IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Portail sur la secu info

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 104 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Portail sur la secu info

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salut Samir,
    C'est le Cert algérien Cliquer ici pour agrandir
    Thanks.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Ah..il est -a nouveau- operationnel !

Merci Samir

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 104 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Oui mais très basic, en fait rien qui concerne la secu DZ

Remerciements
    6
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

il y en a d'autres qui sont en route Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

www.wikayanet.dz est bien s'il s'occupe plutôt de tout ce qui est sécurité informatique en Algérie ce qu'il lui donnera un cachet particulier.

En tous cas c'est une très bonne initative à saluer si la mise à jour est régulière Cliquer ici pour agrandir

Salutations amicales

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir
    www.wikayanet.dz est bien s'il s'occupe plutôt de tout ce qui est sécurité informatique en Algérie ce qu'il lui donnera un cachet particulier.

En tous cas c'est une très bonne initative à saluer si la mise à jour est régulière Cliquer ici pour agrandir

Salutations amicales
    Salam,

Personnellement je trouve qu'il y'a déjà beaucoup de portails web traitant des problèmes de sécurité...

Je sais pas ce que tu entends par "s'il s'occupe plutôt de tout ce qui est sécurité informatique en Algérie" mais je dirais qu'il faudrait dans un premier temps, que ce "CERT" sensibilise les hébergeurs et les sociétés aux problèmes de la sécurité informatique.

Il faudrait ensuite qu'ils puissent répondre aux sociétés ou autre qui viendraient demander des avis/conseils dans le domaine de la sécurité informatique, et ce qu'ils soient d'ordre techniques et ou organisationels.

Si c'est juste centraliser les informations des autres sites qui traitent déjà de la sécurité informatique j'ai envie dire ok... mais ca ne fera pas forcément avancer les choses...

Et puis si c'est un CERT dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris CERT.dz ? Computer Emergency Response Team ca sonne vachement mieux nan ? Mais encore faut il que ce soit le but recherché... Cliquer ici pour agrandir

Quoi qu'il en soit le concept est bon si derrière il y'a du répondant.

Petite question comme ca, y'a t il des cabinets de consultants en sécurité informatique en DZ ? Par ce que si ce n'est pas le cas il y'a peut être un marcher à prendre Cliquer ici pour agrandir

++

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Iyas Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

Personnellement je trouve qu'il y'a déjà beaucoup de portails web traitant des problèmes de sécurité...

Je sais pas ce que tu entends par "s'il s'occupe plutôt de tout ce qui est sécurité informatique en Algérie" mais je dirais qu'il faudrait dans un premier temps, que ce "CERT" sensibilise les hébergeurs et les sociétés aux problèmes de la sécurité informatique.

Il faudrait ensuite qu'ils puissent répondre aux sociétés ou autre qui viendraient demander des avis/conseils dans le domaine de la sécurité informatique, et ce qu'ils soient d'ordre techniques et ou organisationels.

Si c'est juste centraliser les informations des autres sites qui traitent déjà de la sécurité informatique j'ai envie dire ok... mais ca ne fera pas forcément avancer les choses...

Et puis si c'est un CERT dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris CERT.dz ? Computer Emergency Response Team ca sonne vachement mieux nan ? Mais encore faut il que ce soit le but recherché... Cliquer ici pour agrandir

Quoi qu'il en soit le concept est bon si derrière il y'a du répondant.

Petite question comme ca, y'a t il des cabinets de consultants en sécurité informatique en DZ ? Par ce que si ce n'est pas le cas il y'a peut être un marcher à prendre Cliquer ici pour agrandir

++
    +1 Lyes. Tu as très bien compris mon raisonnement et bien résumé le sujet Cliquer ici pour agrandir. Je ne voulais pas entrer dans les détails vu que mon message était posté à 23h51 Cliquer ici pour agrandir

Salutations amicales

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Sincèrement je suis du même avis que Lyes, et à mon avis un site de la sécurité informatique, est censé faire des efforts pour protéger son environnement, ce n'est pas une attaque contre Wikayanet mais je parle en général, comme c'est le cas pour moi aussi.
    Comme j'invite ceux qui sont passionnés par la sécurité informatique à mon forum que je viens juste de créer, si ça ne dérange pas l'administrateur
    Merci a vous tous et j'espère que ma présence ne vous gênera pas, vu que c'est mon premier post Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2013, 07h21
  2. Portail immobilier algérien
    Par babeldare dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2012, 18h50
  3. Portail DZ Shops
    Par heesham dans le forum Développement DZ
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2009, 08h36
  4. Portail Shops