IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Installation de parabole motorisée

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Installation de parabole motorisée

Bonjour,

Je cherche une personne qualifiée qui pourrait m'assurer l'installation d'une parabole motorisée au niveau de la localité de Ain El beniane.
    Aussi j'aimerais avoir vos réponses et conseils sur mes interrogations suivantes :
    - Est ce qu'une installation motorisée est aussi fiable qu'une installation fixe?
    - quel est le matériel nécessaire et les marques recommandées ?
    - Quel est le diamètre de la parabole requis et quelles sont les satellites qui peuvent être captées ?

Aux modérateurs,
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet mais je n'ai pas trouvé mieux. Prière de le déplacer si vous jugez que sa place est ailleurs.

Merci d'avance pour vos contributions.

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Installation de parabole motorisée

salam
    je vais t'envoyer le numero de telephone d'un collegue, contacte le si c'est toujours d'actualité, il est tres doué et est de ain beniane
    pour la parabole, tout depand de ce que tu veux recevoir comme satellite, entre 1m20 et 1m80 pour recevoir le max de satellite avec un moteur, sinon 1m20 et tu receveras beaucoup de satellites avec un moteur horizon-horizon (30 degrés est a 30 degres ouest) mais bon ttes les bonnes chaines sont cryptées
    appele le gars et vois avec lui, il est de tres bon conseil (il travaille en plus dans les telecom par satellite)

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re: Re : Installation de parabole motorisée

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    salam
    je vais t'envoyer le numero de telephone d'un collegue, contacte le si c'est toujours d'actualité, il est tres doué et est de ain beniane
    Merci bien, je vais le contacter car j'en ai marre de Nilesat et des chaines egyptiennes.

pour la parabole, tout depand de ce que tu veux recevoir comme satellite, entre 1m20 et 1m80 pour recevoir le max de satellite avec un moteur, sinon 1m20 et tu receveras beaucoup de satellites avec un moteur horizon-horizon (30 degrés est a 30 degres ouest) mais bon ttes les bonnes chaines sont cryptées
    Je sais d'ailleurs l'étape suivante serait de m'abbonner sur un serveur Gbox ou CCCam.

appele le gars et vois avec lui, il est de tres bon conseil (il travaille en plus dans les telecom par satellite)
    Justement je cherche qqn de compétent car j'en ai ma dose des bricoleurs.

Discussions similaires

1. Four Solaire et Parabole Solaire
    Par lucky2004 dans le forum Guesra
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/05/2012, 22h50
  2. Installation Parabole ?
    Par abitaf dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2010, 16h19
  3. Installation XP
    Par bigtime dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2010, 19h14
  4. installation mac os X
    Par sali_dz dans le forum Macintosh
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2009, 12h57
  5. aide sur parabole aston avec verin
    Par faridv12 dans le forum Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/07/2008, 09h16

Liens sociaux

Règles de messages