di ke cette puce sera activé pendant 3 jours !!!!

je paye les 2 jours ke jai discuter de 21h jusuqa 7h ???

jai rien compris welah !!!

 

et merci

 

D'après mon entourage les gens qui achètent MILLENIUM après l'achat on a 1 semaine pour que ce soit activer,a l'achat la puce est activé (ya la tonalité et on peux appelé) mais le millenium(gratuit a partir de 21h non),mais si ton amis qui travaille chez djezzy ta di quelle est activer ça veux dire que c bon je pense qu'il te la activer avant 1 semaine,et si c'est pas le cas c'est sure que tu va payer les communication aprés 21h,donc il faut revérifier avec ton amis,par ce que le 777 et 787 ne fonctionne pas pour le moment faute de saturation tout le monde l'appel,bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon ami

 

dommage jai pa pu rejoindre mon ami ki travaille chez djezzy

"l'achat la puce est activé (ya la tonalité et on peux appelé) mais le millenium(gratuit a partir de 21h non)"

 

mais moi le jour de lachat jai pu appeler et discuter plusieurs heures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le flou total! la désorganisation absolue!

MARKETING THROUGH OBSCURITY!

Ils vous vendent un produit sans vous expliquer les détails!

Le 787 pour consulter vos comptes est toujours injoignable!

Et j'ai des amis qui ont reçus des factures salés pourtant disent qu'ils n'ont pas dépassé les forfaits!

 

S'il y'avait des associations de consomateurs, ceci ne se passerait pas ainsi!

Il faudrait aussi un peu moins d'engouement de la part de nos chers compatriotes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monda,

desolé de vous contredire monsieur abdoudz, mais les appels gratos de milinium ne sont activé qu'apres 36h de l'achat de la puce (si vs l'avez acheté chez un centre de djezzy) et environt d'une semaine (si vous l'avez acheté dans point de vente) ce que vous dire que fais gaffe a ta facture car les horaires que vous avez appelé avant que vos appels gratos soient activée sont sois deminué de votre forfait ou mentionné dans votre facture et vous les payerai malheureusemnt un peu plus chers que la carte djezzy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...