Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

est ce qu'il est intéressant ? R: mmmmmmmmm a mon avis NON

est ce qu'on peut accéder au sharing avec ? R: NON

est ce qu'on peut avoir canal + (avec carte officiel algerienne) en HD? R: je crois que oui

 

;):)

 

haha merci pour t reponses... apparemment il vaut mieux INVESTIR sur la dreambox 800 HD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais un qui a serveur très puissant est garantie si tu est intéressé MP ;) apré avoir acheté la deam bien sur :D

 

je te souhaite bonne chance

 

 

merci djaoued.. pouvez vous m'orienter sur ce forum sur un topic qui parle sur les dreambox je m y connais pas dutout !

pour ce qui est des demo SD ou HD. le + & les - de ces demos.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci djaoued.. pouvez vous m'orienter sur ce forum sur un topic qui parle sur les dreambox je m y connais pas dutout !

pour ce qui est des demo SD ou HD. le + & les - de ces demos.

 

merci d'avance

 

salam

 

tiens venom http://www.forumdz.com/showthread.php?t=17669

 

c'est le lien d'un trés bon topic auquel j'ai moi meme participé en posant des questions avant de faire mon achat et me lancer dans le sharing

 

perso j'ai opté pour le cristor atlas E ;)

 

à toi de voir , bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils

@Adel2k : oui c'est la raison pour laquelle je veux bien un HD mais la dreambox 800 HD est cher ! et il y a un nouveau en plus ! le 8000 HD ! je m y connais pas trop mais mettre presque 60.000 DA pour quelque chose qui n'est pas forcement meilleur, du moins avoir le dernier crie !

 

@dico12: merci pour le lien .. je commence a patiner un petit peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils

@adel2k : Oui c'est la raison pour laquelle je veux bien un hd mais la dreambox 800 hd est cher ! Et il y a un nouveau en plus ! Le 8000 hd ! Je m y connais pas trop mais mettre presque 60.000 da pour quelque chose qui n'est pas forcement meilleur, du moins avoir le dernier crie !

 

@dico12: Merci pour le lien .. Je commence a patiner un petit peu :)

 

vous allez enfin nous dire combien coute le bm 200 hd?!et ou peut-on le trouver en algerie(a constantine),enfin mis appart ce dernier, la dream 800 et 8000,y'aurait t'il d'autres demos HD qui font du sharing(toute catégorie confendue?

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adel2k : oui c'est la raison pour laquelle je veux bien un HD mais la dreambox 800 HD est cher ! et il y a un nouveau en plus ! le 8000 HD ! je m y connais pas trop mais mettre presque 60.000 DA pour quelque chose qui n'est pas forcement meilleur, du moins avoir le dernier crie !

 

à toi de voir, sinon tu peux toujours commencer par une 500s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...