Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Choix d'un écran LCD


Forumdézien

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai décidé de changer mon vieux écran TFT 15" noname qui est très nocif pour les yeux pour un nouveau écran lcd que j'achèterai probablement cette semaine, j'ai donc cherché sur internet et j'ai trouvé des test trés interessents et sur les écran lcd sur lesnumériques.com notamment des tests pour avoir une idée sur ce qu'il y'as de mieux actuellement et sur les prix approximatifs et en gros j'ai trouvé ceux là très intéressants :

 

- Hyundaï W220D

- Samsung SyncMaster P2370

- Iiyama Prolite B2206WS

 

le Samsung T220, un peu moins bien mais certainement dispo ici et j'ai lu quelque part ici sur le forum qu'il était bien.

 

 

Voila mes préférences pour le moment mais faut voir la disponibilité ici et le prix bien sur. En gros mes critères pour l'écran 22" sont les suivants:

 

- Très confortable pour les yeux (Le plus important critère vu que je lis beaucoup sur l'écran).

- Beau rendu de couleur (d'origine ou après réglage).

- De bonne qualité et pas trop fragile.

- Bonne vision des vidéos.

- Affichage de la HD et connectique HD si possible compte tenu du budget.

- Réactivité: pas si importante puisque je ne suis qu'un joueur occasionnel.

 

Le budget maximum que j'ai prévu pour cet achat est aux alentours de 22.000 DA .

 

Voila, j'ai donc besoin de votre expérience et de vos avis pour l'achat et surtout par rapport au budget annoncé et sur ce qui est disponible ici en Algérie.

 

Merci à tous.

Modifié par Forumdézien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...