IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
Share |

Discussion: L’Algérien Mehdi Lacen pourrait être convoqué pour la CAN-2010

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Algérie L’Algérien Mehdi Lacen pourrait être convoqué pour la CAN-2010

Le milieu défensif du Racing Santander (1re division espagnole), Mehdi Lacen, pourrait être convoqué par le sélectionneur national Rabah Saâdane en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations 2010

Cliquer ici pour agrandir lire la suite ...

..
    Dernière modification par zizou963 ; 12/12/2009 à 09h54.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : L’Algérien Mehdi Lacen pourrait être convoqué pour la CAN-2010

J'espère vraiment que non. Il était hésitant avant qu'on se qualifie en CdM, mais maintenant il veut venir? :X

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

je prefer le jeune Yannis Tafer qui joue a Lyon, certe il ne joue pas beaucoup mais je l'ai vu jouer 2 fois et il est explosif, meme mieux que Benzema, en plus on a besoin d'attaquants

en plus vaut mieux l'avoir a 18 ans car dans un an ou 2 on va se le faire chiper par les français vu qu'il joue déjà avec l'équipe de France éspoire

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par abdou31dz Cliquer ici pour agrandir
    je prefer le jeune Yannis Tafer qui joue a Lyon, certe il ne joue pas beaucoup mais je l'ai vu jouer 2 fois et il est explosif, meme mieux que Benzema, en plus on a besoin d'attaquants

en plus vaut mieux l'avoir a 18 ans car dans un an ou 2 on va se le faire chiper par les français vu qu'il joue déjà avec l'équipe de France éspoire
    Pourquoi pas prendre Ziaya ? Ce serait bien d'avoir plus de joueurs venant du championnat algérien...

Remerciements
    5
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    13

le compartiment du milieu défensive est le point faible de l'équipe national

alors si vous voulez qu'on joue les premiers rôle dans la coupe d'afrique et au moins en se qualifier au 1/8 final de la coupe du monde vaut mieux renforcer ce compartiment avec de nouveau joueurs

vous avez le choix soit notre équipe national continue de nous rendre heureux ou de nous rendre triste

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

mehdi lahcen est meilleur que mansouri , mais si il viens , il va rester remplaçant et il n'a pas vraiment l'envie de jouer en equipe national algerienne , il na pas l'esprit algerien en lui ! je prefere zyaya et enlever ghilas et bou3aza et lemouchiya . et le jeunne yanis tafer est un tres bon joueur aussi , ainsi que faghouli .

Remerciements
    5
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    13

saifi aussi est a enlever il est dépassé
    la plus grosse erreur qu'il a fait c'est de partir au championnat des vétérans "qatari"

Remerciements
    14
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

+1 complètement d'acc, il faut signaler que les prochaines échéances de l'EN exigent des joueurs de la taille de LAHCEN, mais j'espère bien qu'il n'y aura pas de blem d'intégration.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

salut tlm,
    bein moi je pense qu'on a pas besoin de ce Lahcen, on a deja Trois Milieu defencifs ( mansouri, yebda et lemouchia), je vois pas sa venu comme un bon pt pour l'equipe.
    le plus important c'est les attaquants, il nous faut un deuxieme Ghazal, saifi comme a dis waldostar est dépassé, et son équipe est vraiment tres tres faible. ya el khawa hawssoulna des attaquants puissants et techniciens.
    ou inchallah ma tessralnach comme 86.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

laissez saadaine décide...

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. 3G en Algérie : Djezzy pourrait être éliminée de la course !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2013, 19h23
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 12/09/2012, 13h46
  3. Assassin's Creed 3 Pourrait être Retardé pour un Conflit de Droits d'auteur !
    Par Hicham dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2012, 21h42
  4. Mehdi Lacen viendra pas ?? viendra ??
    Par HiPs dans le forum Sport
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/02/2010, 22h02
  5. Mehdi Lacen ne cera pas en Angola
    Par zizou963 dans le forum Sport
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2009, 18h13

Liens sociaux

Règles de messages