Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Grosse faille dans Windows 7 / Server 2008 !!


Apocalypse

Messages recommandés

Grosse faille dans Windows 7 / Server 2008

 

Microsoft a annoncé qu’il étudiait une faille importante dans Windows 7 et Server 2008 R2 pouvant faire planter un ordinateur à distance.

 

Planter Windows en une seconde

 

Le problème a été mis à jour par Laurant Gaffié qui a publié une preuve de concept montrant qu’il était possible de faire planter le kernel de ces systèmes d’exploitation à distance en envoyant un entête NetBIOS stipulant que le paquet SMB est plus ou moins grand qu’il ne l’est en réalité, tout en établissant une boucle infinie du protocole Server Message Block (SMB) de Windows responsable du partage de fichier. Le système d’exploitation va alors geler complètement, sans même présenter un écran bleu ou indiquer que quelque chose ne va pas et même après le redémarrage de la machine, les logs ne montrent aucun problème.

 

La réponse de Microsoft

 

Selon le développeur, il est possible d’exploiter ce bug quelque soit la configuration de votre pare-feu. Des experts en sécurité ont ainsi créé un site, qui a été retiré depuis, exploitant cette faille avec succès. En attendant, Microsoft, qui aurait reconnu le problème selon M. Gaffié, a affirmé qu’il faudrait peut-être attendre Windows 7 SP1 avant que cette faille soit comblée.

 

Microsoft Conseille Ces Utilisateurs D'attendre la Prochaine Version De Windows 7 Qui Sera Intitulée SP1

 

 

Bonne Journée à Tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non le pire windows jamais concu par microsoft c'est Windows ME

en suite Vien Vista :D

 

lol oui mais disons dans la nouvelle génération parce que l'ancienne génération oui , ils ont créer Windows 98 qui a très bien marché (Maintenant c'est Windows XP) après ils ont créer Windows ME je ne sais pas pourquoi d'ailleurs (Maintenant C'est Vista) .

 

en tous cas moi je reste avec mon XP SP3 et si Windows Veut Sortir un Windows 9 qu'il le fasse je m'enfiche :D vive Windows XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...