Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment mettre le modem Huawei SMARTAX 880 en mode routeur ?


walid-zappa

Messages recommandés

salam alikoum ,

 

Avant toute chose je voudrait dire que ça fait plaisir de voire qu'il y a des gens de chez nous qui aident et qu'on a tout un forum pour nous parce que sur l'ancien forum ou j'étais (comment ça marche ) on se (désolé pour l'expression) foutait de ma gueule parce que mon matériel et ma connexion né pas rivale à la leurs.

 

Voila je vous expose ; mon problème c'est que j'ai un modem Huawei SMARTAX880 fourni par Fawri , qui est configuré en mode bridge , et pour me connecter sur linux il faut que je le met en mode rooteur .

 

Quelle adresse IP je doit entrer pour avoir l'interface ? et est il possible de faire un sauvegarde de l'état du modem avant de faire les modification , au cas ou j'aurai fait une boulette .

 

( j'ai test l'adresse IP que j'ai alloué a ma carte réseau 192.168.1.1 mais l'interface ne s'affiche pas ) .:confused:

 

merci d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois dans ton interface tu verifie ces options :

 

Basic : AdslMode: Multimode

Wan settings: PPPoE (et tu rentre ton username et pswd en bas)

 

apres tu te rend dans la section Tools > Save and reboot > Save (klick sur submit) reboot ( submit)

 

 

normalement c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis entré dans Wan Settings et j'ai modifier la première ligne , au lien de Pure-Bridge j'ai mit PPPoE et entrée mon nom d'utilisateur et mot de passe le diode link de ADSL est devenu orange .

 

wansetting.jpg

 

j'ai sauvegarder et rebouté le modem mais la connexion ne marche toujours pas j'ai fait le diagnostique disponible sur l'interface et sa ma donné sa :

 

diagnosticj.jpg

Modifié par walid-zappa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...