Aimebob Posté(e) le 2 septembre 2012 Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Sword of the Stranger, un très bon long métrage Jap, un film qui m'a bcp marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 yo....genio est la ! ALORS le top du top dans le desordre: full metal alchemist les deux series.... bleach Fairy Tail (je kiffe!!!) Gungrave (incroyable ce manga!!!!) le compte de monte cristo (une histoire incroyable!) et puis d'autres mais je dois aller bosser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) yo....genio est la ! ALORS le top du top dans le desordre: full metal alchemist les deux series.... bleach Fairy Tail (je kiffe!!!) Gungrave (incroyable ce manga!!!!) le compte de monte cristo (une histoire incroyable!) et puis d'autres mais je dois aller bosser ! A ton age tu regarde toujours Fairy tail ? (jlol) j'avoue que c'est dur de résister au charme énorme et bien ferme de Lucy ;D . Au début je m'attendrais pas a ce que l'anime dur longtemps c'est peut etre ce qui ma dégoûter. Y a aussi Baccano/Durarara, fclc, paranoia agent. Et le dernier film de Sengoku Basara (The Last Party). Modifié le 4 septembre 2012 par kamui13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Trigun superbe ambiance à la cowboy bebop http://www.youtube.com/watch?v=SSX58TglZRs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 yo....genio est la ! ALORS le top du top dans le desordre: full metal alchemist les deux series.... bleach Fairy Tail (je kiffe!!!) Gungrave (incroyable ce manga!!!!) le compte de monte cristo (une histoire incroyable!) et puis d'autres mais je dois aller bosser ! Gungrave superbe !!! t'aimeras aussi alors Black Lagoon !et Darker than black ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) lucky je connais tous les animes qui sortent quasiment... j'ai vu DARKER than black...pas aimé du tout !! TROP brouillons...et sans ame...j'ai vu la saison 1 only black lagoon j'ai vu S01 & s02...et les 6 oav....j'ai pas vraiment aimé non plus.... donc les gouts.............et les couleurs..... j'ai pas aimé non plus gurren lagan (soit disant une tuerie) ni baccano.... j'ai aimé samourai shamploo, serei no moribito....enfin bon il y en a tellement !!! mais je le repete @KAMUI : je KIFFE fairy tail !!! au debut c lourd...mais apres c'est de la folie !!!! tres triste aussi que bleach ait fini......... ps: contre toute attente, j'ai bien aimé St seiya OMEGA !!! ps: faut dire aussi qu'un mangas....SAMHOULI mais faut le voir en HD...la SD c'est fini............. aussi CLAYMORE............une petite merveille !!!! Modifié le 4 septembre 2012 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.