Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Compte rendu de la rencontre Algérie Télécom - Utilisateurs


bel1000

Messages recommandés

salut salam et saha aidkoum!

 

en sommes rien de concret

un proverbe dit '' tiens mieux que deux fois tu l'auras''

 

AT va mettre en place

AT va prochainement

AT va faire ceci

AT va faire cela

 

yaani de la plaisanterie

 

l'ouverture des ports et l'attribution des IP publiques ne demandent pas de gros investissement ni la mobilisation des ressources comme il est mentionné dans le rapport (( langue de bois )) . une des spécialités des dirigeants de ce pays est le '' noyage du poisson ''. nous parlons de rafistoler la baraque vous nous parlez de piscine ellah ibarek.

 

je remercie ceux qui sont se sont donné du mal

 

à l'intention des responsables d' AT :

 

dites moi comment sera l'avenir quand le e-commerce sera effectif (vu les déclarations du ministre de tutelle ) vous serez obligés d'attribuer des ip publiques sinon les banques je ne crois pas qu'elles seront d'accord ni même les sites marchands une centaine d'acheteurs avec la meme ip qui payera la marchandise.

en plus la '' lutte contre le piratage et le terrorisme '' certains payeront pour d'autres avec votre politique actuelle: wahed idir lakhor ikhaless.

 

un sage a dit un jour '' quand tu achetes un esclave achetes aussi un baton''

 

salam aux membres!

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les avocats d'AT et compagnie, je répondrai d'un point de vue objectif pour clarifier certaines choses.

 

 

salut salam et saha aidkoum!

l'ouverture des ports et l'attribution des IP publiques ne demandent pas de gros investissement ni la mobilisation des ressources...

 

On ne change pas d'infrastructure du tout au tout comme ça du jour au lendemain, ce n'est pas un réseau de cybercafé, l'adressage d'un réseau est une phase critique si c'est vite fait mal fait ça peut paralyser l'ensemble du réseau national et même potentiellement emmerder nos voisins.

 

dites moi comment sera l'avenir quand le e-commerce sera effectif (vu les déclarations du ministre de tutelle ) vous serez obligés d'attribuer des ip publiques sinon les banques je ne crois pas qu'elles seront d'accord ni même les sites marchands une centaine d'acheteurs avec la meme ip qui payera la marchandise.

 

Ne t'inquiète pas, ces organismes sont plus préoccupés par les méthodes de payement (carte bleu, virement,...) que par les connexions des clients. L'essentiel pour eux est de pouvoir vérifier de façon certaine que la transaction financière a été faite pour pouvoir lancer la commande, que tu es la même ip que d'autres personnes ne les dérangent pas tant que ça... et puis ça sera aux FAI de se démerder pour la traçabilité.

 

Néanmoins je te comprends mon ami, je sais que la qualité général de la connexion ADSL algérienne est médiocre, je sais aussi que les annonces à répétition du gouvernement qui n'aboutissent jamais sous rien peuvent être très frustrantes et énervantes. Je compati !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participer à la première rencontre avec AT, on nous a demander de ne rien dire jusqu'à dimanche "garder le secret" zaaaaamaaa.

 

et puis il y a eu dimanche...ou j'ai téléphoner pendant 24h d'affilé au responsable "celui qui m'a inviter à rejoindre le groupe" sans pouvoir l'attraper.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????

entre temps j'ai publier un premier billet sur mon blog pour faire patienter les utilisateurs de forum dz.

 

Je reçois, ensuite un mail du responsable du groupe et non une communication téléphonique, qui me redonne un document qui était la depuis jeudi et ou y a absolument rien de concret.

 

Comme j'ai une certaine éthique à moi, j'ai pas voulus publier la deuxième partie sur mon blog, malgré que j'avais tous préparer.

 

Et avant hier lors du 5em barcamp, je me rend compte, qu'il y a eu d'autres contacts avec AT. "Je suis le dernier à le savoir ?????"

 

En conclusion: 30 millions d'algériens.... rien va changer pour eux

et une personne se retrouve avec une connexion de 2.6 Mo "c'est bon pour lui, il ne protestera plus"

 

Ne comptez plus sur moi, pour couvrir ce genre de rencontre, sauf et seulement sauf si et seulement si c'est moi l'instigateur.

vous savez pkoi ?, moi ......on m'achète pas.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participer à la première rencontre avec AT, on nous a demander de ne rien dire jusqu'à dimanche "garder le secret" zaaaaamaaa.

 

et puis il y a eu dimanche...ou j'ai téléphoner pendant 24h d'affilé au responsable "celui qui m'a inviter à rejoindre le groupe" sans pouvoir l'attraper.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????

entre temps j'ai publier un premier billet sur mon blog pour faire patienter les utilisateurs de forum dz.

 

Je reçois, ensuite un mail du responsable du groupe et non une communication téléphonique, qui me redonne un document qui était la depuis jeudi et ou y a absolument rien de concret.

 

Comme j'ai une certaine éthique à moi, j'ai pas voulus publier la deuxième partie sur mon blog, malgré que j'avais tous préparer.

 

Et avant hier lors du 5em barcamp, je me rend compte, qu'il y a eu d'autres contacts avec AT. "Je suis le dernier à le savoir ?????"

 

En conclusion: 30 millions d'algériens.... rien va changer pour eux

et une personne se retrouve avec une connexion de 2.6 Mo "c'est bon pour lui, il ne protestera plus"

 

Ne comptez plus sur moi, pour couvrir ce genre de rencontre, sauf et seulement sauf si et seulement si c'est moi l'instigateur.

vous savez pkoi ?, moi ......on m'achète pas.

Cordialement

 

Salam, merci à toi ktalgerie, j'ai déjà fait la remarque dans ce poste

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=19052

 

Salut ;)

A ma grande surprise, j'ai remarqué que le topic concernant la rencontre avec AT a ete clos sans aucune explication :(

D' apres le dernier message, cela c'est bien passer. (pour nous tous ou juste pour ceux qui etaient present à la réunion?)

Se passe quoi? status quo ? censure ? ou bien directive de AT, vous avez reçus une contrepartie ? (c'est toujours ainsi que les autorités traitent les affaires)

 

Demande explications.

 

Malheureusement mes soupçons étaient justes :(

 

j'aime pas les vendus!!!!!!!!!!!!!

 

1.2.3 vava Algérie abat Fawri!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participer à la première rencontre avec AT, on nous a demander de ne rien dire jusqu'à dimanche "garder le secret" zaaaaamaaa.

 

et puis il y a eu dimanche...ou j'ai téléphoner pendant 24h d'affilé au responsable "celui qui m'a inviter à rejoindre le groupe" sans pouvoir l'attraper.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????

entre temps j'ai publier un premier billet sur mon blog pour faire patienter les utilisateurs de forum dz.

 

Je reçois, ensuite un mail du responsable du groupe et non une communication téléphonique, qui me redonne un document qui était la depuis jeudi et ou y a absolument rien de concret.

 

Comme j'ai une certaine éthique à moi, j'ai pas voulus publier la deuxième partie sur mon blog, malgré que j'avais tous préparer.

 

Et avant hier lors du 5em barcamp, je me rend compte, qu'il y a eu d'autres contacts avec AT. "Je suis le dernier à le savoir ?????"

 

En conclusion: 30 millions d'algériens.... rien va changer pour eux

et une personne se retrouve avec une connexion de 2.6 Mo "c'est bon pour lui, il ne protestera plus"

 

Ne comptez plus sur moi, pour couvrir ce genre de rencontre, sauf et seulement sauf si et seulement si c'est moi l'instigateur.

vous savez pkoi ?, moi ......on m'achète pas.

Cordialement

 

Si ces propos venait d'une autre personne que Ktalgerie, je n'aurais pas prêté beaucoup d'intentions. Sauf là je pense que vous êtes responsable et que vous savez très bien ce que vous dites.

 

Vous affirmez alors que vous étiez effectivement victime d'une manipulation de la part des responsables d' AT, tout en portant des accusations graves à un membre du groupe qui a participé à la séance de travail.

 

Je pense que les membres de ForumDz ont le droit à beaucoup plus éclaircissements sur cette affaire.

 

Beaucoup de conclusions à en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce problème souligne à nouveau le besoin d'une association représentant les clients d'AT, une association composée de plusieurs membres intègres et honnêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participer à la première rencontre avec AT, on nous a demander de ne rien dire jusqu'à dimanche "garder le secret" zaaaaamaaa.

 

et puis il y a eu dimanche...ou j'ai téléphoner pendant 24h d'affilé au responsable "celui qui m'a inviter à rejoindre le groupe" sans pouvoir l'attraper.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????

entre temps j'ai publier un premier billet sur mon blog pour faire patienter les utilisateurs de forum dz.

 

Je reçois, ensuite un mail du responsable du groupe et non une communication téléphonique, qui me redonne un document qui était la depuis jeudi et ou y a absolument rien de concret.

 

Comme j'ai une certaine éthique à moi, j'ai pas voulus publier la deuxième partie sur mon blog, malgré que j'avais tous préparer.

 

Et avant hier lors du 5em barcamp, je me rend compte, qu'il y a eu d'autres contacts avec AT. "Je suis le dernier à le savoir ?????"

 

En conclusion: 30 millions d'algériens.... rien va changer pour eux

et une personne se retrouve avec une connexion de 2.6 Mo "c'est bon pour lui, il ne protestera plus"

 

Ne comptez plus sur moi, pour couvrir ce genre de rencontre, sauf et seulement sauf si et seulement si c'est moi l'instigateur.

vous savez pkoi ?, moi ......on m'achète pas.

Cordialement

 

Salam :)

tu m'étonne pas du tout on avait dit wait and see ,maintenant c'est terminée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce problème souligne à nouveau le besoin d'une association représentant les clients d'AT, une association composée de plusieurs membres intègres et honnêtes.

 

 

bla bla bla .... ,vous comprenez pas que les client veulent pas les association ,ils veulent des résultats ,arrêter de jouer la carte de l'organisation avec AT parce que ca ne vous va pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces propos venait d'une autre personne que Ktalgerie, je n'aurais pas prêté beaucoup d'intentions. Sauf là je pense que vous êtes responsable et que vous savez très bien ce que vous dites.

 

Vous affirmez alors que vous étiez effectivement victime d'une manipulation de la part des responsables d' AT, tout en portant des accusations graves à un membre du groupe qui a participé à la séance de travail.

 

Je n'accuse personne, et je ne juge personne.

Vous demandez un compte rendu à un groupe, justement , j'ai posté ce message pour me discerner de ce dit "groupe".

Je ne suis plus au courant de rien du tous depuis la première rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim, tes accusations sont ingrates, infondées et digne d'un enfant à qui son jouet aurait été confisqué !

 

Je commence par démolir ton accusation de manque d'intégrité. Comme tu peux le voir sur l'image postée ici, mon débit n'est pas de 2,6 mégas mais même pas de 256Kbit/s !!!! (Soit 0.2meg approximativement).

 

p><p>
L

 

Concernant ta réaction au compte rendu... Tu es un imonde menteur, je t'ai mailé vendredi matin le compte rendu, tu m'a répondu une heure plus tard en disant qu'il était impécable, clair et très pro. (Si tu en doute, si tu l'a oublié, je peux mettre un screen des emails) !!!!

 

Nous nous sommes parlé Samedi, dimanche tu a tenté de me joindre mais, excuse moi si je travaille et que j'ai des obligations qui passent avant la connexion (obligations du genre nourrir ma famille et travailler pour !!!!).

 

J'ai tenté de te joindre AVANT de publier le message sur ForumDZ, ton téléphone était hors champs, je t'ai donc envoyé un SMS te donnant le feu vert pour publier l'info sur KT Algérie (Info que tu trouvai excellente 2 jours avant pour rappel).

 

Je comprends ta réaction, tu te sens laisé de ne pas avoir eu l'exclusivité de l'annonce pour la publier sur ton blog, mais que veux tu, pour moi la communauté passe avant TOUT !

 

Avant que tu ne le dise, j'ai moi même dit qu'inviter Butterfly au meeting avec AT était inutile : BoF ne vit pas en Algérie, il n'est pas aussi concerné par nos soucis d'accès qu'un Clock, GT3DZ ou autres !!!!

 

Franchement, j'ai commencé ce chantier seul, sans aucun soutiens et je le dis et le répéte, dans l'intérêt de la communauté et c'est DANS CET INTERET que je ne me suis pas amusé à donner certains détails qui pourraient déranger Algérie Télécom (Eux même ont insisté sur ça et tu étais d'accords). D'autant que ces détails, n'apportent RIEN de constructif au débat actuel, à savoir qualité de la connexion !

 

Concernant les autres membres de ForumDZ qui ont assisté à la réunion(DevilBoy, Rédator, PapilloDZ,...) si vous pensez que ma démarche était telle que décrite par KT, veuillez accepter mes excuses de vous avoir fait perdre du temps !

 

Pour les autres membres de ForumDZ, personellement je me suis engagé à continuer ma tâche jusqu'au bout, pour moi si, en faisant du bruit, de la pression et en tapant aux portes, les choses vont bouger, TANT MIEUX, même si certains êtres vils, prompt à insulter ceux qu'ils remerciaient quelques jour avant, profiteront des bien fait du temps que je consacre à cela !

Modifié par azraïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces propos venait d'une autre personne que Ktalgerie, je n'aurais pas prêté beaucoup d'intentions. Sauf là je pense que vous êtes responsable et que vous savez très bien ce que vous dites.

 

Vous affirmez alors que vous étiez effectivement victime d'une manipulation de la part des responsables d' AT, tout en portant des accusations graves à un membre du groupe qui a participé à la séance de travail.

 

Je n'accuse personne, et je ne juge personne.

Vous demandez un compte rendu à un groupe, justement , j'ai posté ce message pour me discerner de ce dit "groupe".

Je ne suis plus au courant de rien du tous depuis la première rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla .... ,vous comprenez pas que les client veulent pas les association ,ils veulent des résultats ,arrêter de jouer la carte de l'organisation avec AT parce que ca ne vous va pas du tout .

 

Pour commencer redescend sur terre et n'uses pas de cet air condescendant avec moi.

Premièrement je ne suis ni responsable d'AT ni un de leurs clients. Deuxièmement je n'ai jamais parlé d'un quelconque accord avec AT, troisièmement, ce n'est pas en pleurnichant sur ce forum que vos connexion vont s'améliorer, dans la vie il ne faut pas réclamer il faut agir, et ne pas agir de n'importe comment !

Ce n'est pas en jouant les donquichottes seul contre AT qu'on peut obtenir satisfaction, il faut une action collective de masse, une action représentée officiellement et non pas une réunion faite avec des gens réunis vite fait pour l'occasion.

 

Si les clients veulent des résultats comme tu le dis... qu'ils sachent déjà les réclamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havoc : C'est justement parce que je sais que seul il est difficile voir impossible de se faire entendre que j'ai convié à cette réunion une dizaine d'internautes !

 

Ce genre de ouinouin n'est ni constructif ni bénéfique et montre, aux gens d'AT qui consultent notre forum, qu'il y'a un manque de maturité flagrant qui ne servirait que les intérêts de ceux qui voudraient que les choses n'avancent pas !

Modifié par azraïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

a vous lire vous confirmez mes soupçons. un membre par MP m'a saisi pour que je puisse participer à la dite réunion et n'étant pas en mesure de me déplacer il me demanda mon phone un responsable d'AT voulait me parler et franchement entre nous pourquoi lui parler j'ai été clair dans mon post et sur la demande que j'ai posté en janvier 2009.

aujourd'hui j'apprends que certains ont mordus à l'hameçon ( j'espère que ce n'est pas le gars dont je parle ).

dans mon post de janvier j'ai dit qu'il fallait saisir le ministre de tutelle collectivement ou individuellement (mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints) d'ailleurs c'est aussi un verset (( aadouni esstadjib lakoum ) donc pas d'intermédiaires.

aussi j'ai été surpris d'apprendre qu'une réunion prévue pour le 11 avec ses mêmes responsables de nos malheurs (c'est une mode en algerie le point noir promet de régler les problèmes ) yakhi hala. ARFED KECHEK OUI! votre incompétence est flagrante.

 

A HAVOC:

 

rak dans l'erreur à 100%

l'ouverture des ports nécessite de la volonté un point c'est tout (ya eu des ouvertures de ports déjà les mois passés) sans toucher à l'infrastructure.

zid au niveau d'AT on m'a dit que les ports ne sont ouverts que pour les professionnels (alors je me demande chkoune had les professionnels - la mairie- les ministeres -les copains etc....).

 

une question encore pourquoi avoir clos la discussion ''j'ai du ouvrir un nouveau sujet''

wine rahi la transparence.

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havoc : C'est justement parce que je sais que seul il est difficile voir impossible de se faire entendre que j'ai convié à cette réunion une dizaine d'internautes mais apparemment il y'en a un que j'ai mal choisi vu qu'aujourd'hui il m'insulte en m'accusant de vendu !

 

Ce genre de ouinouin n'est ni constructif ni bénéfique et montre, aux gens d'AT qui consultent notre forum, qu'il y'a un manque de maturité flagrant qui ne servirait que les intérêts de ceux qui voudraient que les choses n'avancent pas !

 

Justement, tu vois maintenant par expérience que faire les choses sans statut officiel peut être cause de problème.

 

Il est bien important de comprendre que je ne remet pas en cause le bien fondé de ton initiative. Tu as fais les choses en publique, tu ne t'es pas caché, tu as essayé de contacter les gens que tu pouvais...etc. J'ai d'ailleurs moi même refusé ton invitation n'étant pas client d'AT ni résidant en Algérie.

 

Il faut donc à mon avis revoir la façon de faire, la méthode de travail. L'objectif est en tout cas très louable et je pense très sincèrement que tes intentions étaient bonnes.

 

J'ai eu aussi le plaisir de rencontrer KTAlgerie durant mon séjour au bled, c'est une personne gentille et agréable même si ne nous sommes pas d'accord sur tout les sujets. Je pense que sa réaction vient d'un sentiment du trahison survenu peut être lors d'une mauvaise circulation de l'information au sein de votre groupe (une mésentente bête en somme).

 

Restez calme, il ne faudrait pas céder à la violence, montrons nous responsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la lecture de ces threads me fait monter l'ahrissa au nez !

 

Bel1000 : Pour rappel, AT voulait entrer en contact avec toi pour te faciliter certaines démarches quand tu a des soucis de ligne/adsl/téléphone.

 

A la lecture de ces flots d'insinuation et de posts, j'en arrive à la conclusion que soit je suis trop vieux, où je suis trop décallé par rapport à ce qu'il se passe sur forumdz... C'est pour ça que je pense quitter définitivement ce forum et aller m'installer ailleur sur la planète virtuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A HAVOC:

 

rak dans l'erreur à 100%

l'ouverture des ports nécessite de la volonté un point c'est tout (ya eu des ouvertures de ports déjà les mois passés) sans toucher à l'infrastructure.

zid au niveau d'AT on m'a dit que les ports ne sont ouverts que pour les professionnels (alors je me demande chkoune had les professionnels - la mairie- les ministeres -les copains etc....).

 

une question encore pourquoi avoir clos la discussion ''j'ai du ouvrir un nouveau sujet''

wine rahi la transparence.

 

salut

 

Salutations,

Tu ne touches pas à l'infrastructure matérielle certes mais tu en modifie la configuration (ce qui revient à la toucher quoi).

Les clients se plaignent déjà d'un mauvais débit, qu'est ce que cela donnerait si les ports étaient ouverts? Augmentation du trafic et saturation plus importante du réseau.

 

Je ne connais pas les capacités exactes du réseau d'AT mais je sais que des changements ça se réfléchi et cela se prépare.

 

Ils l'ont fait dans le passé, pourquoi ils se sont ravisés? Tu es sure qu'ils n'ont pas fait machine arrière parcqu'ils avaient des alertes de partout sur leur réseau? Tu es sure que celui-ci tenait bien le coup ?

 

Personnellement, je ne connais rien à leur infrastructure, je ne connais aucun dirigeant ni responsable alors je n'irai pas avancer tel ou tel chiffre ou publier des hypothèses.

 

Je dis juste que les changements demandent réflexion, c'est pas une opération qui va durer 1 an pour sa mise en place ça c'est sure mais bon, il y a des paramètres de sécurité et de performances liés cette ouverture de port qu'il faudra gérer.

 

Tu sais, je pense que les problèmes que connais là AT sont dus à sa précipitation, au déploiement vite fait du réseau sans se soucier des évolutions... et maintenant qu'ils ont trop de clients et un réseau mal conçu, ils sont dans la merde (hachakoum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains auront constaté que j'ai supprimé certains de mes posts dans ce thread. La raison en est toute simple, à quoi me sert-il de m'énerver et de m'emporter pour des trucs aussi... inqualifiables.

 

Je connais mon intégrité, que Dieu en soit témoin, je connais mon engagement vis à vis de certaines causes et je connais mes priorités et croyez moi, il y'a des choses qui passent avant cette foutue connexion à internet, les petits soucis de débit et autre problèmes de connexions.

 

Le screen fait plus haut peut prouver, aux moins convaincus, que je suis logé à la même enseigne que vous tous, que cette démarche auprès d'AT n'avait rien de personnel.

 

Même si je pense disparaitre de ForumDZ (désolé je n'aime pas l'hypocrisie, mon franc parlé habituel en est une preuve) sachez que je continuerai ce que j'ai entrepris. Je reviendrai sûrement pour en inviter une 100aine de membres à prendre part à la mise en place du projet d'Observatoire de la qualité d'internet.

 

Je profite de ce dernier post "libre" pour présenter des excuses à tout les membres avec qui, j'aurai eu des échanges houleux dans le passé.

 

Azraïne s'en va, vive Azraïne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azraine ya sahbi

 

je n'ai pas cité de nom alors fallait pas en citer

 

saches mon ami que je n'ai nullement besoin que AT me vienne en secours un simple coup de fil et yedjrou ki le kleb mais je n'aime pas ce genre de pratique.

quand j'ai entrepris d'en parler je ne pensais nullement à moi (je le jure) mais aux milliers d'internautes (les uns prof et les autres étudiants).

 

en outre je n'ai rien insinué j'ai j'espere que ce n'est pas la personne qui m'a contacté et hmd tu n'as rien à te reprocher dork ceux qui diffusent des insanités par des motifs que je n'aimerais pas connaitre ellah yahdihoum vous faites le jeu de certains (les tchipistes, les rokhsistes et les retro ) ce n'est pas de cette façon que le pays avancera.

 

salam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havoc

 

anis et easy sont des filliales de AT et pourtant les ports sont ouverts

le probleme du debit n'a rien à voir avec l'ouverture des ports

j'ai une connexion à 1 mega chez fawri pourtant le debit depasse les 128ko/S j'arrive avec IDM des fois à 220 ko/S sinon la majeure partie c'est entre 90 et 145 ko/S je n'ai pas à me plaindre sur le debit bien que des fois c"est la cata mais pas tous les jours.

j'ai repondu dans des posts à certains qu'avant d'incriminer AT qu'ils verifient leurs configs et leur machines.

j'ai vu des machines avec des configs fantoches les uns ecoutent n'importe qui et mettent n'importe quoi (antivirus, accelerateurs et autre merdouilles dans le genre ) puis se plaignent du débit. je ne suis pas dans ce cas avant d'incriminer je me remets en question avant tout.

j'ai changé de statut dans certains forums : les gens viennent ne consultent pas les posts ne lisent rien et se permettent de saisir le modo par MP. dans un certain forum nous avons du recourir à des tutos en videos malgre cela rien n'y fait alors j'ai décidé de redevenir simple membre ça m'agace de me repeter à longueurs de journées alors que les explications sont dans les posts.

je crois que je suis assez clair en séparant le prob des debits et celui de l'ouverture des ports.

 

salut

 

Azraine ton attitude n'est pas judicieuse penses y.

 

on ne quitte pas à cause d'un probleme mineur tu t'es fixé un objectif essaie de l'atteindre et le reste ignore le un point c'est tout.

 

j'ai assez de relation pour passer outre sur le dos memes des responsables d'AT que ça leur plaise ou non (( blad chwaker)) mais c'est etre aussi comme les autres que je denonce à longueur de journée aussi je prefere etre dans le lot et voir les problemes dissoudre grace aux efforts de tous.

Modifié par bel1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bel1000 : Ce que je veux dire, c'est que si c'est une ouverture de ports pour faciliter le peer-to-peer et toutes les technologies permettant le téléchargement de fichiers volumineux, cela ne va pas améliorer la qualité de la connexion ni la stabilité du réseau.

 

Fawri c'est fawri, les autres c'est les autres, faut voir l'architecture du réseau de chacun, si c'est les mêmes, s'ils sont indépendants complètement...etc.

 

Pareil pour les IP publiques, il faut en avoir assez (normalement j'ose imaginer que le quota attribué à AT est suffisant).

 

Mais on est d'accord sur deux choses :

- C'est une opération réalisable.

- Cela aurait dû être fait il y a longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...