IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats du sondage: Pour une bonne expérience vidéo ludique

Votants
43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Console nexgen

8 18.60%
  • PC

35 81.40%
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36
Share |

Discussion: PC vs Console NexGen

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

CD PC vs Console NexGen

Salam,

Suite à cette discussion, je vous propose qu'on débâte du titre en haut ici Cliquer ici pour agrandir

Avantages / désavantages des deux bécanes, couts, MAJ, puissance, Gameplay.....etc.

A vous de jouer !

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    7
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : PC vs Console NexGen

Gameplay : Console + 1

Prix : étends donner que tous le monde a un PC donc PC +1

Puissance : Le PC l'emporte !

Maj : les console l'emporte y a que quelque majs

pour moi , meme si le PC l'emporte je vote +1 les consoles Cliquer ici pour agrandir
    It's a damn cold night; Trying to figure out this life; Won't you take me by the hand; Take me somewhere new
    Tape it!

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Comment veut jouer à un call of duty 4 on line sans souris et clavier.
    Un FPS avec manette cela doit être horrible, ni un jeu de stratégie d'ailleurs!

Je suis un pure Pciste, même si sa reste chère un bon matos !

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

pour ma part, défendeur de la cause des PCistes Cliquer ici pour agrandir et grand fan de jeux PC,

-le PC a l'avantage d'avoir de très beaux STR, (commande and conquere, age of empires...) qui sont très rares sur console

-les jeux de gestion comme "anno"

-les plus beau jeux FPS, et la précision lors d'un jeu, grâce a la souris, ce qui n'est vraiment pas le cas avec une manette

-counter strike Cliquer ici pour agrandir

-la possibilité de jouer avec certains jeux gravé online

-ne pas avoir l'aire d'un gamin avec une manette Cliquer ici pour agrandir

-pouvoir jouer et surveiller son téléchargement ou chater sur MSN en même temps Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    Un FPS avec manette cela doit être horrible, ni un jeu de stratégie d'ailleurs!
    !
    J'ai testé aujourd'hui COD, le dernier je crois dans un magasin sur borne d'essai sur une XBOX 360, je vous assure que la prise en main sur la manette est très rapide, et j'arrivais à dégommer mes ennemis sans trop de difficultés Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    -------

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Houhou05 Cliquer ici pour agrandir
    Puissance : Le PC l'emporte !
    Oui, c'est vrai mais pour un PC qui coute la peau des fesses, par contre pour les consoles nexgen, tout le monde est égale Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Remerciements
    7
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Oui, c'est vrai mais pour un PC qui coute la peau des fesses, par contre pour les consoles nexgen, tout le monde est égale Cliquer ici pour agrandir
    oui mais n'oublie pas que le PC evolue pas besoin d'en acheter un autre , alors que si la PS4 sort tlm jettera sa PS3... comme la PS2

PS : la PS4 n'est qu'un exemple
    It's a damn cold night; Trying to figure out this life; Won't you take me by the hand; Take me somewhere new
    Tape it!

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Houhou05 Cliquer ici pour agrandir
    oui mais n'oublie pas que le PC evolue pas besoin d'en acheter un autre , alors que si la PS4 sort tlm jettera sa PS3... comme la PS2

PS : la PS4 n'est qu'un exemple
    Oui, mais si on estime le cout de la MAJ, vente de l'ancienne console et achat de la nouvelle, on se retrouve avec un cout de +35.000DA en moyenne Cliquer ici pour agrandir sachant qu'une console de démode en 5 ans, l'upgrade ne coutera rien Cliquer ici pour agrandir

Alors que pour le PC, ça dépasse les 50.000 DA / ans pour se mettre à jour et profiter des derniers titres Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

hakim92 Visiteurs

Chacun de ces matos et son truc, par exemple le PC est fait pour les jeux de stratégie, les FPS, les MMOrpg, simulation des voitures et des avions et bien d'autres jeux en ligne/réseau.

Et pour la console, il y a des jeux de combat genre Street fighter, Tekken, il y a aussi les jeux de foot PES, Fifa (Y'en a aussi sur PC mais c'est pas le même gameplay...).

Mais... il y a des différences entre les 2, par exemple pour un avoir un bon pc pour les jeux faut payer des vrai fortune, et c'est pas le cas de la console.

Il y a aussi une différence dans les performances, dans le graphisme, dans les mises à jour, par exemple, dans le cas du PC tu peux facilement télécharger un patch pour améliorer le graphisme, pour corriger des bugs, tu peux aussi télécharger des add-ons etc.

Depuis que j'ai un pc qui fait tourner les jeux récents (Config moyennes avec quelques options high/low) je cherche plus à avoir une console. ça me suffit largement

et dernière chose, se procurer d'un jeu PC est plus facile que de se procurer d'un jeu pour console et c'est bokou moin cher.

wala wala, Pc for ever<3.

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

moi je suis plus pc mais j'ai voté pour les consoles !
    celui qui veut jouer pendant un bon moment et profiter au max. IL FAUT UNE CONSOLE.
    un PC est vite dépassé malheureusement ! moi je suis pour le pc dans le Cas des FPS,strategie & Mmorpg. Le reste c'est pour les consoles faut pas se mentir !
    il y a des jeux légendaire qui sont exclusivement pour console qu'on dites vous ?
    avait vous jouez a GOW sur pc? Gran turismo ? PGR 4 ? uncharted 1&2 ? LittleBigPlanet ? soul calibur ? Super Mario Sunshine & galaxy ? Forza motor sport 2 ? The Legend of Zelda : The Wind Waker !!!!!!!!!!!!!!! c'est des jeux qu'on ne peut pas rater dans sa vie !

personnellement l'une des raisons de l'achat d'une ps3 c'est bien a cause de Gran turismo & metal gear solid ... c'est apres qui sont venu d'autres jeux like uncharted 2 ..etc
    voila mon avis !!!!!!!!!

longue vie o console & o jeux culte !! hein Alex kid Cliquer ici pour agrandir? !

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Achat] Cable Console
    Par vanilla dans le forum Achats
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/09/2011, 11h13
  2. [A vendre] Console de jeux
    Par gigabyte dans le forum Ventes
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/03/2010, 12h31
  3. console jasper
    Par alkapone dans le forum Consoles de salon