Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

je cherche des gens pour ecrire


webmaster

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je cherche des gens qui veulent écrire des articles de sports (foot, basket, tennis), exemple (نتيجة مبارات و التعليق عليها)

 

Vos articles seront lus par des centaines d’internautes par jour, et sur chaque article vous aurez votre nom en bas (article ajouté par ….)

Notez que, les articles seront en arabe ^^

Pour plus d’info contactez-moi par message perso :) ou sur mon mail :

 

mailbz.png

Modifié par webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexa Traffic Rank 3,570,686

 

T'a combien de visiteurs par jour? 20? 50?

 

Sur un de mes sites avec 80 visites/jour et j'ai un Alexa de +500,000

Qui vous a appris a faire ces calcules :)

 

en plus il me dit que son site est actif depuis une année alors que le domaine à été créé en septembre 2009

 

Voir la date des sujets et messages sur mon forum SVP et ne fait pas comme les égyptiens, il faut aussi faire la différence entre la date de création d'un nom du domaine et du lancement du site :) mon pote (si vous n'avez rien a voir avec le webmastring le mieux est de ne rien dire)

 

Note: Je ne sais pas pour quoi tout le monde me déteste sur ce forum, chaque foi que je met un topic en me traite d'un monteur et puis je leur montre qu'il ont tort ????

Y a il des modérateurs sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a 80% sure que t'a moins de 20 visites / jours

Et pour l'age du site, le Whois ne ment jamais, mais on peu truquer les dates des messages Sauf si ton site avait une adresse différente avant

Je te donne 3 truc et tu vera que té a la plaque :) Ok

1) Sur ton alexa tes sur que je ne bloque pas l'alexa avec mon robot.txt ? question d'empêcher mes concurrents de voir mes stats :)

2) Si forum dz achette forumdz.net tu va dire que le site a été créé en 2009 ? (je te le dit une deuxième foi ne confond pas le mot site avec le nom du domaine)

3) A votre avis en un mois, je suis capable de faire 2,668 messages :)

 

SVP modérateurs fermer ce sujet, j'ai crus que je parle avec des gens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...