Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Installation de parabole motorisée


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche une personne qualifiée qui pourrait m'assurer l'installation d'une parabole motorisée au niveau de la localité de Ain El beniane.

Aussi j'aimerais avoir vos réponses et conseils sur mes interrogations suivantes :

- Est ce qu'une installation motorisée est aussi fiable qu'une installation fixe?

- quel est le matériel nécessaire et les marques recommandées ?

- Quel est le diamètre de la parabole requis et quelles sont les satellites qui peuvent être captées ?

 

Aux modérateurs,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet mais je n'ai pas trouvé mieux. Prière de le déplacer si vous jugez que sa place est ailleurs.

 

Merci d'avance pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je vais t'envoyer le numero de telephone d'un collegue, contacte le si c'est toujours d'actualité, il est tres doué et est de ain beniane

pour la parabole, tout depand de ce que tu veux recevoir comme satellite, entre 1m20 et 1m80 pour recevoir le max de satellite avec un moteur, sinon 1m20 et tu receveras beaucoup de satellites avec un moteur horizon-horizon (30 degrés est a 30 degres ouest) mais bon ttes les bonnes chaines sont cryptées

appele le gars et vois avec lui, il est de tres bon conseil (il travaille en plus dans les telecom par satellite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je vais t'envoyer le numero de telephone d'un collegue, contacte le si c'est toujours d'actualité, il est tres doué et est de ain beniane

Merci bien, je vais le contacter car j'en ai marre de Nilesat et des chaines egyptiennes.

 

pour la parabole, tout depand de ce que tu veux recevoir comme satellite, entre 1m20 et 1m80 pour recevoir le max de satellite avec un moteur, sinon 1m20 et tu receveras beaucoup de satellites avec un moteur horizon-horizon (30 degrés est a 30 degres ouest) mais bon ttes les bonnes chaines sont cryptées

Je sais d'ailleurs l'étape suivante serait de m'abbonner sur un serveur Gbox ou CCCam.

 

appele le gars et vois avec lui, il est de tres bon conseil (il travaille en plus dans les telecom par satellite)

Justement je cherche qqn de compétent car j'en ai ma dose des bricoleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...