Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri Déconnexion tt les 10 a 20 minutes !!!


smed79

Messages recommandés

سلام عليكم

 

Bonjours

 

depuis environ une semain j'ai des problèmes avec ma connexion ADSL ou DD* Fawri, j'ai plain de coupures (déconnexion) chaque 10 a 20 minutes !!!

mon modem (Huwai HG520) est configuré en mode routeur (PPPoE) sécuriser avec une clé wep.

 

esque il ya quelle que chose que j'ai oublié de configuré ?

 

merci.

 

DD* = Douga Douga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

on vit un veritable cauchemar avec ce fawri,on paye pour 1 mega et on nous donne que du 128K,et on nous dit dezzou m3ehhoum

lu ,

pour moi j'ai testé tous les FAI sur AT (easy > fawri > anis )

tu paye pour 128 kb/s vous recevez un debit de 128 kb/s ni plus ni moin ,

meme chose pour 512 et 1 mo , alors arrete de dit n'importe quoi reglez vos pc ,, ensuit reclamez .

bon chance :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam ,

1 - verifier ton cable du telephone ,

2 - vous avez un problemé de WINSOCK sur votre Windows ?

3 - Si le problem reste encore appelle le service de derangement au 12 pour verifié ...

@ +

 

merci pour votre repance mais :

cable du telephone = ok

problemé de WINSOCK = rien à voir (je suis en mode PPPoE)

 

tu dit a que t'a testé tous les FAI sur AT (easy > fawri > anis )

 

moi j'ai testé maconnection 1M pour avoir cette resultat :

 

sans-titre-15a42dd.jpg

 

vous dit ça sauf si vous ete un M Fawri ???

 

tes pas le seul smed , moi aussi j'ai remarqué sa, je me fait deconnecter des serveur de jeu toutes les 10-15 mn, et youtube se coupe des fois.

 

phénomène nouveau en tout cas. maintenant je sais pas si c'est fawri ou win7.

pour ecrire ce message j'ai eu 2 coupure :confused: et la je vien d'avoire une 3eme :mad: ça se manifeste plus en plus !!!

 

rien avoir mais je veux seulement vous raconter ça :

au jourduit j'ai contacter le support Fawri pour changer mon mot de passe et imaginé qu'es qu'il changé ?! il a changé leur mot de passe a eu du service PTT

 

plus de 5 déconnexions meme pas 30 minutes :mad: :mad: :mad:

 

veritable cauchemar avec fawri en a besoin d'un match comme celui de l'equipe national pour que les choses change ;) mais sa ne va pas tarder croyez moi (Njiboha Bedra3)

 

je vais dormir si non NEHBEL !

 

oublié mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :=)

meme moi j'avais ce problem avec EASY ,mais aprés j'ai trouvé que le blem vien de winsock meme avec le mode PPPoE !!!

WinsocklspFix : http://www.softpedia.com/get/Tweak/Network-Tweak/WinSockFix.shtml

si rien ne passe vous avez surment un derengment sur votre ligne telephonique appelle le 12.

 

pour le test de mireadsl je trouve qui il est faux , par ce que avec fawri on a un ping + de 250 ms ..

essaye avec un lien direct comme celui la : http://www.elkhabar.com/pdfkhabar/quotidien/2009/11/22/quotidien.pdf

+ utilise IDMAN

ton debit surment desende pas du 100 kb/s

 

Bon chance :)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor voila aujourduit refaire tout l'installation de mes câbles de telephon san succser :o

 

ici IDMAN vans le reparation : http://i49.tinypic.com/w1rxw0.jpg

après la reparation : http://i45.tinypic.com/ic1kjo.jpg

 

demain je le numero 12 vas etre en encombrement :mad: je vais leur déranger commen ils m'ont derangé

 

nous les algeriens en parle en parle pas (+) pas (-) en ne réagit j'amais en trouve plein de discussions sur les empans de fawri sur des forums Dz et autres :(

 

Free passe à 100 Méga !

 

fibre optiques en algerie pour avoir 16kb/s Max !!! comme si en a installer cette soidisent ADSL ou DD* avec des fibres végétales.

 

merci pour le support ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu ,

pour moi j'ai testé tous les FAI sur AT (easy > fawri > anis )

tu paye pour 128 kb/s vous recevez un debit de 128 kb/s ni plus ni moin ,

meme chose pour 512 et 1 mo , alors arrete de dit n'importe quoi reglez vos pc ,, ensuit reclamez .

bon chance :^^:

 

bonsoir

mais pourquoi avec eepad,ça marchait bien mon installation telephonique te d'un seul coup avec fawri ça foire,sinon je voudrais bien que tu me montres comment y proceder (et je suis serieux,je cherche une solution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y qu'une solution : professionnalisme des gars d'Algérie Télécom. C'est qu'il y a plusieurs services (apparament qui ne coordonnent pas du tout leurs actions) qui interviennent pour arriver à une connexion correcte. J'utilise le terme "correct" parce que vraiment ca devient de l'arnaque. On devrait être servi selon ce qu'on a payé. 1 Mo c'est 1 Mo et tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y qu'une solution : professionnalisme des gars d'Algérie Télécom. C'est qu'il y a plusieurs services (apparament qui ne coordonnent pas du tout leurs actions) qui interviennent pour arriver à une connexion correcte. J'utilise le terme "correct" parce que vraiment ca devient de l'arnaque. On devrait être servi selon ce qu'on a payé. 1 Mo c'est 1 Mo et tout le temps.

 

alore la seul différence entre un abonnement 128kb/s et 1Mo c'est le prix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...