Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

pourquoi la media egyptienne déclare la guerre


rafif

Messages recommandés

salam

après notre qualification,les egyptiens ont commencé cette attaque sur les algeriens(par jalousie),et ne cesse à amplifier ce qui est arriver à khartoum,et de créer des scenario .

j'etais vraiment choqué de ça.

à votre avis qui est le responsable de cette situation et comment en sortir(après tous ce que nous lie est l'islam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple khoya, ce sont des mauvais perdants c'est tout, c'est pas plus compliqué ;)

 

sous les ordre du président (eh oui les hommes d'affaire égyptien sont ces esclaves) ils veulent drainer la colère du peuple. mais c'est surtout pour camoufler la défaite de son fils. présenter il y a une semaine comme un Héros nationale pour pouvoir ainsi utiliser une potentielle qualification politiquement afin de succéder a son père facilement (enfant gâté ;) )

enfin sa c'est les grande ligne

PS : je sens quand même les égyptien sont devenu les nazis des arabe. ils se sentent au dessus de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour occuper un peu leur peuple, se créer un ennemie est une manière de les détourner de leurs misères et les fils du président en profitent pour montrer qu'ils sont la présent pour défendre leur honneur.

 

bref , c'est un nouveau feuilleton egyptien et sa ne nous s'intéresse pas. ce qui m'interesse surtout est de voir la réaction de b.o.u.t.e.f :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Moi franchement les amis je me suis jamais sentie proche de c'est gens la et je ne parle pas rien que pour l'Égypte mais de tous les pays du moyen orient même avant cette affaire la!! a par l'islam on a rien en commun pas la même culture et quand je dis sa je parle de la Culture Naturel de l'Algérien ,et pas de la Culture Importé et inculquer de force a l'école ou imposé depuis les année 70s comme quoi nous somme pareille et en parle la même langue ma langue a moi et L'ALGÉRIEN Un Dialecte D'arabe et de Français ou berbère quand a hériter c'est la vérité ATHABOU WELLA TEKARHOU alors pour quoi renier mon identité pour prendre une autre importé d'ailleurs? Moi je me sens plus proche de certain culture européenne que orientale et se mélange de culture c'est lui qu’ils les incitent à nous dire que grâce a eux en parle arabe et que grâce a eux on a eu notre indépendance ils disent sa car il avait vu quand a renier notre identité pour la leurs ALORS HASBIN ARWAHOUM DAYRIN FINA AMZEYA. Moi je ne suis pas comme eux j'ai ma propre identité ALGÉRIENNE certes je suis arabe, berbère, et musulman mais je ne suis pas obliger De leur ressembler pour me sentir bien dans ma peau L'ALGERIEN A sa propre personnalité et identité et il en est fier.

Est fière de sa victoire Vive l'Algérie Vive le peuple Algérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et musulman mais je ne suis pas obliger De leur ressembler pour me sentir bien dans ma peau L'ALGERIEN A sa propre personnalité et identité et il en est fier.

 

sa va pas, essayer de ressemblé a une bande bras cassé qui ne savent que parler non mais sérieusement !

quand a leur media, essayez de revenir sur la "NEKSA 1967" et comment il promettait a tout leur peuple la victoire ;) !!

ce qui effarent c'est que ce même peuple ne les discrédite pas ! au contraire :eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez de citer Al Moustakila qui est la seule chaine qui appelle au calme et qui dit bien que ce sont les medias égyptiens qui ont mis de l'huile sur le feu.

 

De toutes façons tous ces evenements ne méritent même pas qu'on se penche sur eux, pour ce qui est de la bassesse ils sont passé maitres dans l'art, ne suivons pas ce mauvais exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...