Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L’Egypte renonce à accueillir la Coupe d’Afrique de handball


soloman

Messages recommandés

Oui comme on dit, tout ce qui est excessif est insignifiant. Je pense que la meilleure réponse qu'on puisse donner aux hystériques à l'égo boursouflé, c'est de les ignorer. Leurs punitions sont leurs échecs et les sanctions de la communauté internationale qui se base sur les principes du bon sens, et les règlements en foot et en handball, parce que c'est de ça qu'il s'agit.

Il y a aussi le spectacle lamentable qu'ils offrent et qui est suffisant aux yeux du monde pour les décrédibiliser. Pas besoin qu'on en rajoute ils se débrouillent très bien.

Je n'aimerai pas qu'ils nous entraînent dans leur attitude belliqueuse qui ne les honore pas. Aux insultes ordurières et xénophobes, le mépris est la réponse adéquate, de la part d'une nation qui ne doute pas de sa valeur et de ses valeurs.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : APS

Championnat d'Afrique des nations de handball: l'Algérie, le Maroc ou la Tunisie devrait abriter la 19e édition

ALGER - L'Algérie, le Maroc ou la Tunisie devrait abriter la 19e édition du Championnat d'Afrique des Nations de handball (8-21 février 2010), après le désistement de dernière minute de l'Egypte, a-t-on appris lundi auprès de la Fédération algérienne de handball. "Le Maroc a déjà été sollicité (pour organiser cette édition)" par la Confédération africaine de handball (CAHB), a précisé le chargé de communication de la FAHB, ajoutant qu'"en principe, après le désistement de l'Egypte, ce sera soit l'Algérie, le Maroc ou la Tunisie" qui sera chargée d'organiser cette édition. Selon la même source, "ces trois pays ont les capacités d'organiser en peu de temps un Championnat d'Afrique des Nations".

http://www.aps.dz/fr/welcome.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une déclaration de guerre sera la meilleur réponse :)

 

encore un irresponsable qui utilise le mot de "guerre", comme si il s'agissait d'un café, d'un jeu sur playstation ou d'un match de foot !

 

la guerre : c'est les femmes de ta famille violée, puis enceintes de l'ennemi ( ou des amis, d'ailleurs ! ) , ton salon ( ou ce qu'il en reste, repeint et redécoré avec la cervelle d'un de tes proches, et les tripes d'un autre des tes parents qui servent de ralentisseurs aux voitures dans la rue, qui, chargées comme des mulets, fuient l'innommable, sans meme savoir ou aller...

 

c'est au minimum ça, la guerre, alors au prochain qui fait un appel a la guerre, (meme en plaisantant) a la violence, et a la haine raciale, je le banni.

 

merci de votre compréhension.

 

 

pour ceux maintenant qui se sentent le courrage et la force d'aller faire la guerre : notre ennemi est ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=19589

 

il s'agit là de légitime deffense, et non d'appel a la violence : la violence, elle y est déja.

Modifié par Djoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme on dit, tout ce qui est excessif est insignifiant. Je pense que la meilleure réponse qu'on puisse donner aux hystériques à l'égo boursouflé, c'est de les ignorer. Leurs punitions sont leurs échecs et les sanctions de la communauté internationale qui se base sur les principes du bon sens, et les règlements en foot et en handball, parce que c'est de ça qu'il s'agit.

Il y a aussi le spectacle lamentable qu'ils offrent et qui est suffisant aux yeux du monde pour les décrédibiliser. Pas besoin qu'on en rajoute ils se débrouillent très bien.

Je n'aimerai pas qu'ils nous entraînent dans leur attitude belliqueuse qui ne les honore pas. Aux insultes ordurières et xénophobes, le mépris est la réponse adéquate, de la part d'une nation qui ne doute pas de sa valeur et de ses valeurs.

Oué, ces avocats (par exemple) ont passés pour des cons, c'est leurs meilleure punition :)

 

A propos, les avocats algériens ont aussi condamné cet acte, j'aime leurs réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C EST DEVENU UNE MASCARADE

l egypte ne veut pas abriter la CAN donc cest decidé on lance un APPEL D OFFRE :D et c est le magreb qui est interessé....méa culpa l egypte se retracte une seconde fois et veux abriter la CAN et la confederartion accepte :confused::confused::confused: c est quoi ça????

ce n est plus bled mikey mais continent mikey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...