Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aide pour Oc E2220/G31m-es2c


Nacer

Messages recommandés

salem tt le monde j'ai E2220 vitesse 2.40 Mhz avec ventilo de intel pour c2d ,Ram 1Ga*2 a 667mz , CM ga-g31m-es2c CG gt 9400 , Alim diamond 400 wats/18A sur +12V.

svp si il y a quelqu un pour m aider a Oc sans toucher au tension

je crois mettre fsb à 250 pour avoir 3gz et maintenir la ram a 667 mz avec ration de 2.66 , corriger moi si j ai tort merci.

Modifié par Nacer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alim diamond 400 wats/18A sur +12V.

 

 

sinon tu a quoi comme alimentation??surtout la marque? et l amperage sur le 12 v?

Sa prouve que tu n'a même pas lut le topic ^^

sinon pour Nacer , OC normal en gardant le ratio de la ram au 667 (change le ratio de la ram , et le fsb genre faut pas toujours gardé 250 ou 300, essai 248 287 pour être synchro avc ta ram XD ), monte au max genre 3 ghz ( mais doucement : commence par 2.6 2.8 3ghz ) après fait des tests avec occt (google it) + surveille la température , voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem tt le monde j'ai E2220 vitesse 2.40 Mhz avec ventilo de intel pour c2d ,Ram 1Ga*2 a 667mz , CM ga-g31m-es2c CG gt 9400 , Alim diamond 400 wats/18A sur +12V.

svp si il y a quelqu un pour m aider a Oc sans toucher au tension

je crois mettre fsb à 250 pour avoir 3gz et maintenir la ram a 667 mz avec ration de 2.66 , corriger moi si j ai tort merci.

 

Salut Nacer,

 

Effectivement, c'est le ratio FSB/Ram disponible qui détermine le meilleur OC. J'ai un 2.4 Ghz sur le 2eme PC, sur la P35 je le monté a 3.2 GHZ avec ram 800Mhz(Stable), mais sur la G31 pas plus 2.8 Ghz maximum Ram 666 Mhz.

 

Si tu a une limitation au niveau des ratio FSB/RAM , il faut pas insister et change plutôt de ram ou de CPU(Si bien sur tu on a l'occasion). Oc est plus un sport qu'une nécessité.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...